Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem/routeur befdsr41w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme modem/routeur befdsr41w

n°2153714
antarius1
Posté le 10-09-2005 à 18:02:57  profilanswer
 

bonjour
je possede un modem/routeur befdsr41w linkys avec une connexion de 2048 fai wanadoo mon probleme est que je reussissais a me connecter sur leur serveur 1 fois sur 4 avec des deconnections intempestives
j ai donc contacter le support linkys qui ma envoye un nouveau firmware chose que j ai mis a jour et qui s est tres bien passe mais le probleme est que maintenant je n arrive plus a reconfigurer le routeur apparemment il semble bloque apres avoir recontacte linksys je n ai toujours pas obtenu de solution
quelqu un aurait il une solution pour remettre en etat mon modem/routeur car je n arrive plus a communiquer
je pense qu il faut remettre le reglage initial mais je ne sais pas comment faire
merci d avance de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem/routeur befdsr41w

 

Sujets relatifs
Kerio Personal Firewall problème réseauprobleme DNS partage de connection
Problème de création de partition avec Disk expertPlus de net qd j'ouvre ports sur routeur
probleme clique droitprobleme de spyware
probleme avec IEUn routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ?
Recherche driver pour modem sur portable chinoi BOEPing élevé sur un routeur wanadoo!, pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : probleme modem/routeur befdsr41w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR