| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:37:35 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 06-08-2003 à 23:03:24 |
x-httpd-php |
DSLAM saturé ça veut juste dire qu'il n'y a plus de place dessus pour brancher d'autres personnes |
F18 |
|
x-httpd-php |
Rien à voir avec une surchage du DSLAM quand même, n'interprète pas les choses comme ça t'arrange |
F18 |
|
x-httpd-php |
Super, et c'est marqué que le DSLAM est surchargé |
infobm | Si j'ai bien compris free dégroupé = internet + téléphone sans ouvrir de ligne chez FT ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
infobm | Donc, il faudra toujours ouvrir une ligne chez FT et payer un abonnement ! |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:33:20 ![]() ![]() |
connectionproblem |
|
mastersylvain | Salut,
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Donc en résumé, Ligne FT + abonnement ADSL, ça revient à combien par mois ?
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour l'instant il n'est pas prévu de dégrouper d'autres centraux que ceux déjà dégroupés (Mutualité, Pasteur et Vigny). Manque de fibre... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Peut être une erreur de la carte --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon effectivement je viens de faire quelques essais :
Message édité par gm_superstar le 01-04-2004 à 00:44:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ikseg Qui vivra verra! | justement, g un accès libre free sous la main en plus de mon abo adsl.
|
ikseg Qui vivra verra! | Question : à quelle adresse faut envoyer les messages pour qu'ils soient afficher sur proxad.free.adsl? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il faut utiliser le serveur de news news.free.fr accessible directement depuis une connexion Free ou par login/mdp depuis une autre connexion (faut alors utiliser le login/mdp de ton compte principal de l'accès gratuit) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ikseg Qui vivra verra! | Merci |
Trasher en boots | Klk'un a des problemes avec sa freebox sur Pasteur-1 ces derniers jours ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon mutualite-1 a l'air mort ce soir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
screamfr I've got the finger... | Tu devrais aller chez les voisins et utiliser leur téléphone via la Freebox pour appeler la hotline, comme ça c'est gratuit |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |