Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl

n°2153809
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 19:26:38  answer
 

Bonjour, j'ai un modem routeur adsl wifi: netgear dg834gt.
 
J'ai de gros problème de déconnection avec que je n'ai pas lorsque j'utilise mon modem sagem fast 908.
 
Pour voir si le problème vient du routeur, ou du modem intégré au dg834gt je voudrais savoir comment partagé la connection pour tous (j'ai 3 PC en wifi) en utilisant le sagem fast 908 sur le routeur.
 
Parceque quand je créer une connection depuis mon PC je dois entrer login et mot de passe, ça fonctionne trés bien mais je ne peu pas me connecter avec un autre PC en même temps, et je ne veux pas partéger la connection à partir de mon PC, je veux que tout soit fait par le routeur.
 
Le problème c'est que je ne trouve rien dans la config du routeur qui me permette de faire ça.
 
Est ce possible si oui comment?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 19:26:38  profilanswer
 

n°2154241
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:35:32  answer
 

Help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl

 

Sujets relatifs
probleme modem/routeur befdsr41wPlus de net qd j'ouvre ports sur routeur
Un routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ?Recherche driver pour modem sur portable chinoi BOE
Ping élevé sur un routeur wanadoo!, pourquoi?Problême lors de l'inscriptiona Free ADSL Online
utiliser un routeur modem adsl wifi en simple routeurmodèle de modem-routeur ADSL à utiliser ?
Utiliser Lotus client en passant par routeur plutôt que par modem adslPuis je utiliser ce routeur comme modem ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR