Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page

n°1852342
paradise97​4
Posté le 18-12-2004 à 00:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la différence par exemple c'est que AOL a 2 fois plus d'employé au SAV-hotline que Free alors qu'ils ont 4 fois moins de clients en France :ouch:
 
En ayant décortiqué tous les sites concernant les FAI, il est vrai qu'ils ont tous des problèmes mais Free est de loin celui qui en a le plus et qui a le SAV le plus merdique car inexistant.
 
Wanadoo a des problèmes aussi, je l'accorde mais les délais sont en général plus courts chez eux et surtout ils ont des agences partout en France.
 
Car, je peux te le dire et je suis pas le seul, il est quasi impossible de joindre Free et c'est ce sentiment d'impuissance que je refuse.
 
Alors, je n'utilise jamais la télé et le tél de la Freebox, donc un forfait wanadoo me comblera amplement car en plus je n'ai pas de réseau, juste un ordi particulier :jap:


Message édité par paradise974 le 18-12-2004 à 00:20:22
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 00:19:29  profilanswer
 

n°1852408
regorebe
Posté le 18-12-2004 à 02:16:05  profilanswer
 

Pour ton problème de connection c'est au centrale de raccordement il y a un bouton à activer ça prend 2 secondes.Si tu es dégroupé partiellement ou pas du tout c'est à france télécom de le faire il faut demander un technicient ft.Si tu es totalement dégroupé c'est à free de le faire.

n°1852473
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-12-2004 à 10:41:28  profilanswer
 

AOL ils ont quand mêmes d'autres filiales dans d'autres pays.... et leur maison mère americaine donc la perfusion de $ doit pas être la même aussi

n°1852642
paradise97​4
Posté le 18-12-2004 à 13:15:33  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

AOL ils ont quand mêmes d'autres filiales dans d'autres pays.... et leur maison mère americaine donc la perfusion de $ doit pas être la même aussi


 
 
c'était un exemple ;)

n°1852643
paradise97​4
Posté le 18-12-2004 à 13:16:07  profilanswer
 

regorebe a écrit :

Pour ton problème de connection c'est au centrale de raccordement il y a un bouton à activer ça prend 2 secondes.Si tu es dégroupé partiellement ou pas du tout c'est à france télécom de le faire il faut demander un technicient ft.Si tu es totalement dégroupé c'est à free de le faire.


 
FT me renvoie à Free qui lui est injoignable  :)  

n°1853238
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-12-2004 à 00:45:06  profilanswer
 

essais les newsgroups j'ai eu de nombreuses reponses labas (de free)

n°1853241
paradise97​4
Posté le 19-12-2004 à 00:52:32  profilanswer
 

c'est trop tard, Free a reçu ma lettre de résiliation qui prendra effet le 01 Janvier. :love:
 
Me reste plus qu'à savoir s'il n'y aura pas de préjudice financier, je les attends sur ce point :d


---------------
Mon feedback
n°1853487
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-12-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

J'ai le meme probleme....


---------------
A base de popopop
n°1853568
regulus
Posté le 19-12-2004 à 14:27:33  profilanswer
 

ben il n'est venu a l'idee de personne que FT n'y mettais peut-être pas forcement du sien non plus ??? Sans compter  
qu'il ne faut pas croire que chez Cegetel s'est merveilleux ! et non Mais eux ils sont malins il font bosser les autres


Message édité par regulus le 19-12-2004 à 14:33:20
n°1853660
paradise97​4
Posté le 19-12-2004 à 15:47:57  profilanswer
 

FT m'a répondu:
 
"Vous êtes chez Free, on ne peut pas tester votre ligne ADSL, c'est Free qui doit nous contacter "


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 15:47:57  profilanswer
 

n°1853807
grotius
Posté le 19-12-2004 à 18:09:59  profilanswer
 

oui mais FT ne bouge pas le petit doigt. Un peu con ton histoire, tres conflictuel et en definitive c est toi qui va trinquer, Frais+plus d adsl. Il aurait ete plus utile d essayer de creuser le probleme, parfois pas grand chose.

n°1854076
paradise97​4
Posté le 19-12-2004 à 21:09:18  profilanswer
 

Les  frais que j'ai eu sont 17 euros de Hotline, 2 recommandés AR et bientot un colissimo assuré ainsi que 1 mois de forfait pour rien :jap:
 
Du moment que je paie pas les frais de résiliation :)


---------------
Mon feedback
n°1855177
paradise97​4
Posté le 20-12-2004 à 18:00:36  profilanswer
 

Je me suis inscrit aujourd'hui chez wanadoo :jap:

n°1856202
mtkobal
Posté le 21-12-2004 à 13:07:14  profilanswer
 

Tu n'as pas les 96€ (-3 par mois) a payer?

n°1856508
paradise97​4
Posté le 21-12-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

mtkobal a écrit :

Tu n'as pas les 96€ (-3 par mois) a payer?


 
ils ont accepté ma lettre, normalement non, s'ils me font chier, je vais au tribunal pour de bon :)


---------------
Mon feedback
n°1857436
newphil
Posté le 22-12-2004 à 00:57:18  profilanswer
 

moralité : vive le bas débit ! :sarcastic:  :pt1cable:

n°1858203
paradise97​4
Posté le 22-12-2004 à 15:36:46  profilanswer
 

newphil a écrit :

moralité : vive le bas débit ! :sarcastic:  :pt1cable:


 
on s'y habitue au 56k ;)
 
sauf pour le téléchargement :ouch:
 
50 mégas le logiciel du dinovo, j'ai senti passé :d


---------------
Mon feedback
n°1858715
newphil
Posté le 22-12-2004 à 19:27:14  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

on s'y habitue au 56k ;)
 
sauf pour le téléchargement :ouch:
 
50 mégas le logiciel du dinovo, j'ai senti passé :d


 
C'est pour ça que pour l'instant j'ai toujours pas craqué pour l'ADSL car franchement quand y a des merdes, c'est trop la merde !  :sarcastic:  
et puis mauvaise experience avec le neuf qui m'a vacciné (jamais aucune connexion pourtant)...
 
en ce moment, ils se battent à coup de panneau 4x3 et de pubs TV mais si le service ne suis pas derriere....je reste en bas debit  :na:  
 
 :D  

n°1858753
MarcoX
Posté le 22-12-2004 à 19:49:26  profilanswer
 

olala
 
ca fait 4 ans que j'ai l'ADSL, j'ai jamais eu aucun soucy :sarcastic: , pas la moindre déconnexion :)

n°1858785
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 20:20:49  answer
 

RaStiScaR a écrit :

jcar qu'on on est en "groupé" c mamadoo qui revend).....
 
 


 
http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/marmotte.gif

n°1858787
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 22-12-2004 à 20:21:04  profilanswer
 

J'ai toujours pas de shyncro j'en ai vraiment marre la :'(


---------------
A base de popopop
n°1858805
paradise97​4
Posté le 22-12-2004 à 20:37:24  profilanswer
 

moi quand je reviens des vacances, j'aurais le net :love:


---------------
Mon feedback
n°1860899
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Posté le 24-12-2004 à 01:15:42  profilanswer
 

UP de soutiens :/ j'ai recu ya 2 jours une belle lettre me somment de payer 29.90 pour mon impayer du mois de novembre alors que sa a jamais marché chez moi :pfff:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°1862949
Caylayron
Posté le 25-12-2004 à 20:00:13  profilanswer
 

Tu as mon soutien aussi, j'espère que tu auras plus de qualité de service avec Wanadoo, remarque c'est pas difficile (ça c'est mon troll de Noël :D).
C'est quand même regrettable qu'un FAI qui se veut de premier plan et qui a aussi un gros actionnaire derrière (Iliad) soit tellement à la ramasse sur le service client [:airforceone]
Ce qui m'étonne aussi toujours autant c'est la passion que déchaine les guerre Free/Wanadoo on ne voit pas ça avec les autres FAI (peut-être parce que chez eux il y a moins de pb :kaola: :D )
 
Un abonné CI dégroupé satisfait de son FAI mais un peu moins du réseau 9tel/LDcom qui continue à prendre des abonnés alors que le dslam est saturé depuis avril :sarcastic:

n°1863385
charask8
Posté le 26-12-2004 à 01:33:32  profilanswer
 

salut!
 
j'ai le meme probleme que pas mal de monde ici: probleme de synchronisation + attente de reparation: ca fait une semaine et demi que ma connection a été activée et pourtant j'ai ma freebox qui marche(test chez une autre personne+test de filtres+test de cables rj11)et je n'ai toujours pas pu utliser ni le net ni le telephone ni la television!
bref j'atten(que le technicien repare.....) [:al zheimer]   jusqu'au 10/01 et puis je resilie pour aller chez un autre FAI avec lequel il y aura moins d'erreur esperon-le! :sarcastic:  
 

n°1873028
paradise97​4
Posté le 02-01-2005 à 22:44:57  profilanswer
 

up de soutien pour toi et de bonne année :d
 
toujours pas de courrier de la part de Free, croisons les doigts :sweat:
 
Je renvoie la Freebox la semaine prochaine :jap:


---------------
Mon feedback
n°1873034
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-01-2005 à 22:55:25  profilanswer
 

charask essayes les newsgroup
 
on le repetera jamais assez et moi aussi je n'y croyais pas avant mais les techs passent apr là et resouent au final pas mal de problemes (et meme si parfois le probleme ne se resoud pas au moins ils donnent une explication sur le blem)

n°1873206
ryosaeba31
Posté le 03-01-2005 à 06:50:41  profilanswer
 

Vous vous rappelez ma lettre avec AR envoyée à Free pour qu'ils me remboursent près de 200€ pour 4 mois de galère ??
 
Bein.... je les ai appelé (n'ayant toujours rien reçu...) et la réponse est la suivant :  
 
"Le service réclamation répond toujours au courrier... mais là, ils sont un peu débordé, donc cela risuqe de prendre du temps"
 
Moi : "Mais ??? vous avez reçu la lettre le 15 Novembre quand même...."
 
Technicien Hotline Free : " Ne vous inquietez pas, ils vous répondront un jour...."
 
Moi : "On peut les appeler ??"
 
Technicien Hotline Free : "Non, c'est impossible, ils n'ont pas de téléphone, (LOL) mais de toutes façons, ils vous répondront un jour"
 
Bref, dès que j'ai des nouvelles, je vous ferai signe :):)

n°1874001
charask8
Posté le 03-01-2005 à 17:39:46  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

charask essayes les newsgroup
 
on le repetera jamais assez et moi aussi je n'y croyais pas avant mais les techs passent apr là et resouent au final pas mal de problemes (et meme si parfois le probleme ne se resoud pas au moins ils donnent une explication sur le blem)


 
tu pourrai me dire ou je pourrai trouver ces newsgroup(dsl pour le noob... :sarcastic: )?
 
J'ai du nouveau a propos de ma connexion: depuis aujourd'hui ca marche mais je nai pas du tout le 6 mega attendu, ca se raproche plus du 512k( et encore jai fais des test de bande passante: parfois jobtien du 512 parfois c 2048 et dautre foi c'est du 512k) [:al zheimer]  
 
le type de la hotline m'avait parlé d'une histoire de ping le 1jour de connexion. on verra ca si ca va mieu demain...

n°1874012
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 17:49:17  answer
 

tu cliques sur http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif de ton message et coches "effacer"
 
pour les newsgroupes il faut te connecter aux newsgroupe de FREE ( news.free.fr)via ton logiciel de messagerie puis de faire une recherche sur "PROXAD" ensuite tu t abonnes a celui ou ceux de ton choix

n°1874029
charask8
Posté le 03-01-2005 à 18:03:51  profilanswer
 

en fait on dirai plutot du 128 k car pour charger une page(par exemple une page du forum il me fau entre 10 et 20 sec pour la premiere fois
 
edmond: je vai sur http://news.free.fr et je fais la recherche puis je lance un logiciel comme msn? bon je vais essayer et je donnerai des nouvelles au fur et a mesure...
 
PS: pour l'instant c'est vraiment trop la m***e ce p*t**n de free!!!


Message édité par charask8 le 03-01-2005 à 18:07:58
n°1874051
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:18:46  answer
 

charask8 a écrit :


edmond: je vai sur http://news.free.fr et je fais la recherche puis je lance un logiciel comme msn? bon je vais essayer et je donnerai des nouvelles au fur et a mesure...
 


non tu ouvres outlook express
outils/comptes/ajouter/news
ton nom => ton email => news.free.fr
une fois le telechargement terminé tu tapes "proxad"

n°1874067
charask8
Posté le 03-01-2005 à 18:26:55  profilanswer
 

ok je vais essayer merci!

n°1874128
charask8
Posté le 03-01-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

bon il y a du nouveau : la connexion semble rester maintenant aux alentours du 512k, je me suis aboné au groups suivant: proxad.free.adsl.degroupage
et proxad.free.adsl.incidents mais je narrive pas a  telecharger la liste des messages pour ce dernier pourtant jai fais ce qui me semble bon: synchroniser tous les messages et jai reessayé plusieur fois mais je n'y arrive pas!
 
est-ce quelqu'un pourrai m'indiquer la bonne maniere?


Message édité par charask8 le 03-01-2005 à 19:12:12
n°1874155
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:15:04  answer
 

proxad.free.adsl.incidents ne fonctionne pas chez moi non plus

n°1874182
charask8
Posté le 03-01-2005 à 19:28:39  profilanswer
 

message d'erreur: impossible de joindre le serveur

n°1875468
hanpritche​r
Posté le 04-01-2005 à 16:15:25  profilanswer
 
n°1875965
charask8
Posté le 04-01-2005 à 20:02:29  profilanswer
 


 
merci on ma conseillé de brancher ma freebox en ethernet ce que jai fai et depuis ca marche entre 3et 4mega!(testé sur le site 60 million de conso jai fai le test 10 fois!)c'est deja ca mais c'est pas le 6mega tout de meme...

n°1876149
paradise97​4
Posté le 04-01-2005 à 21:09:34  profilanswer
 

Salut à tous, heureux de voir que ce topic serve d'aide :jap:
 
Je suis maintenant chez wanadoo, en adsl max mais ma connection ethernet obligatoire via leur modem ethernet ne fonctionne pas :ouch:
 
Je suis donc en modem usb en attendant et ça marche de tonnerre :love:
 
Y a toujours un problème chez moi :'(


---------------
Mon feedback
n°1876288
grotius
Posté le 04-01-2005 à 22:15:54  profilanswer
 

comme quoi finalement le problème vient peut etre de chez toi. quand à la manière de régler ton problème avec free, bien conflictuelle, bien passionnelle, bien inutile pour un problème secondaire, tu risques de le payer très cherement quand des vrais pro de la baston, en l occurence une société de recouvrement viendra chez toi un jour, il y a un principe simple dans tous les contrats de services, sauf si c est prévu dans le contrat ce qui n est jamais le cas, le fait que le prestataire ne fournisse pas le service ne te dispense pas de payer.

n°1876331
paradise97​4
Posté le 04-01-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

grotius a écrit :

comme quoi finalement le problème vient peut etre de chez toi. quand à la manière de régler ton problème avec free, bien conflictuelle, bien passionnelle, bien inutile pour un problème secondaire, tu risques de le payer très cherement quand des vrais pro de la baston, en l occurence une société de recouvrement viendra chez toi un jour, il y a un principe simple dans tous les contrats de services, sauf si c est prévu dans le contrat ce qui n est jamais le cas, le fait que le prestataire ne fournisse pas le service ne te dispense pas de payer.


 
c'est là que tu te trompes, je me suis renseigné avant au service juridique e avec 2 avocats  ;)  
 
Quant au problème venant de moi, ben je suis bien connecté actuellement, donc c'est juste un problème d'ethernet  :jap:  
 
Puis si une société de recouvrement viens me faire chier (ce qui m'étonnerait), je paies les 30 euros et j'envoie Free au tribunal d'instance, ils perdront à tous les coups, ils le savent  :wahoo:


Message édité par paradise974 le 04-01-2005 à 22:35:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free - Nouveaux sites - restrictions[Free-non dégroupé] Problème de débit ces derniers jours
[Free non dégroupé] j'y vais ou pas ?Scan par AVG 7 Free via un programme tier
Supprimer un compte suplémentaire chez free ?France Télécom et Free : nouvelle ligne tél
Mon PC boot mais bloque à la page de bienvenuefree et le passage au 2048
Quitter un FAI pour le n9uf et avoir 30 Euros de reduc??vrai??Modem V90 donne 33.8Kb avec Free
Plus de sujets relatifs à : FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR