Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Téléphone et Freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone et Freebox

n°2153348
yannick64
Posté le 10-09-2005 à 13:37:28  profilanswer

Bonjour,

ça fait maintenant 15 jours que j'ai ma freebox avec du 2MB. Pour internet c'est nickel pas de soucis de déconnection, c'est très stable.

Par contre en téléphonie la qualité est plus que médiocre, il y à des grésillements sur la ligne.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème???   :cry:

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 13:37:28  profilanswer

n°2153674
h4rl0ck197​8
Posté le 10-09-2005 à 17:24:42  profilanswer

Installe une ferrite sur le rj 11 du tél relié à la freebox :)

n°2153686
yannick64
Posté le 10-09-2005 à 17:38:18  profilanswer

OK j'essaye ça !  :)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Téléphone et Freebox

Sujets relatifs
Plus de repondeur sur le téléphone de la freeboxDéconnection freebox lorsque je reçois un coup de téléphone
ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox telephone ou pas ?freebox v1 telephone en panne
probleme de routeur avec le telephone via freebox[Freebox]Est il possible de partager le telephone ou la télé?
freebox et telephoneComment Brancher la FreeBox pour avoir le telephone?
Relier une freebox à la prise téléphone avec un cable de 6-7 m...[Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(
Plus de sujets relatifs à : Téléphone et Freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR