Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  automatiser des installations Possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatiser des installations Possible ou pas ?

n°1567859
tdomikael
Posté le 14-05-2004 à 18:17:54  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une telle question (sinon, indiquer moi cet endroit svp)  
 
Voila, après avoir formaté 3 fois de suite pour essayer des windows différents, et donc après avoir réinstallé trois fois tout mes programmes, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un fichier pour rendre leur installation automatique sans avoir à toucher quoi que ce soit, sauf pour les configurer  
 
en résumeé, comment faire pour que , par exemple, winamp, power archiver, dvd region free, et mes autres programmes s'installent à la suite sans que j'aie à les rechercher à chaque fois sur mon DD  
 
a noter que je n'y connais pas grand chose en programmation


Message édité par tdomikael le 14-05-2004 à 18:18:34

---------------
Cordialement      Mikaël
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 18:17:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  automatiser des installations Possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Switch 24 port = combien de poste possibleInstaller XP pro via lecteur cd usb, possible ?
possible de faire un fond animé sur le bureau d'xp ?Ftp possible que sur le port 21...
Problême avec certaines installations.Récuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?
2 lignes (Frt et Freebox) possible de transferer les appels ?Installation automatiser de windows xp + office 2000
Surf impossible - Dl possible o_O 
Plus de sujets relatifs à : automatiser des installations Possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR