| |||||
| Auteur | Sujet : Pb pour creer un ftp avec la freebox en moteur routeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:16:17 ![]() ![]() |
inkydjango | superbe il me dis open sur le 21 maintenant |
inkydjango | jai bien compris c pour ca ke je le disais parce ke c la seule execption au non fonctionnement de mon serveur en local => mais forcement c normal... |
inkydjango | en fait je crois ke je viens de comprendre qd je fais passif avec 81.x.x.x
|
jlighty | Normal les ports 20 et 21 sont utilisés pour le mode actif donc tu décoches le mode passif de tes clients (et aussi du serveur FTP si c'est le mode par défaut) Message édité par jlighty le 14-09-2005 à 11:24:42 |
dwarfy |
|
inkydjango | jchui sur filezilla listen 555
|
dwarfy |
|
jlighty |
|
dwarfy | N'aura t'il pas du mal à faire un serveur actif derrière une passerelle ? |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:36:25 ![]() ![]() |
jlighty | non, sur le topic "des Free dégroupé", certains Freenautes ont mis en place des serveur FTP (port 20 et 21) derrière une Freebox en mode routeur. Message édité par jlighty le 14-09-2005 à 11:41:25 |
inkydjango | nan moi je ve du passif , mais ds ts les cas jai deja essaye de vire les ports 20-21 ca change rien du routeur |
dwarfy | Tu fais ce que je te dis (et tu oublies les 20 et 21, je sais pas ce que tu fais avec ...) et ça marche. |
inkydjango | donc en mode passif je dois juste listen 555
|
jlighty | donc quand tu auras fini de faire ça :
|
inkydjango | kest ce ki manque |
dwarfy | Une freebox routeur, je viens d'installer Filezilla server (parceque j'en utilise un autre, donc je voulais en être sur ...).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 14-09-2005 à 11:51:53 |
jlighty | oui c'est normal, ça doit aussi marcher avec 127.0.0.1 (quand le client est sur le serveur FTP)
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 14-09-2005 à 11:50:34 |
inkydjango | vous etes marrant si jai fais 40 000 config en simultane c parce ke ca marche pas |
inkydjango | la config que vous me dites je lai fais forcement en 30 s aussi mais si ca marche pas ....
|
inkydjango |
inkydjango | donc si ca marche ke avec ca c ke jai des bugs ds ma freebox?? ct bien ma 1ere kestion au tt debut |
dwarfy |
|
dwarfy | Et plus que de bug sur ta freebox, moi j'opte pour des "bugs" dans l'interface chaise/clavier et/ou dans la présence d'un firewall sur la machine (au hasard ...). |
inkydjango | ca pe etre du a koi meme reponse avec le firewall desactive |
jlighty |
|
inkydjango | jai ke celui de win et je lai vire, je nai installe aucun logiciel de securite depuis 6 mois au moins ke antivir et firewall xp |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 14-09-2005 à 12:08:10 |
inkydjango |
dwarfy |
|
inkydjango |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 14-09-2005 à 12:12:29 |
jlighty |
|
dwarfy |
|
inkydjango | je pense ke c plus du a la non reponse du logiciel puisque ke ce nest pas la bonne requete kil attends, il ne reponds pas --- jai plus de firewall
|
jlighty | Re :
|
inkydjango | qd je met offline le serveur c les 4 port qui sont close -> normal puisque plus rien ne repond => vous avez koi vous stealth |
inkydjango | pkoi le port 556
|
inkydjango | dans mon log de leech pour linstant il me dis connexion... et c tout l'erreur c no socket no connexion
|
jlighty | non, donc en local ça marche.
Message édité par jlighty le 14-09-2005 à 12:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et téléphone | Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl |
| 9Box routeur wifi? | choix d'un modem routeur |
| probleme modem/routeur befdsr41w | Plus de net qd j'ouvre ports sur routeur |
| Gestion des téléphones avec une freebox | Téléphone et Freebox |
| Un routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ? | Ping élevé sur un routeur wanadoo!, pourquoi? |
| Plus de sujets relatifs à : Pb pour creer un ftp avec la freebox en moteur routeur | |