| |||||
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 15:52:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:52:37 ![]() ![]() |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
reset.smith | FreeBox : débit jusqu'à 7168/768 au lieu de 512/128 !
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la télé ça bouffe pas de l'upload non ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
screamfr I've got the finger... | Déjà qu'ils envoient la Freebox et après on verra les performances.....
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
kioo | je pass ts les jr sur grenouille pr voir l'etat du réseau free
|
screamfr I've got the finger... | J'ai reçu le mail de Free au sujet de la Freebox racontant pas mal de conneries qu'on savait déjà...
|
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 05-12-2002 à 16:14:15 |
goueg De passage |
joli --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
jeanne d'arc | bonjour,
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
jeanne d'arc |
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
jeanne d'arc | et est ce k'il faut ke je desinstalle le kit wanadoo avant d'installer free? --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
goueg De passage |
bah, pk pas, ca te fera gagner de la place et tu seras sur(e) que Wanadoo foutra pas la merde --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
jeanne d'arc | je telecharge le kit |
screamfr I've got the finger... | Personne n'en parle donc suis-je le seul à avoir reçu un mail de Free Jeudi ????! Je fais donc un copier/coller pour ceux qui ne l'ont pas reçu :
|
jeanne d'arc | a y est, suis connecté à free, les taux de DL UP et ping sont exactement les même ke wanadoo, c à dire excellents |
raminagrobi |
|
goueg De passage |
relis, ils expliquent pourquoi et comment ca se passe --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
raminagrobi |
|
goueg De passage |
|
thelooser | Bon, suis satisfait de free :
|
raminagrobi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 17:52:51 ![]() free: gros con
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 18:05:46 ![]() en plus ils savent tres bien que ca va me casser les couilles de leur faire un proces |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 14-12-2002 à 18:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 18:14:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 18:14:49 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | effectivement, j'en connais comme ça, ils font des procès à tout bout de champs. certes ils gagnent svt du fric. et tout le monde les fuis comme la peste, les proches en priorité. quel belle victoire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2002 à 19:08:22 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO |
o bûcher les capitalistes --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dans ce cas c lettre RAR, mais le tel |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 21:43:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2002 à 14:33:01 ![]() ils viennent à nouveau de m'envoyer deux lettres de confirmation de resiliation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
| adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
| A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
| AOL ADSL | nerim et l'adsl |
| ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | |