| |||||
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:57:37 ![]() ![]() |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 15:21:54 |
Alana Amiga for ever. |
|
inconnu2 |
|
gillousse | free ils sont sérieux, il faut bien un temps de mise en route pour régler les problemes,au début de l'adsl chez wanadoo c'était pareil |
CK Ze CaRiBoO | Free ADSL (512)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Laurent_g | put1 ke t'es loord ck |
CK Ze CaRiBoO |
il le fait exprés il pense que ses trolls sont bons --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:02:51 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tes pas mieux |
CK Ze CaRiBoO | ben kwa j'ai pas l'droit d'être sur le cul qd je vois des stats pareilles ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | mais moa je troll pas là, je donne des chiffres --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 06-11-2002 à 19:51:41 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
CK Ze CaRiBoO |
effectivement le débit est remonté, la baisse de tout à l'heure ct ptet la maintenance pour mettre en place l'équipement
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | chez moi sur blois c tjs la catastrophe ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Manu-fr-tlse | bien que je sois chez wanadoo moi j'y crois, quand j'étais chez eux en RTC (quand j'étais jeune |
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown | t relou inconnu2 --------------- (=_=) |
gillousse | j'ai free adsl depuis 1 semaine j'habite dans une ville de 8000 habitant et je fais des ping à 280 ms et en downlaod à 30 ko et en uplaod à 16 ko et pourtant je dl à plus de 50 ko de moyenne donc je me fis tres peu au test de grenouille.c'est vrai qui a des coupures dans la connexion de temps en temps mais il faut attrendre que cela je remet dans l'ordre. il ne faut pas les insulter des qu'il y a un probleme il font le max pour y remédier.
|
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
CK Ze CaRiBoO | si grenouille ne marchait pas il ne marcherait pas non plus pour les autres FAI, hors les données sur les autres FAI sont tout à fait correctes
el tarlo | en tout cas pour ma part je fournis des données fausses à grenouille puisque je l'oublie souvent en tache de fond. je pense que je suis pas le seul des gens pas encore habitués nouvellement incris à free et à grenouille |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 09:06:08 |
hubert | download : 56,8 Ko/sec 07/11/02 08:00 Message édité par hubert le 07-11-2002 à 09:37:02 |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
inconnu2 |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
waloof Breizh kiteboarder | Wanadoo ADSL (512)
|
inconnu2 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
el tarlo |
|
waloof Breizh kiteboarder | chez moi aussi free marche très bien... |
Pupoul Je te vois | Salut à tous !
|
inconnu2 |
|
waloof Breizh kiteboarder | modo please ... il devient vraiment envahissant |
schumi102 |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 10:53:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
| adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
| A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
| AOL ADSL | nerim et l'adsl |
| ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | |