Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  onglet securité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onglet securité ?

n°1566033
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2004 à 14:32:48  profilanswer
 

voila mon pb.
j'ai deux win Xp pro sp1 sur l'un d'entre eux j'ai un onglet securité quand je regarde les propriété d'un fichier ou d'un dossier, sur l'autre je n'ais pas cet onglet "securité"
 
dans cet onglet on peut definir les droit sur les fichiers partagés d'une machine.
 
j'aimerais savoir comment "activer" cet onglet securité  sur la machine qui ne l'a pas. :jap:  
 
je precise que tous les disques sont en ntfs  :)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:32:48  profilanswer
 

n°1566084
darxmurf
meow
Posté le 13-05-2004 à 15:02:09  profilanswer
 

yup
 
Regarde dans l'explorateur de fichier "outils\option des dossiers" et regarde dans les cases y en a une marqué genre "Afficher une vue simple des dossiers" et "Utiliser le partage des fichiers simple" je crois que ça débloque le tout


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1566136
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2004 à 15:34:50  profilanswer
 

effectivement ça debloque tout
 
merci !


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1566564
darxmurf
meow
Posté le 13-05-2004 à 21:45:18  profilanswer
 

2 rien :hello:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  onglet securité ?

 

Sujets relatifs
pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XPstratégie de groupes supprimant l'onglet sécurité de propriétes
onglet securité ?Onglet Sécurité : j'ai couillé....
limiter les accès sur un réseau : onglet PARTAGE ou SECURITE ?Comment faire apparaitre l'onglet securité sous win Xp pro ???
WIN XP & onglet sécuritéQuel est la difference entre l'onglet partage et l'onglet securite ?
Onglet securite invisible sous Xpcomment activer l'onglet de sécurité dans les propriétés d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : onglet securité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR