Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6177 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page

n°1802958
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 16-11-2004 à 21:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Si,si,

avec un petit appui par le service juridique de ta responsabilité civile :)

Testé avec ma soeur.

La semaine d'après, ça synchronisait.
2 semaines, un virement d'un equivalent de 3 mois d'abo sur son compte :)

Ou est ce qu'on comprend contact avec ce service?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:06:50  profilanswer

n°1802971
brice08
www.grendelweb.net
Posté le 16-11-2004 à 21:15:34  profilanswer

je voulais juste dire que je suis chez free depuis deux ans donc avec un modem sagem
je trouve ça deplorable qu'il faille payer 60 ou meme 30 euros pour beneficier de la freebox alors que les nouveaux abonnés l'on avec leur pack
Drôle de façon de fideliser les clients n'est pas???

n°1802972
MarcoX
Posté le 16-11-2004 à 21:16:20  profilanswer

ben, ca va sans dire effectivement :)

n°1802987
curbx
Posté le 16-11-2004 à 21:22:41  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

C'est surement pour ça que 60% des abonnés Wanadoo souhaitent changer de FAI. Joli marketing.

Citation :

ce que free ne propose pas, c'est une tec marketing, ça marche tres bien puisque wanadoo se trouve avec toujours autant d'abonnées (il n'y a effectivement pas de desabonnement massif comme beaucoup ont imaginé toujours le monopol de l'internet en france 4 million d'abonnée et plus)

Wanadoo perd pourtant des parts de marché, malgré l'énorme machine FT derrière lui. Les autres opérateurs en gagnent.

Citation :

wanadoo propose donc des tarifs plus elever (quoi que aujourd'hui ça change pas mal) mais les sevices proposé par cet operateur sont inegalable,

C'est vrai que les news et les pages persos Wanadoo sont inégalables...  :lol:  

Citation :

trouvé un fai qui propose autant de service quez wanadoo (sachant que la hotline se trouve etre gratuite quand vous appelez le 1014

Le 1014 n'est pas la hotline de Wanadoo, FT doit rediriger vers la hotline (payante) de Wanadoo.

Citation :

je ne connais aucun fai ne proposant une hotline et service commercial gratuit c'est tous a 0.34€ la minute,

Free 0.15€/min depuis une Freebox, hotline Wanadoo 0.34€/min depuis une ligne FT.

Citation :

et quand on se trouve etre en difficulté on appel pour rien en general leur service (cf free), on paye donc pour rien, et reste idiot avec un abonnement qui defile sans reponse et on paye et on paye et on paye ...

La hotline Wanadoo est reconnue pour sa haute compétence technique.

pour repondre a tes propos, avant d'argumenter, il faut pouvoir le prouver, hors tous les chiffres croissant de wanadoo prouve que cette filliale de FT ne perds pas de part de marché et meme en gagne (donc t propos sont marrant)
ensuite dire que 60% des français n'aimes pas wanadoo, montre moi la source de ton information car ton invention chiffré est comique (a nouveau) car wanadoo (sondage a l'appuie) est un fournisseur tres apprecié de ses abonnés.
Enfin quand tu appeles le 1014 c'est effectivement le service france telecom mais voyant que t'es tellement au courant, tu devrais savoir que la redirection vers la hotline ou le service commercial est a leur frais en appelant le 1014, (je sais de quoi je parle puisque j'ai appelé au moins 1h le service commercial et la hotline wanadoo pour quelques soucie sur la facture et le debit proposé, et bien olalaaaa j'ai rien eus à payer sur la facture telephonique, mais comme c'est bizzar)
donc je constate que tu ne t'y connais pas vraiment niveau commercial marketing, surment niveau technique (ce qui est moins mon cas), mais quand on ne sais pas on se tait au lieu de dire des "conneries" (niveau technique j'accuse que quand je sais sinon c'est ouvrir ça bouche pour parler comme tu le fais tres bien d'ailleur)
voila bonne soirée et avant de repondre renseigne toi mieu sur wanadoo et ses services apres vente.

n°1802990
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:23:59  answer

brice08 a écrit :

je voulais juste dire que je suis chez free depuis deux ans donc avec un modem sagem
je trouve ça deplorable qu'il faille payer 60 ou meme 30 euros pour beneficier de la freebox alors que les nouveaux abonnés l'on avec leur pack

T'as eu un modem gratuitement fourni non ? T'en as profité je crois...
Il faudrait renouveller gratuitement le million de modem à chaque évolution ?  
Tu réfléchis des fois ?

n°1802994
curbx
Posté le 16-11-2004 à 21:27:01  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

T'as eu un modem gratuitement fourni non ? T'en as profité je crois...
Il faudrait renouveller gratuitement le million de modem à chaque évolution ?  
Tu réfléchis des fois ?

avec la livebox qui se trouve etre en location à 3€ par mois, ce soucie d'evolution n'est plus un probleme, suffit d'aller en agence FT ramener son vieu modem et le changer gratuitement (puisque c'est de la location) :d puis 3€ / mois voyant les evolutions rapide des modems, c'est pas tres cher payé :d, mais bon pour free c'est quand meme abusé, mais bon, c'est free, voila

n°1803013
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:36:25  answer

curbx a écrit :

pour repondre a tes propos, avant d'argumenter, il faut pouvoir le prouver, hors tous les chiffres croissant de wanadoo prouve que cette filliale de FT ne perds pas de part de marché et meme en gagne (donc t propos sont marrant)

www.art-telecom.com
http://multimedia.ftpk.net/providers_n2014.html

Avant de dire des conneries renseigne toi, merci.

Citation :

ensuite dire que 60% des français n'aimes pas wanadoo, montre moi la source de ton information car ton invention chiffré est comique (a nouveau) car wanadoo (sondage a l'appuie) est un fournisseur tres apprecié de ses abonnés.

http://pcinpact.com/actu/news/Pens [...] entot_.htm

Désolé, c'est 63% (sondage à l'appui  :D )

Quand au 1014, ce n'est pas la hotline de Wanadoo et ton expérience personnelle j'en ai rien à secouer.

En ce qui concerne les critiques de mes connaissances commerciales/techniques/marketing :  :lol:

Reste dans ton monde où Wanadoo gagne des parts de marché et est le FAI préféré des français. :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 21:54:59
n°1803025
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:43:29  answer

curbx a écrit :

avec la livebox qui se trouve etre en location à 3€ par mois, ce soucie d'evolution n'est plus un probleme, suffit d'aller en agence FT ramener son vieu modem et le changer gratuitement (puisque c'est de la location) :d puis 3€ / mois voyant les evolutions rapide des modems, c'est pas tres cher payé :d, mais bon pour free c'est quand meme abusé, mais bon, c'est free, voila

Malheureusement Free ne peut avoir les pratiques anticoncurentielles et abusives de Wanadoo qui fait distribuer sa Livebox dans les agences FT.
De toutes façons si on compte comme ça, la Livebox est payante pour les nouveaux abonnés (mais c'est un scandale  :lol: !) et la Freebox v2 (sotck pas encore epuisé...) est gratuite pour les nouveaux abonnés (qui ont meme une v4 pour le même prix) comme pour les anciens.

Et c'est psycologique, payer 3€/mois pendant 10 mois te semble moins douloureux que payer 30€ d'un coup.

n°1803040
curbx
Posté le 16-11-2004 à 21:54:26  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

Malheureusement Free ne peut avoir les pratiques anticoncurentielles et abusives de Wanadoo qui fait distribuer sa Livebox dans les agences FT.
De toutes façons si on compte comme ça, la Livebox est payante pour les nouveaux abonnés (mais c'est un scandale  :lol: !) et la Freebox v2 (sotck pas encore epuisé...) est gratuite pour les nouveaux abonnés (qui ont meme une v4 pour le même prix) comme pour les anciens.

Et c'est psycologique, payer 3€/mois pendant 10 mois te semble moins douloureux que payer 30€ d'un coup.

c'est certain, mais, si free n'a pas d'agence c'est qu'ils n'en veulent pour evité d'avoir des coup de revien elevé comme chez wanadoo, seulement wanadoo, c'est pas free, ils possede des agence grace a FT car a la finalité wanadoo est une filliale de FT donc normale, tout comme orange, ensuite si on observe bien cegetel (je prends cet FAI pour demontrer que:) possede aussi des agences par exemple.
C'est donc la politique de free, ce n'est pas anticommercial, c'est de la concurrence direct, free propose des tarifs atractif que wanadoo ne peut suivre (du fait de ses couts fixes et variables) donc ils se debrouillent differement, free c'est sur les prix wanadoo sur les services :d

n°1803053
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:10:43  answer

curbx a écrit :

C'est donc la politique de free, ce n'est pas anticommercial, c'est de la concurrence direct, free propose des tarifs atractif que wanadoo ne peut suivre (du fait de ses couts fixes et variables) donc ils se debrouillent differement, free c'est sur les prix wanadoo sur les services :d

France Telecom a déjà été condamné pour concurrence déloyale à cause de la distribution des packs eXtense dans les agences. C'est de l'abus de position dominante. FT en tant qu'opérateur devrait être neutre vis à vis de ses clients (ça c'est un avis perso)
Quant aux services de Wanadoo, à part de fait de pouvoir aller demander à son agence FT quand va arriver sa livebox, je vois pas trop :) ...peut être l'antivirus et le firewall on line  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 22:10:43  profilanswer

n°1803124
curbx
Posté le 16-11-2004 à 23:03:40  profilanswer

oulaaa une agence permet de prendre contact et d'avoir des reponses immediate, je vois que vous etes anti wanadoo, m*osef, :)

n°1803213
deluxe
:o
Posté le 16-11-2004 à 23:59:58  profilanswer

curbx a écrit :

oulaaa une agence permet de prendre contact et d'avoir des reponses immediate, je vois que vous etes anti wanadoo, m*osef, :)

les gens qui bossent dans les agences ft n'ont aucun privilèges, ni aucun services dédiés pour joindre la hotline wanamoo...ils appellent et font la queue comme tout le monde, désolé... [:spamafote]

---------------
Feed
-O/c
n°1803650
ryosaeba31
Posté le 17-11-2004 à 12:34:12  profilanswer

Pour reprendre les propos d'Harline, l'appel à la hotline de Free coute bien 0,34€ à la minute depuis la freebox.
C'est indiqué :
1) Sur le contrat
2) Sur leur site
3) Sur le serveur vocal qui te fait "gentiment" patienter
4) Sur ma facture après avoir calculé le temps passé et comparé avec le relevé d'heure

Je précise que je ne suis pas dégroupé total... peut-être que c'est de là que vient la légère différence...

n°1803705
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 13:00:18  answer

ryosaeba31 a écrit :

Pour reprendre les propos d'Harline, l'appel à la hotline de Free coute bien 0,34€ à la minute depuis la freebox.
C'est indiqué :
1) Sur le contrat
2) Sur leur site

"Free met à la disposition des Usagers Free Haut Débit un service d'assistance (Hotline) téléphonique au 3244 (ou 0892 13 51 51 depuis les lignes pour lesquelles le 3244 serait inaccessible) facturé depuis un poste fixe à 0,28 euro HT par minute (soit 0,34 euro TTC par minute) accessible d’un poste fixe " sur les cgv donc ils ne parlent pas explicitement de la Freebox.

et http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs9.html

Il est bien précisé 0.15€/min pour le 3244.

Vu que je n'ai jamais appelé la hotline Free, je ne peux que te croire si tu dis que depuis la freebox il t'en a couté 0.34€/min ... mais je ne peux pas cacher mon étonnement  :D  
Ce tarif de 0.15€/min circule aussi sur les NG internes de proxad sans que quiconque ait démenti à ma connaissance...
Qui croire ?  

n°1803720
ryosaeba31
Posté le 17-11-2004 à 13:24:28  profilanswer

Je viens de regarder sur leur site, et effectivement le 3244 est précisé 0,15€. Toutefois, quand on les appelle, ils indiquent bien 0.34€.
Et la phrase :
"Free met à la disposition des Usagers Free Haut Débit un service d'assistance (Hotline) téléphonique au 3244 (ou 0892 13 51 51 depuis les lignes pour lesquelles le 3244 serait inaccessible) facturé depuis un poste fixe à 0,28 euro HT par minute (soit 0,34 euro TTC par minute) accessible d’un poste fixe"
signifie bien que normalement c'est 0,34€ TTC, puisque la freebox utilise un poste fixe standard.

n°1803773
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 17-11-2004 à 14:05:51  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

www.art-telecom.com
http://multimedia.ftpk.net/providers_n2014.html

Avant de dire des conneries renseigne toi, merci.

Citation :

http://pcinpact.com/actu/news/Pens [...] entot_.htm

Désolé, c'est 63% (sondage à l'appui  :D )

Quand au 1014, ce n'est pas la hotline de Wanadoo et ton expérience personnelle j'en ai rien à secouer.

En ce qui concerne les critiques de mes connaissances commerciales/techniques/marketing :  :lol:

Reste dans ton monde où Wanadoo gagne des parts de marché et est le FAI préféré des français. :kaola:

Sans vouloir t'offenser, je te trouve un peu arrogant pour quelqu'un qui confond part de marché et nombre d'abonnés...

Un recul de part de marché de 1% pour une entreprise qui revendique +9% du nombre d'abonnés, si tu en tires une conclusion sur la mauvaise santé commerciale, c'est que tu as la vue vraiment basse.

Quant au sondage que tu met en avant, si tu en analyses les raisons, tu te rend compte que la principale chose qui sois mise en avant, c'est avant tout pour le prix.
On n'a évidemment pas le découpage par FAI mais wanadoo étant l'un des plus chers sur tous ses abonnements, on peut en déduire que c'est la raison mise en avant par la majorité des abonnés.
Vu que le prix contient le coût par exemple du service client dont les moyens mis en oeuvre dépassent largement ceux des concurrents, il n'y a rien d'illogique à ça : c'est toujours chiant de payer plus cher pour un service qu'on n'utilise pas...

Enfin bref, je ne te soufflerai pas non plus que ton sondage date de décembre 2003 et que les 60% de prétendus abonnés qui envisagaient de quitter wanadoo se sont transformés en +9% de croissance du nombre d'abonnés depuis.

Redescend sur terre mon p'tit gars et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas... ;)

Message édité par minikisskool le 17-11-2004 à 14:06:31
n°1803800
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:21:57  answer

minikisskool a écrit :

Sans vouloir t'offenser, je te trouve un peu arrogant pour quelqu'un qui confond part de marché et nombre d'abonnés...

Essaie toujours de me montrer où j'ai confondu...

Citation :

Un recul de part de marché de 1% pour une entreprise qui revendique +9% du nombre d'abonnés, si tu en tires une conclusion sur la mauvaise santé commerciale, c'est que tu as la vue vraiment basse.

Si les autres entreprises font +50% dans le même temps, oui j'en conclu une mauvaise santé commerciale, surtout si le marché a une croissance soutenue. 10/10 aux 2 yeux. Par contre toi, mets tes lunettes.

Citation :

Quant au sondage que tu met en avant, si tu en analyses les raisons, tu te rend compte que la principale chose qui sois mise en avant, c'est avant tout pour le prix.
On n'a évidemment pas le découpage par FAI mais wanadoo étant l'un des plus chers sur tous ses abonnements, on peut en déduire que c'est la raison mise en avant par la majorité des abonnés.

Je suis d'accord

Citation :

Enfin bref, je ne te soufflerai pas non plus que ton sondage date de décembre 2003 et que les 60% de prétendus abonnés qui envisagaient de quitter wanadoo se sont transformés en +9% de croissance du nombre d'abonnés depuis.

Ouai, ne soufle rien, ce que tu dis n'a aucun sens...la croissance de 9% elle est ridicule par rapport à la croissance des autres FAI...il faut que Wanadoo perde des clients pour que tu dises qu'elle est en mauvaise santé ?  :pfff:  

Citation :

Redescend sur terre mon p'tit gars et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas... ;)

Et avant de donner des lecons, apprends à faire un semblant d'analyse économique.

Entraine toi la dessus :
http://www.journaldunet.com/0408/040802free.shtml

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 14:26:13
n°1803837
Joe06
Posté le 17-11-2004 à 14:43:30  profilanswer

Moi ca fait plus de 4 ans que je suis chez Free et j'ai jamais eu de soucis ... bon ok j'ai pas le freebox car je suis dans un patelin paumé ... c'est une excuse pour me perserver parmis leur fidèles :P

En attendant je touche du bois ^^

n°1803854
moystard
Posté le 17-11-2004 à 14:59:48  profilanswer

Tu es anti wanadoo de base, tu accumule les arguments contre Wanadoo, et ca devient ridicule... Si tu es frustré d'etre chez free, dis le.. d'ou te vient cette obligation de défendre la boite...  

Le gars qui a posté ce topic dit avoir un probleme, et toi tu vas limite lui dire que le probleme c'est lui parce qu'il sait pas s'y prendre...

Pour info, j'ai travaillé dans une agence FT: On met a disposition des clients un téléphone leur permettant d'appeller SAV Wanadoo/Orange/1014 gratuitement...
Les vendeurs ont un accès privilégié vers les hotlines...

Voila :)

n°1803869
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:21:01  answer

Cha0tix a écrit :

Tu es anti wanadoo de base, tu accumule les arguments contre Wanadoo, et ca devient ridicule... Si tu es frustré d'etre chez free, dis le.. d'ou te vient cette obligation de défendre la boite...  

Les arguments contre Wanadoo/FT s'acculent tous seuls, je les résume. Pour comparer, je prends un autre FAI que je connais bien et c'est Free, mais je peux très bien aussi trouver des arguments contre Free, je ne défend pas "ma boite" : j'attaque Wanadoo/FT :)

Citation :

Le gars qui a posté ce topic dit avoir un probleme, et toi tu vas limite lui dire que le probleme c'est lui parce qu'il sait pas s'y prendre...

Non, je suis parti HS en parlant de Wanadoo, je sais que ça n'aide pas l'auteur du post mais ccomme Sega, c'est plus fort que moi :sol:  

Citation :

Pour info, j'ai travaillé dans une agence FT: On met a disposition des clients un téléphone leur permettant d'appeller SAV Wanadoo/Orange/1014 gratuitement...

bah faudrait supprimer la hotline payante alors et mettre à dispo directement un numéro vert.

Citation :

Voila :)

Tu fais de la pub pour leur moteur de recherche en plus ?   :pfff:   :D

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 15:22:09
n°1803871
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-11-2004 à 15:22:32  profilanswer

c'est lourd la guerre free vs wanadoo.
Il n'y a pas de FAI ultime c'est tout. Mais c'est faux de penser que free c'est sans probléme, le SAV est loin d'être satisfant, mais c'est normal vu les tarifs aggressifs de free.  
Le but reste de faire du bénéfice, pas de faire en sorte que l'utilisateur ne paye rien, donc en contre partie du faible coût des abonnements et des offres en + de l'adsl le SAV et la hot line sont médiocres chez free.  
Wanadoo reste cher comparé aux autres FAI mais le SAV et la hot line sont au-dessus (pas parfait) de ce qui proposes les autres FAI, normal vu les tarifs des abonnements.
Tout ça c'est question de stratégie commerciale mais il y aura toujours des non satisfaits chez free comme chez wanadoo, comme partout ailleurs.
Entre le mec qui attend sa free box depuis des semaines ou le mec qui se plaint des tarifs de wanadoo, y a du boulot pour les deux FAI.

n°1804145
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 17-11-2004 à 18:57:24  profilanswer

Citation :

Si t'as besoin d'explication pour ça mon grand, c'est que tu pars de trés bas...  

Citation :

Si les autres entreprises font +50% dans le même temps, oui j'en conclu une mauvaise santé commerciale, surtout si le marché a une croissance soutenue.  

Ouais, sauf que ça n'est pas le cas... Dommage ma puce.

Citation :

10/10 aux 2 yeux. Par contre toi, mets tes lunettes.

Si t'as réussi à ouvert les yeux, pense maintenant à brancher ton cerveau.
Pour t'éviter un effort de réflexion trop grand, je me contenterai juste de reprendre un extrait des sites que tu met en lien :
"Parmi eux, il y a désormais 2,54 millions de clients haut débit, soit une croissance de 62,5%. Sur le 3e trimestre, le groupe précise que 40,5% des nouveaux clients sur le marché de l'ADSL en France ont choisi Wanadoo."

Ouah, +62.5% sur le haut débit et 40.5% des nouveaux clients, quelle mauvaise santé commerciale !!! Y'a des milliers de boite pour en rêver d'aussi mauvais.

Allez mec, va baver ailleurs, je veux bien continuer à t'expliquer la vie mais faut aussi que je bosse.

Citation :

la croissance de 9% elle est ridicule par rapport à la croissance des autres FAI...il faut que Wanadoo perde des clients pour que tu dises qu'elle est en mauvaise santé ?  :pfff:  

Bin mon p'tit gars, si t'as pas compris que sur un marché qui passe de quasi-monopole à oligopole, la répartition des parts de marché se fait en grande partie au détriment de celles du leader, c'est que ta culture économique est proche de celle de pif gadget.
C'est sûr que ça les fait chier de pas capter toute la croissance du marché hein. Maintenant, une entreprise en mauvaise santé, c'est surtout une entreprise qui n'est pas rentable et/ou qui connait une chute de ses résultats commerciaux. Croissance de +60% sur le haut débit, maintien des parts de marché à 40-50% et rentabilité (bénéfice d'exploitation multiplié par 4 en 2003), c'est ça une entreprise en mauvaise santé financière?

