| |||||
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:52:10 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 07-11-2002 à 10:54:49 |
BC-A |
Message édité par BC-A le 07-11-2002 à 10:56:28 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
waloof Breizh kiteboarder | fake ! Message édité par waloof le 07-11-2002 à 10:56:14 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 11:09:18 |
schumi102 |
|
gboulme Nikon, ni bête ! | Free c engagé uniquement à fournir une connexion 512/128(garantie uniquement jusque free après c bcp trop fonction du serveur où l'on se connecte et ne peut donc être garantie).Free s'engage à fournir tous les efforts nécessaires au bon fonctionnement du réseau et ne peut garantir les temps de réponses aux serveurs.Pour l'instant à part quelque quacouilles où je n'arrivais pas à me connecter le contrat est respecté.C tout ce à quoi les FAI s'engagent.Il ne s'engagent JAMAIS sur le ping hors FAI ni sur les débits sur d'autres serveurs que les leurs. |
nikko2028777 |
|
julie93 Je suis... |
|
Pupoul Je te vois | Hmmmm...
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 13:36:35 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
mytho spotted --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
julie93 Je suis... |
|
grybouille |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C bon c revenu !
|
Pupoul Je te vois |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 07-11-2002 à 13:54:10 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 14:00:39 |
waloof Breizh kiteboarder |
|
el tarlo |
Message édité par el tarlo le 07-11-2002 à 14:05:03 |
el tarlo |
|
schumi102 |
|
Laurent_g |
|
funkelly | Moi je suis en rtc avec aol et quand je ping j'ai des supers temps de réponse
--------------- Funkelly |
Laurent_g |
|
screamfr I've got the finger... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
rdtech mental shutdown | bon la g toucher le fond avec free , 0.5ko/s en dl --------------- (=_=) |
lauthi | Avec free, je viens de DL Néro à 62 Ko. Il faut aussi mettre les serveurs en cause ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
el tarlo |
|
SOF40 |
|
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
reset.smith | Message de Xavier Niel dans le newsgroup Proxad.free.adsl
|
funkelly | donc je suis pas pret d'avoir une réponse avec mes identifiants et encore moins un modem --------------- Funkelly |
LaBrigade | Tient c bizarre Julie93 (qui bosse chez wanadoo apparement) avait deja dit avant que l'offre free soit en place que le lien de collecte était sous dimensioné.
|
el tarlo | Bah l'essentiel c'est qu'ils arrangent ça. Moi c'est pas un problème je fais parti des bouchers qu'il cite |
waloof Breizh kiteboarder | apres un samedi à la limite de la catastrophe sur free |
reset.smith | Idem. Pas de déco et un Download qui carbure sec à 60Ko/s.
Message édité par reset.smith le 10-11-2002 à 17:45:09 |
LaBrigade |
Message édité par LaBrigade le 10-11-2002 à 18:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 18:48:05 ![]() dans tout les cas la demarche de free de baisser les tarifs est benefiques: les autres fai vont s'aligner sur les tarifs, auparavant une entente implicite sur les prix empechait une telle chose, et deuxiemement ils vont faire baisser la TVA sur l'internet probablement |
CK Ze CaRiBoO | Free ADSL (512)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
| adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
| A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
| AOL ADSL | nerim et l'adsl |
| ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | |