Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page

n°1805087
e2prom
Posté le 18-11-2004 à 15:27:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et encore, on parle pas des conflits a venir avec club-télé9

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:27:37  profilanswer
 

n°1805723
paradise97​4
Posté le 18-11-2004 à 23:57:38  profilanswer
 

ça m'avance pas beaucoup mais une chose est sûre, si je dois quitter free, je vais vers un FAI qui possède des magasins en l'occurence wanadoo. :jap:


---------------
Mon feedback
n°1805725
MarcoX
Posté le 18-11-2004 à 23:58:10  profilanswer
 

ben ya que wanadoo ou cegetel, il me semble, ca réduit le choix :D

n°1805739
Eagle11
Posté le 19-11-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

moi je suis chez free pour la qualité de connexion et leur position au niveau juridique [ et aussi qu'il n'y a qu'eux qui font le 1024 chez moi].... mais je sais que si j'ai un problème je compte pas sur eux.... je leur ai renvoyé mon modem qui a grillé avec un orage, et la j'en ai plus aucune trace ( j'en ai racheter 1)

n°1805742
MarcoX
Posté le 19-11-2004 à 00:14:13  profilanswer
 

c normal, c pas sous garantie quand sa grille avec l'orage, c de ta faute. pas de la leur [:spamafote]


Message édité par MarcoX le 19-11-2004 à 00:14:25
n°1806270
paradise97​4
Posté le 19-11-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

ben ya que wanadoo ou cegetel, il me semble, ca réduit le choix :D


 
y a Noos aussi ;)


---------------
Mon feedback
n°1806368
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 19-11-2004 à 14:26:18  profilanswer
 

Pop corn !!!
 
Moi je suis chez wanadoo, donc pour moi free=caca ???
 
ben non, free concurrence wanadoo, dispute le marché, rend concurrentiel un domaine ou il y a 3 ans je dépensais 45 €/mois pour du 512 et ou maintenant je suis à 30 €/mois pour du 2048, donc free, le 9, le truc tel qqchose, c'est bien, c'est sain, cela fait baisser les prix et pour l'instant nous en bénéficions tous...

n°1806879
MarcoX
Posté le 19-11-2004 à 20:27:53  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

y a Noos aussi ;)


 
we, quand ca marche [:ddr555]

n°1811882
ryosaeba31
Posté le 23-11-2004 à 08:44:57  profilanswer
 

Bon, free a reçu ma lettre de demande de remboursement le 15/11 (l'AR) est revenu...  
On verra bien ce que ça donne...

n°1812761
paradise97​4
Posté le 23-11-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

Ben lettre de mise en demeure envoyée aujourd'hui :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

n°1812915
tatane
Posté le 23-11-2004 à 16:04:04  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

c normal, c pas sous garantie quand sa grille avec l'orage, c de ta faute. pas de la leur [:spamafote]


 
Ils m'ont changé le mien il y a quelque temps gratuitement .... mais je n'avais pas dit que c'était à cause de l'orage  :ange:

n°1823291
Kartman
Posté le 29-11-2004 à 17:11:58  profilanswer
 

Je viens me meler au debat moi personnellement le seul SAV que j'ai eu à appeler est celui de wanadoo et apres avoir paumé 25 F pour qu'un gars me fasse refaire ce que j'avais fais avant de l'appeler sans rien résoudre je pense que j'ai compris que le SAV pour les connexions et les PC c'est surtout un tres bel argument de pub !
 
Maintenant suis chez free depuis plus de 2 ans avec un demenagement au milieu. Ok ils mettent du temps a ouvrir les lignes (mais ca peut aussi venir de FT ca) et de toutes facons je suis pleinement satisfait du service apporté et du prix !
 
Ca n'engage que moi mais quand je vois le prix des autres FAI et leur qualité bah je me trouve bien chez free (g ptetre du bol jusqu'a maintenat vous me direz !)

n°1833300
paradise97​4
Posté le 05-12-2004 à 17:13:13  profilanswer
 

Edit pour la suite en première page, Need help !!!!!

n°1833949
paradise97​4
Posté le 05-12-2004 à 23:50:07  profilanswer
 

:(

n°1835097
paradise97​4
Posté le 06-12-2004 à 19:19:07  profilanswer
 

Juste une question:
 
est-il possible que ce soit ma ligne chez moi qui foire et bob pas au niveau du dslam? :??:
 
Car j'ai demandé à FT de tester ma ligne analogique, lorsque la freebox est branchée, y a un problème, sans, ma ligne est impeccable :cry:
 
Et pourtant je suis sur que c'est pas la freebox le problème. :'(

n°1836681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2004 à 17:40:57  profilanswer
 

Bon c'est pas pour venir foutre le bordel mais je voudrais juste préciser deux petites choses :
 
minikisscool > la confusion entre la croissance de la part de marché et la croissance des abonnés est une erreur que tu as fait au début de tes posts. Certes, il y a croissance du nombre d'abonnés chez Wanadoo mais la part de marché est en baisse puisque sur les nouveaux abonnés, une minorité part chez Wanadoo (je précise minorité dans le sens où c'est infèrieur à 50%, vu que je pense que Wanadoo reste parmi les FAI attirant encore pas mal de personne). Et donc vu que le marché croit d'un nombre d'abonné X et que Wanadoo n'en récupère que 0,4X alors ca part de marché ne peut que diminuer.
 
Curbx > Je ne défends pas l'anti-wanadooien mais ta réaction était relativement ridicule. La lecture des échos ou du Monde n'a jamais rendu qq'un intelligent. (Il est vrai que par contre la contra-posé est vrai, la lecture du Figaro a toujours rendu les gens plus cons .... :D, désolé pour le Troll, j'ai mal retenu sa laisse)
 
Enfin pour revenir au problème je suis intéréssé par la suite que tu vas donné paradise car depuis que je suis dégroupé chez Free, c'est le bordel avec la ligne. J'ai des pertes de synchros régulières, d'ailleurs depuis ce matin, plus de synchro du tout.
 
Quelqu'un s'est-il ce qu'il en a été de la campagne de désabonnement massive qui aurait du avoir lieu le 10 Octobre ??

n°1836723
okz
°ọ'
Posté le 07-12-2004 à 17:56:50  profilanswer
 

Je pense que vous (Paradise et Gregouf)trouverez des réponses à vos questions sur ce forum
 
On y parle des résiliation collectives du 10 octobre, novembre, décembre.... et aussi des démarches juridiques pour obtenir une solution à vos problèmes (il semblerait que le TI fasse bouger Free juste avant l'audience ? :??: )
 
Bon courage
@+


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1836732
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2004 à 17:58:38  profilanswer
 

Merci Okman, je vais lire ca attentivement

n°1836985
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 07-12-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

Pareil pour moi :
 
abonne depuis Juillet 2003,
je suis rouge/vert sur freebox 2 depuis le 01/11/04
 
je me demande si j'attend encore ou je resilie ce mois ?

n°1837000
optima3d
Posté le 07-12-2004 à 20:06:16  profilanswer
 

angc2244 a écrit :

Pareil pour moi :
 
abonne depuis Juillet 2003,
je suis rouge/vert sur freebox 2 depuis le 01/11/04
 
je me demande si j'attend encore ou je resilie ce mois ?


Perdez pas votre temps avec eux ils en foute de perde un client vu kil sont des milliers de client par jour donc moi perso je vous conseiller de resilier et de passé soit chez mamadou ou club-internet c les plus serieux voila  :bounce:

n°1837550
ryosaeba31
Posté le 08-12-2004 à 08:21:01  profilanswer
 

Pour ma part, j'attends toujours une réponse à ma lettre avec accusé de réception reçu par Free le 15/11...
Pourtant, il me semblait que sur leur site, ils annonçaient une réponse sous minimum 3 semaines ???

n°1838966
paradise97​4
Posté le 08-12-2004 à 20:35:24  profilanswer
 

bon  opposition aux prélèvements de Free faite aujourd'hui :jap:  15 euros :'(

n°1840633
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2004 à 17:55:27  profilanswer
 

il faire faire une resiliation de prelevement c'est gratuit et c'est definitif.
L'opposition est payante et à durée limitée.

n°1841016
paradise97​4
Posté le 09-12-2004 à 20:00:52  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

il faire faire une resiliation de prelevement c'est gratuit et c'est definitif.
L'opposition est payante et à durée limitée.


 
opposition à durée illimitée ;)

n°1841313
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 09-12-2004 à 22:53:01  profilanswer
 

Et c'est pas payant :)
Enfin faut negocier avec son banquier, mon opposition de prelévenement de wanadoo je n'ai jamais eu à la payer.

n°1842005
paradise97​4
Posté le 10-12-2004 à 13:53:47  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Et c'est pas payant :)
Enfin faut negocier avec son banquier, mon opposition de prelévenement de wanadoo je n'ai jamais eu à la payer.


 
ben je verrai mais vu tout ce que free m'a coûtéen hotline etc... je suis plus à 10 euros près ;)


---------------
Mon feedback
n°1842142
kaskool
Posté le 10-12-2004 à 15:12:12  profilanswer
 

fallait pas aller chez free  !!!
tant pis pour les blaireaux !!!
 
Vraiment tous des gamins ceux qui se font avoir.
 
Enfin, ya des cocus partout.

n°1842215
finqqo
Posté le 10-12-2004 à 15:46:16  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Bonjour voilà mon problème:
 
Je suis abonné chez Free depuis Janvier 2004 en dégroupé et  ça fonctionnait impeccablement.
 
Depuis le 21 Octobre, le modem synchronise plus.
 
Contact avec Free par hotline le 21 même qui me voit connecté alors que je ne le suis pas. ils me disent qu'un technicien va s'occuper de ma ligne.
 
2 semaines plus tard, recontacte avec Free par hotline car toujours le même problème.
Ils me disent que le technicien est à l'étape 14 sur 524 (pas loin :D) :pfff:
 
Depuis toujours rien.
 
J'ai l'impression qu'il se foute de moi, gt2i est dans le même cas que moi. :jap:
 
Je voudrais savoir ce que je peux faire:
 - Leur envoyer un recommandé?
 - Contacter la DGCCRF ?
 - Résilier le contrat à leur frais pour faute de leur part ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.  :hello:
 
forum connu pour résoudre ses problèmes avec free ici
 
EDIT1: opposition sur prélèvement faite :jap:
 
EDIT2: Voilà j'envoie donc une lettre de résiliation avec extraits de lois et de jugements afin de ne rien avoir à payer
 
Aujourd'hui le 10 décembre: 52 jours sans ADSL  :pt1cable:


 
Ben oui normalement maintenant ils vont t'envoyer accusé de réception de la résiliation et puis voilà le calvaire est fini ;) Demande une réduc sur les frais de résiliations ils seront peut-être sympa ;)
Je ne sais pas s'il faut renvoyer la freebox etc mais c'est facile à faire et tout :) :D
 
Le mieux après free c'est sans doute 9tel qui va connaître les meilleurs débits d'ici Q2 à un prix très raisonnable, ou FT qui est un peu cher mais très prometteur aussi, et aussi Noos qui sera dans la course avec ses fibres optiques dans le futur, comme au Japon où le 100mb full duplex est au prix de chez free :D _¨z¨_
 
Sans rancune paradise974 :love:
 
ciao :)

n°1842232
nicoolaa
Posté le 10-12-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

Citation :

fallait pas aller chez free  !!!
tant pis pour les blaireaux !!!
 
Vraiment tous des gamins ceux qui se font avoir.
 
Enfin, ya des cocus partout.


c'est toi le cocu y'a des personnes chez qui free marche très bien :o

n°1842860
MarcoX
Posté le 10-12-2004 à 23:23:02  profilanswer
 

kaskool a écrit :

fallait pas aller chez free  !!!
tant pis pour les blaireaux !!!
 
Vraiment tous des gamins ceux qui se font avoir.
 
Enfin, ya des cocus partout.


 
ptains, t'y vas un peu fort la :??:

n°1843034
paradise97​4
Posté le 11-12-2004 à 00:51:36  profilanswer
 

finqqo a écrit :

Ben oui normalement maintenant ils vont t'envoyer accusé de réception de la résiliation et puis voilà le calvaire est fini ;) Demande une réduc sur les frais de résiliations ils seront peut-être sympa ;)
Je ne sais pas s'il faut renvoyer la freebox etc mais c'est facile à faire et tout :) :D
 
Le mieux après free c'est sans doute 9tel qui va connaître les meilleurs débits d'ici Q2 à un prix très raisonnable, ou FT qui est un peu cher mais très prometteur aussi, et aussi Noos qui sera dans la course avec ses fibres optiques dans le futur, comme au Japon où le 100mb full duplex est au prix de chez free :D _¨z¨_
 
Sans rancune paradise974 :love:
 
ciao :)


 
merci mais tu as pas tout compris  :pt1cable: : je refuse de payer le moindre denier de résiliation  :o

n°1849298
matlu
Posté le 15-12-2004 à 15:50:44  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

ptains, t'y vas un peu fort la :??:


Ca ne peut etre qu'un troll...
Enfin j'espere... (oui, oui, j'ai confiance en la nature humaine...)

n°1850635
paradise97​4
Posté le 16-12-2004 à 15:34:51  profilanswer
 

Bon lettre de résiliation (avec refus de payer :) ) envoyée :jap:


---------------
Mon feedback
n°1851826
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 17-12-2004 à 15:53:00  profilanswer
 

hahaha 56 jours sans ADSL !

n°1852092
paradise97​4
Posté le 17-12-2004 à 19:03:05  profilanswer
 

eddy_clebard a écrit :

hahaha 56 jours sans ADSL !


 
ça te fais rire?  :heink:  


---------------
Mon feedback
n°1852107
carlcoxxx
Posté le 17-12-2004 à 19:20:18  profilanswer
 

je vous avouerais que je n'ai lu que la premiere page de ce topic, et hardline TCJ, ben bonhomme si t'es bien content par free, restes chez eux, mais viens surtout pas gueuler si ça merde un jour, parce que ce que tu as dis sur ce topic, je me ferai un malin plaisir a te le ressortir au travers de la figure (pour rester poli) mais j'en pense pas moins...

n°1852268
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-12-2004 à 22:34:32  profilanswer
 

paradise974 tu as essayé de contacter Free par son newsgroup ?
 
recement j'ai eu un probleme entre moi et ft qui a causé la perte de ma ligne et en moins de 5 jours j'ai eu 5-6 reponses de free (à la suite de mes questions) apparement les gars connaissent pas mal les blems et leurs solutions
 
sinon j'aimerais ajouté que ca fait 1 an que je suis chez free et jamais aucun probleme ^^ (et je croise les doights pour que ca n'arrive jamais lol vu leur hotline..)
 
sinon as-tu fais une mise en demeure ? normalement au bout de 30 jours tu as le droit de resilier (enfin du moins tu seras dans ton droit et eux en tord) s'ils ne font rien entre le moment ou tu les met en demeure et la fin de le l'echeance
 
bon courage

n°1852305
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 17-12-2004 à 23:35:42  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ça te fais rire?  :heink:


 
 
 :hello:

n°1852330
paradise97​4
Posté le 17-12-2004 à 23:54:34  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

paradise974 tu as essayé de contacter Free par son newsgroup ?
 
recement j'ai eu un probleme entre moi et ft qui a causé la perte de ma ligne et en moins de 5 jours j'ai eu 5-6 reponses de free (à la suite de mes questions) apparement les gars connaissent pas mal les blems et leurs solutions
 
sinon j'aimerais ajouté que ca fait 1 an que je suis chez free et jamais aucun probleme ^^ (et je croise les doights pour que ca n'arrive jamais lol vu leur hotline..)
 
sinon as-tu fais une mise en demeure ? normalement au bout de 30 jours tu as le droit de resilier (enfin du moins tu seras dans ton droit et eux en tord) s'ils ne font rien entre le moment ou tu les met en demeure et la fin de le l'echeance
 
bon courage


 
je leur ai envoyé une mise en demeure en RAR sans réponse et mon délai est expiré d'où ma lettre de résiliation en RAR où je ne veux pas payer les frais de résiliation.  :jap:  


---------------
Mon feedback
n°1852338
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-12-2004 à 00:09:35  profilanswer
 

jai ete chez wanadoo depuis fin 2000; l'adsl etait pas connu  et c'etait pas encore vendu "commercialement" CAD pas de pub ou autre ............ et ouais j'etais un tit chanceux on avait le modem alcatel en ethernet avec les GROS filtres  lol ..... tjrsen 512.....
vers 2002 je leur demande IP fixe ou plus de bandwitch...ils m'ont envoyé chier .....
de meme en 2003 ils c'entapaient qu'on etait des beta testeurs etc etc etc ......  
ete 2003 demenage et je prend 9 tel ........
 
pendant 3 mois jamaiseude connexion ....... resiliation sans problemmes .....
 
ensuite octobre 2003 je rentre chez free et c'est le bonheur  
une vraie connexion exploitable avec des serveurs puis que IP fixe, et debit remontant "potable" sans avoir besoin d'une SDSL à 400€par mois .......
 
ete 2004 ba je demenage encore et je reprend free  mais qui ont du retard ds le regroupement du quartier ou je suis arrivé .... donc debisde wanadoo ..... bof bof  ca monte et ca descend comme un manege incapable de vendre une bande passante stable wanadoo ( car qu'on on est en "groupé" c mamadoo qui revend). bon cava ai le telefone illimité ....
 
vivement le degroupage.......
 
donc pour l'instant tout c'est bien passe avec free ....
maisje suis d'accordleur SAV est de la merde .....
mais free ce ne sont pas des connex pour le consomateur moyen a difference de mamadoo .....
 
pour moi tous les SAV sont pareils aussin incompetents les uns que les autres tout depend sur quel garsde hotline on tombe ya des incapables chez wanadoo mais che free aussi...
 
 
donc quand on dit "oui la j*hotline de lun est meilleure .......bof bof c quif quif pareil .....
en plus jai du galere pour resilier mamadoo en 2003......
 
si vous voules un VRAIE SAV faut ce tourner vers les fai proffesionels et payer 400€par mois  
la le mec à la hotline c'est un vraie technicien qui est a l'autre bout .......
 
voilinou

n°1852342
paradise97​4
Posté le 18-12-2004 à 00:19:29  profilanswer
 

la différence par exemple c'est que AOL a 2 fois plus d'employé au SAV-hotline que Free alors qu'ils ont 4 fois moins de clients en France :ouch:
 
En ayant décortiqué tous les sites concernant les FAI, il est vrai qu'ils ont tous des problèmes mais Free est de loin celui qui en a le plus et qui a le SAV le plus merdique car inexistant.
 
Wanadoo a des problèmes aussi, je l'accorde mais les délais sont en général plus courts chez eux et surtout ils ont des agences partout en France.
 
Car, je peux te le dire et je suis pas le seul, il est quasi impossible de joindre Free et c'est ce sentiment d'impuissance que je refuse.
 
Alors, je n'utilise jamais la télé et le tél de la Freebox, donc un forfait wanadoo me comblera amplement car en plus je n'ai pas de réseau, juste un ordi particulier :jap:


Message édité par paradise974 le 18-12-2004 à 00:20:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free - Nouveaux sites - restrictions[Free-non dégroupé] Problème de débit ces derniers jours
[Free non dégroupé] j'y vais ou pas ?Scan par AVG 7 Free via un programme tier
Supprimer un compte suplémentaire chez free ?France Télécom et Free : nouvelle ligne tél
Mon PC boot mais bloque à la page de bienvenuefree et le passage au 2048
Quitter un FAI pour le n9uf et avoir 30 Euros de reduc??vrai??Modem V90 donne 33.8Kb avec Free
Plus de sujets relatifs à : FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR