|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garantir la fiabilité et la sécurité de vos installations |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 09:27:42 |
Krapaud Modérateur | tes serveurs sont dans la DMZ?
|
Krapaud Modérateur | ↑ |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Krapaud Modérateur | comment tu filtres ce qui provient de ta DMZ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi en DMZ avec :
|
Krapaud Modérateur | et donc mon cas de figure, que penserais-tu du positionnement du proxy? DMZ ou intranet ou VLan? |
Tomate | moi je le foutrai ds ton lan mais avec un firewall entre le proxy et le lan --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 09:38:40 |
Krapaud Modérateur | tu ferais lan -> FW -> proxy -> FW
|
Tomate |
oue --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | non ce n'est pas un reverse proxy. J'ai également la même attitude que toi en général mais je me suis trouvé confronté à des avis inverse du fait de la passerelle antivirale |
Tomate |
ah pk ca ? --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | parce qu'il écoute autant ce qui vient de l'intranet que ce qui vient de l'internet. |
Tomate |
spour ca qu il lui fo un firewall de chaque cote --------------- :: Light is Right :: |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 19-05-2004 à 10:10:56 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | oui je vois. Je vais surement m'y atteler dans quelques temps, et si j'ai des précisions à te demander je n'hésiterais pas.
|
akirasan | N'hésites pas , j'aime bien me faire mousser |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur | tiens j'avais pas pensé à ces virus joints par url
|
akirasan | yep, ça représente même pas 0.5% de mes alertes, mais y'en a.
|
Krapaud Modérateur | il n'y a pas de webmail ici mais par contre faut que je vois ce que je peux faire avec trend pour bloquer ça |
akirasan | Tu utilises IMSS ? |
Krapaud Modérateur | pas à ma connaissance |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 19-05-2004 à 16:32:45 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |