Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des téléphones avec une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des téléphones avec une freebox

n°2153467
robby17
Posté le 10-09-2005 à 14:57:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis actuellement sur Télé2 avec un DASL non dégroupé. Tout va bien sauf que je veux passer sur Free avec une freebox.
Hors, mon ordinateur est à l'étage dans le bureau. La plupart de nos coups de téléphones sont donnés ou passés depuis le salon en bas. J'ai cru comprendre que si je pouvais recevoir tous les appels sur mon numéro FT sur le téléphone du haut et celui du bas, il me fallait obligatoirement utiliser celui du haut (relié à la freebox) pour téléphoner gratuitement avec la freebox.  
Et ça agace ma femme !!! (et moi aussi).
Vais je être obligé de laisser la freebox en bas, de trouver un moyen de faire passer un cable ethernet vers mon bureau? Mais alors, je ne peux appeler gratuitement du haut.
Vais je être obligé de prendre le risque de faire fonctionner ma freebox en bas en wifi avec mon ordi situé en haut, les deux étant séparés par une belle dalle de béton? (mais je ne peux aps appeler gratuitement du haut).
Est ce que je peux brancher deux téléphones sur un freebox (l'un des deux étant affublé d'une grande rallonge pour atteindre le haut ou le bas de la maison).
Vais je rester chez Télé2 qui me fait payer plus cher du 2M maxi, mais qui m'évite de me prendre le choux avec ce problème.
Avez vous des réponses à toutes ces questions.  
Merci d'avance.
Robby

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 14:57:09  profilanswer
 

n°2153481
jlighty
Posté le 10-09-2005 à 15:06:09  profilanswer
 

En en utilisant des téléphones sans fil (DECT) ça n'irait pas ?

n°2153493
robby17
Posté le 10-09-2005 à 15:11:00  profilanswer
 

C'est ce que j'ai. mais je n'en ai qu'un seul, posé sur sa base. Si je suis sûr qu'il suffise d'en acheter un deuxième, synchronisé avec la base, tout roule. Confirmation???
Robby

n°2153496
jlighty
Posté le 10-09-2005 à 15:11:49  profilanswer
 

Oui tu peux plusieurs stations DECT pour une seule prise téléphonique.

n°2153661
robby17
Posté le 10-09-2005 à 17:06:26  profilanswer
 

Très bonne nouvelle. Merci pour vos réponses ultra rapides (comme très souvent sur ce forum).
Robby


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des téléphones avec une freebox

 

Sujets relatifs
Téléphone et FreeboxFreebox en mode routeur
Output power > Freeboxprobleme d'IP avec freebox !!!
Portabilité numéro avec FreeBox en dégroupe totalappel gratuit freebox et option FT illimité
2 postes telephoniques sur la mm ligne freebox ?[Question] Freebox TV sur 2 TV?
Etablir un réseau local entre 2 PC relié en wifi a la freebox, HELP !Brancher un disque dur sur le port USB de la freebox
Plus de sujets relatifs à : Gestion des téléphones avec une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR