| |||||
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
|---|---|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:17:21 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
reset.smith |
|
inconnu2 |
|
satchie http://satchie.free.fr | Chez ouam à Lyon
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 00:45:52 ![]() ![]() |
rdtech mental shutdown | enfin un qui a le meme etat d'esprit que moi .. --------------- (=_=) |
el tarlo |
|
CK Ze CaRiBoO |
ya que les abonnés de free alors qui savent pas se servir du test de grenouille ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
on t'a pas appris à faire la différence entre moyenne et mesure seule toa à l'école
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | et en parlant de ça la moyenne de free est redescendue à 141 ms là
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 03-11-2002 à 01:07:44 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 01:17:20 |
el tarlo |
|
el tarlo | Ca sert à rien vous comprennez rien. Les scores que t'as la c'est des types qu'on oublié d'arreter la grenouille et qui utilisent leur bande passante. Moi je peux sans problème avoir 60 de ping puis 1 seconde apres avoir 400 c'est pas dur je l'ai deja fait pleins de fois parce que je m'en bats de la grenouille et des fois je l'oublie. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 02:06:44 |
CK Ze CaRiBoO |
je suis mdr qd je te lis toi
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Gnd4spd |
|
CK Ze CaRiBoO |
même sur une T3 j'suis capable de te trouver un enregistrement avec un sale ping
o-0-o |
|
CK Ze CaRiBoO |
pour le moment, fo attendre, et voir si ça s'améliore, aprés zou pour le prix, comme les gens intelligents koa --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
j'ai réussi à en faire douter un, je vais avoir une prime de wanadoo --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
inconnu2 |
|
o-0-o |
|
inconnu2 |
|
CK Ze CaRiBoO |
mais nan t pas o courant je suis un suppôt de satan j'appartiens à la conspiration intergalactique vouée au sabotage de Free --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
reset.smith | Concernant le black out total + problème de ping d'hier soir et d'avant d'hier un techos de FREE s'est exprimé dans les news proxad :
|
gboulme Nikon, ni bête ! | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
gboulme Nikon, ni bête ! | Si free réussit en 2 mois à stabiliser son système et à offrir de bonnes performances moi j'y reste Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 10:49:09 |
inconnu2 |
|
gboulme Nikon, ni bête ! |
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 10:56:17 |
el tarlo |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 03-11-2002 à 11:07:05 |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 11:09:42 |
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 11:20:21 |
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
| adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
| A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
| AOL ADSL | nerim et l'adsl |
| ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | |