|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nerim et l'adsl |
dreboy | a l'heure ou tt le monde parle de free,FT etc... Message édité par dreboy le 02-11-2002 à 11:43:50 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:33:35 |
dreboy |
|
matthias |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmm concernant nerim, tout le monde les plaçait au top il y a quelques mois, la tendance à l'air de s'inverser en ce moment. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
littleboboy |
|
katogan | Moi ce que j'aime dans l'offre c'est "Votre ligne ADSL + l'accès à Internet + un vrai Routeur-Modem " : quand ils sont en plastique, c'est bon quand même non? |
littleboboy |
|
dreboy | ds quel proportions devrait baisser les tarifs? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:34:27 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 02-11-2002 à 17:03:45 |
littleboboy |
|
dreboy |
|
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
apolon34 Vive Linux!! |
|
katogan |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 02-11-2002 à 21:05:35 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
apolon34 Vive Linux!! |
|
littleboboy |
|
katogan |
|
littleboboy |
|
trolll |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) | Pb creation ftp a cause de mon modem/routeur ADSL netgear dg814 |
l'offre nerim adsl | Que vaut NERIM ADSL? |
Ki est chez Nerim pour l ADSL ? | [ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? |
Help pr configurer Nerim ADSL & Bewan PCI st ! | Nerim adsl je craque |
[ADSL - IP FIXE] Nerim n'est plus le seul | ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici ! |
Plus de sujets relatifs à : nerim et l'adsl |