| |||||
| Auteur | Sujet : Garantir la fiabilité et la sécurité de vos installations |
|---|---|
rizzla_tsa | Reprise du message précédent :
Message édité par rizzla_tsa le 19-05-2004 à 16:32:45 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 16:28:55 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | je me méfie des logiciels qui apprennent tout seul, comme les antivirus sans définitions etc... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Jef34 Je ferai mieux demain | On avait un boitier Symantec dans mon ancienne boite. Filtrage avec les DNSRBL qui était assez efficace |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Krapaud Modérateur | c'est quoi DNSRBL |
Tomate |
les anti spam basé sur la methode de bayes et qui donc apprennent tous seuls sont les meilleurs et de loin |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 19-05-2004 à 21:02:51 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:59:37 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tomate | oui c est ca --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | j'ai rien capté |
Tomate |
on s en fou de comment ca marche --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | ça doit être sympa de discuter avec toi |
Tomate |
ca l est --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate | bah c est ca quand on a une supe solution miracle --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate | nan rien --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | la doc je l'ai lue et relue, a priori ce n'est pas possible mais bon sait-on jamais s'il y avait une feinte. |
Tomate |
erf
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | non, il vire la pièce jointe mais laisse passer le mail |
Tomate |
c est quoi cet anti virus --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | c'est marqué un peu plus haut |
Tomate |
je sais mais c est pour dire : hmmm il est chelou --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | dans tous les cas le user recoit un truc a la con
Krapaud Modérateur | ouais c'est mon problème. |
Tomate | bah si tu peux change le --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | non!
|
rizzla_tsa | attends je prefere que l utilisateur soit avertie si u nmail est bloque ou une piece jointe en emission ou en reception .
Krapaud Modérateur | non moi je ne bloque que les messages vérolés |
Tomate |
c est vrai vaut mieux que le user recoive ses 50 mails de virus tous les jours --------------- :: Light is Right :: |
rizzla_tsa |
Tomate |
pour un antispam je veux bien, mais un antivirus ... --------------- :: Light is Right :: |
croli | pour info ma config :
|
Tomate | tu lis les logs avec koi sur ta deb ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sécurité]2 cartes réseaux / 2 réseaux diffèrents: filtrage d'accès | automatiser des installations Possible ou pas ? |
| securite authentification digest | onglet securité ? |
| Problême avec certaines installations. | Refus d'ouvrir une session après modification stratégie de sécurité |
| Quelqun sait comment on fait? (sécurité avant windows) | Sécurité des protocoles de routage : RIP,OSPF,BGP |
| [WiFi] Quid de la sécurité pour une entreprise ? | Problème dans "Partage est Sécurité" |
| Plus de sujets relatifs à : Garantir la fiabilité et la sécurité de vos installations | |