Allez mec, lâche l'affaire, t'es fâché contre wanadoo pour des raisons perso, tu n'arriveras jamais à expliquer ton aigreur avec tes pauvres réflexions soi-disant économiques.

Citation :

Et avant de donner des lecons, apprends à faire un semblant d'analyse économique.

Je ne donne des leçons qu'aux types qui se croient plus forts que tout et qui se la pétent.

Citation :

Entraine toi la dessus :

C'est ton papa qui t'a donné le lien?  
Demande lui plus d'explications...  :lol:  

Allez salut!

n°1804163
curbx
Posté le 17-11-2004 à 19:10:37  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

Citation :

Si les autres entreprises font +50% dans le même temps, oui j'en conclu une mauvaise santé commerciale, surtout si le marché a une croissance soutenue. 10/10 aux 2 yeux. Par contre toi, mets tes lunettes.

Citation :

Je suis d'accord

Citation :

Ouai, ne soufle rien, ce que tu dis n'a aucun sens...la croissance de 9% elle est ridicule par rapport à la croissance des autres FAI...il faut que Wanadoo perde des clients pour que tu dises qu'elle est en mauvaise santé ?  :pfff:  

Citation :

Entraine toi la dessus :

alors là c'est le comble de la blague, parler d'economie avec "http://www.journaldunet.com" wouaou, tes informations sont limités tu ne trouves pas? pour ma part je suis plutot de lecture genre "le monde, echos et autres presse echos", et oui de la veritable presse avec de veritable specialiste.
effectivemznt si tes information viennent deja a la base d'information peu credible, d'une part que d'autre part, tu n'est en aucun point objectif et te fais ton avis sur une seule source, et que pour finir, tu es une personne facilement endoctinable.
pour la simple raison qu'il suffit que tu lises dans tes info (pas terrible je dois avouer) que demain on annonce que free c'est noir et toi tu diras aussi que c'est noir. c'est bien pour toi, en attendant sache une chose tres simple, les parts de marchés que wanadoo prends c'est dans toutes les zones non dégroupé et dieu sais si y en a ... j'en fais partis, donc bon sur les grandes villes sache encore que beaucoup de personne au jours d'oujourd'hui hesite a prendre wanadoo pour ces forfaits ET services apres vente non negligeable, mais il est vrai que free est excellent niveau forfaits, "je ne pisse pas dessus" comme tu le fais avec wanadoo, je reste objectif et ai une vision global, c'est plus simple pour argumenter.
derniere chose juste pour toi, enleve les oeilleres que tu as au niveau de tes yeux (tu sais ce qu'on met au chevaux pour qu'ils aillent tous droit) ça te permettra d'elargir ta vision et de mieu comprendre la société dans laquelle tu vis.
voila

n°1804168
curbx
Posté le 17-11-2004 à 19:11:43  profilanswer

ps : désolé pour l'ecriture j'ai ecris a l'arache sans relecture :)

n°1804177
curbx
Posté le 17-11-2004 à 19:17:45  profilanswer

et derniere chose:
minikisskool +1 :d

"je pense qu'il faudrait retourner a la base du post qu'etait sur:
Je voudrais savoir ce que je peux faire:  
 - Leur envoyer un recommandé?  
 - Contacter la DGCCRF ?  
 - Résilier le contrat à leur frais pour faute de leur part ?  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. "

Pour ma part je te conseille d'envoyer un recommander d'abort et de resilier par la suite si t'as toujours le meme probleme d'ici ... allé soyons optimiste ... 1 mois :d remarque depuis le temps ça passe vite finalement 1 mois

n°1804225
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:17:57  answer

minikisskool a écrit :

Citation :

Si t'as besoin d'explication pour ça mon grand, c'est que tu pars de trés bas...  

Mais oui boulet, c'est celui qui le dit qui y est.

Citation :

Ouais, sauf que ça n'est pas le cas... Dommage ma puce.

J'ai pas dit que c'était le cas, crétin, mais ils sont beaucoup plus que +9%.

Citation :

blah blah

Allez mec, va baver ailleurs, je veux bien continuer à t'expliquer la vie mais faut aussi que je bosse.

Ouai vas y bouge, tu l'auras pas comme ça ton BEPC.

Citation :

c'est ça une entreprise en mauvaise santé financière?

J'ai jamais dit ça, boulet.

Citation :

Allez mec, lâche l'affaire, t'es fâché contre wanadoo pour des raisons perso, tu n'arriveras jamais à expliquer ton aigreur avec tes pauvres réflexions soi-disant économiques.

Je ne suis pas faché, je t'explique, mais en tant que baderne  tu ne comprends pas.

Citation :

Je ne donne des leçons qu'aux types qui se croient plus forts que tout et qui se la pétent.

Ouai eh bien je m'en passe de ta diarhhée. C'est certainement pas toi qui pourra me donner des leçons vu l'analyse que tu fais de la situation de Mamadoo.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 20:53:14
n°1804233
okz
°ọ'
Posté le 17-11-2004 à 20:21:57  profilanswer

Il part en free style ce off-topic  :D  :p  

:ange:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1804238
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:24:07  answer

curbx a écrit :

alors là c'est le comble de la blague, parler d'economie avec "http://www.journaldunet.com" wouaou, tes informations sont limités tu ne trouves pas? pour ma part je suis plutot de lecture genre "le monde, echos et autres presse echos", et oui de la veritable presse avec de veritable specialiste.

Tu commences fort toi...c'est sur qu'il faut être vachement spécialiste pour publier des chiffres communiqués par les sociétés elles-même...

Citation :

effectivemznt si tes information viennent deja a la base d'information peu credible, d'une part que d'autre part, tu n'est en aucun point objectif et te fais ton avis sur une seule source, et que pour finir, tu es une personne facilement endoctinable.

Tu  veux que je te quote "Le Monde" avec les mêmes chiffres ? Tu seras content avec ça ?

Citation :

pour la simple raison qu'il suffit que tu lises dans tes info (pas terrible je dois avouer) que demain on annonce que free c'est noir et toi tu diras aussi que c'est noir.

Pourquoi voudrais-tu que je doute de chiffres annoncés par Wanadoo et Free ? Je ne suis pas enquêteur financier comme toi.

Citation :

c'est bien pour toi, en attendant sache une chose tres simple, les parts de marchés que wanadoo prends c'est dans toutes les zones non dégroupé

source ?

Citation :

je reste objectif et ai une vision global, c'est plus simple pour argumenter.

Bah ils viennent quand les arguments ?

Citation :

derniere chose juste pour toi, enleve les oeilleres que tu as au niveau de tes yeux (tu sais ce qu'on met au chevaux pour qu'ils aillent tous droit)

Ouai, ouai demain j'achète Le Monde promis...

http://yelims.free.fr/Forum/Forum87.gif

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 20:30:18
n°1804240
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:26:37  answer

Bon, j'arrête là. Trop de boulets tue le boulet.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 20:27:47
n°1804304
MarcoX
Posté le 17-11-2004 à 21:19:45  profilanswer

il faut, car c sans fin de toute facon :)

n°1804339
paradise97​4
Posté le 17-11-2004 à 21:46:54  profilanswer

désolé je les attire les boulays :d  cf Achat/vente.  

Vais commencer par une mise en demeure+ dossier DGCCRF :jap:

n°1804392
natwyn
liberer les kiwis
Posté le 17-11-2004 à 22:23:46  profilanswer

j'ai mis un favoris sur ce topic juste pour matter le debat sans fin.
qq que soit les arguements de l'un ou de l'autre, aucun ne changera d'avis.
j'suis un gros matteur. :/

n°1804412
curbx
Posté le 17-11-2004 à 22:35:12  profilanswer

mort de rire

n°1804780
e2prom
Posté le 18-11-2004 à 10:59:00  profilanswer

Pour peu qu'il y ait un fondu de Renault et un autre de Peugeot, on n'est pas sorti de l'auberge!

n°1805028
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 18-11-2004 à 14:28:56  profilanswer

[citation=1804225,40,25][nom]Hardline TCJ a écrit[/nom]

Citation :

Mais oui boulet, c'est celui qui le dit qui y est.

Bin écoute fiston quand on te dit que le nombre d'abonnés s'accroit et que tu réfute en rigolant et en le justifiant par la baisse des parts de marché, c'est que t'as rien compris à la vie.
Mais t'es encore jeune, tu essayes de suivre assidument tes cours mais tu ne comprends pas encore tout.
J'admire ton abnégation dans la connerie mais essaye de trouver des arguments plus high-level, on n'est pas dans la cour de l'école ici.

Citation :

J'ai pas dit que c'était le cas, crétin, mais ils sont beaucoup plus que +9%.

combien nabot? combien? tu annonces des chiffres astronomiques, étaye-les ou abstiens-toi...

Citation :

Ouai vas y bouge, tu l'auras pas comme ça ton BEPC.

ah ah ah
toutes tes réflexions sentent la bleusaille qui a suivi quelques cours mais qui n'a jamais eu contact avec la réalité
tu es bien drôle, gamin, tu dois être le king du lycée

Citation :

J'ai jamais dit ça, boulet.

et bin si ducon, relis toi

Citation :

Je ne suis pas faché, je t'explique, mais en tant que baderne  tu ne comprends pas.

Hey mec, t'es fâché contre wanadoo et comme tu as du mal à argumenter ton opinion, que tu es un mec assez logique et que tu te rends compte comme un grand que tes raisons sont de l'ordre du personnel et pas du rationnel, tu essayes de nous prouver par A+B que de toute façon, tout le monde pense la même chose que toi (la preuve, c'est ton fameux sondage) et qu'en plus, tout le monde a raison (donc toi aussi forcément) puisque wanadoo se casse la gueule.
On entre dans la sphére du psychologique, alors assied-toi, respire un bon coup et raconte nous plutôt tes malheurs avec wanadoo.
Là tu cumules un égo surdimensionné (tu penses qu'il te suffit d'annoncer sans argumenter pour que tout le monde s'abreuve de ta bonne parole), un complexe d'infériorité (incapable de mettre en avant tes opinions et de les défendre, tu préféres utiliser des faits dont ton interprétation est plus que contestable pour que le débat se porte non pas sur toi mais sur des chiffres; sans compter ton ton agressif pour couper court au débat avant qu'il ne commence) et une rancoeur mal dissimulée...

Mon pauvre vieux, la vie est bien dure avec toi.

Citation :

Ouai eh bien je m'en passe de ta diarhhée. C'est certainement pas toi qui pourra me donner des leçons vu l'analyse que tu fais de la situation de Mamadoo.

Remarque nulle et sans effet mais sans doute dans la tranche haute de celles dont tu es capable.
J'y reviens mais pour quelqu'un qui confond parts de marché et nombre d'abonnés et qui est incapable de juger la bonne santé d'une entreprise, je pense que tu as vraiment besoin de mes remarques mais qu'il te manque encore le niveau intellectuel qui te permettra de les apprécier à sa juste valeur.

En parlant de diarrhée, pense à aller faire caca, tu te sentiras beaucoup mieux...  :whistle:

n°1805030
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-11-2004 à 14:32:41  profilanswer

Mais lol ca délire ce topic, reglez vos comptes en MP.  
Ce bastonner pour si peu, c'est triste.

n°1805051
MarcoX
Posté le 18-11-2004 à 14:58:24  profilanswer

benndiou, ca fight dur ici [:avrilettoi]

n°1805057
natwyn
liberer les kiwis
Posté le 18-11-2004 à 15:05:55  profilanswer

pinaise.
j'vais arreter jackass, c'est plus trash ici :)

n°1805059
MarcoX
Posté le 18-11-2004 à 15:07:13  profilanswer

:lol:

c kler, des vrai enfant de coeur ces jackass

n°1805068
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-11-2004 à 15:16:57  profilanswer

Citation :

Sujet : Conflit à venir avec Free?

je vois bien le conflit mais je vois pas trop ou est free là  [:m3u]

Message édité par m3u le 18-11-2004 à 15:17:08
n°1805087
e2prom
Posté le 18-11-2004 à 15:27:37  profilanswer

Et encore, on parle pas des conflits a venir avec club-télé9

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free - Nouveaux sites - restrictions[Free-non dégroupé] Problème de débit ces derniers jours
[Free non dégroupé] j'y vais ou pas ?Scan par AVG 7 Free via un programme tier
Supprimer un compte suplémentaire chez free ?France Télécom et Free : nouvelle ligne tél
Mon PC boot mais bloque à la page de bienvenuefree et le passage au 2048
Quitter un FAI pour le n9uf et avoir 30 Euros de reduc??vrai??Modem V90 donne 33.8Kb avec Free
Plus de sujets relatifs à : FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)