| |||||
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:20:21 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête ! | Et l'hébergement des pages web free qui normalement se fait par online.fr(proxad/online) ça donne quoi pour ceux qui ont créé leur page ? |
inconnu2 |
|
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
inconnu2 |
|
gboulme Nikon, ni bête ! | Est ce quelqu'un réussit à se créer une boite mail à partir de son accès adsl free ? |
|
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 11:47:55 |
|
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:49:42 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête ! | C:\Documents and Settings\Administrateur>ping forum.hardware.fr
|
|
inconnu2 |
|
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 11:54:30 |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
kawa31 | |
inconnu2 |
|
kawa31 | c sur que quand mon fils à lu ce post, les
|
kawa31 | Nan
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Comme j'ai pas envie de tout lire et que free avait déjà fait un bide encore plus fort avec adsl l'an dernier en même temps que 9T, je me pose une question :
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | c évident c les gens des autres FAI qui font ke free marche mal --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 13:44:50 |
CK Ze CaRiBoO | j'suis ptdr, alors d'abord c le matos k'est pas rôdé (fo pas rouler au dessus de 40km/h et faire une pointe tous les 100km), ensuite c les gens sur grenouille qui savent pas l'utiliser, ensuite c grenouille ki ment, ensuite c les salariés de wanadoo ki mènent une opération intergalactique de dénigrement, et enfin C LES ABONNES DES AUTRES FAI QUI FONT QUE FREE MERDE
CK Ze CaRiBoO | mouhahahahha vas y cause aux modérateurs qu'on s'marre, il leur suffira de te lire 3 secondes pour classer l'affaire --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | ah et j'oubliais, vu le style rédactionnel de ta citation du technicien, permets moa de douter légèrement de la source --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca ressemble de plus en plus au diner de cons ici ... |
|
CK Ze CaRiBoO | ya rien à répondre, c à coz des abonnés du monde entier sauf ceux de free que Free ne marche pas, c'est EVIDENT --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
CK Ze CaRiBoO | wi on va bien s'marrer je sens, efface rien surtout fo archiver tout ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Quand on monte un réseau d'une certaine taille, on "double" toujours les équipements réseaux vitaux ... d'autant plus quand on veut faire des économies en réduisant la masse salariale ...
|
inconnu2 |
|
CK Ze CaRiBoO |
ya un topic par semaine de protestations contre aol ici --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | vas y sors moa des topics contre wanadoo qu'on s'marre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
inconnu2 |
|
CK Ze CaRiBoO | pis si tu trouves pas viens pas me dire que les modos travaillent pour FT j'te vois venir abruti --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
| adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
| A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
| AOL ADSL | nerim et l'adsl |
| ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | |