Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  galerie photo coppermine chez free : ftp impossible par wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galerie photo coppermine chez free : ftp impossible par wanadoo ?

n°2333319
ulysse dug​ard
Posté le 21-02-2006 à 07:27:10  profilanswer
 

salut  :hello: ,  
 
tout  est dans le titre : j'ai créé une gallerie coppermine chez free ( 1 go c'est pas mal...)
mais pour un gars qui est chez wanadoo et qui veut participer massivement en postant 200 photos tout les WE, c'est impossible ?
 
 
help !!!
 
un gros merci d'avance !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 07:27:10  profilanswer
 

n°2407271
gcooo
Posté le 10-05-2006 à 16:46:36  profilanswer
 

c'est faux, je me connect tous les jours depuis mon bureau pour mettre a jour mon site chez free.

n°2407284
sebizar
Posté le 10-05-2006 à 16:53:59  profilanswer
 

je peux me tromper mais il me semble que cela aussi a voir avec l'ancienneté du compte free. j'ai un compte ftp free vieux de 5 ans sur lequel je peux UL des US (donc ip non free), en revanche avec un compte bcp plus récent, j'ai une erreur 500 a chaque fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  galerie photo coppermine chez free : ftp impossible par wanadoo ?

 

Sujets relatifs
pb téléphonie sur FreeFichier impossible a executer
Deconnexions intempestives avec wanadoo [photos inside]demarrage impossible : gestionaire d'acces distant
Problème télécahrgement lien freeInstallation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier
Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi
[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base... 
Plus de sujets relatifs à : galerie photo coppermine chez free : ftp impossible par wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR