| |||||
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
|---|---|
el tarlo | Reprise du message précédent : Message édité par el tarlo le 03-11-2002 à 19:42:45 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:41:43 ![]() ![]() |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 21:19:30 |
fabcool serieux ? naaaan... | peu importe le nombre il sera supporté sans pb, car la MaJ des serveurs et le suivi est beaucoup plus réguliers que chez wana d'ailleurs chez free ils ont developpé un logiciel unique qui est chargé de repartir la charge du réseau en fonction des serveurs disponibles l'avantage de ce soft c'est qu'il peut gerer toute sortes de serveurs donc tu en rajoutes aujourd'hui tu as juste à rentrer les serveurs dans le soft et zou...
|
Nic_94 |
|
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
gboulme Nikon, ni bête ! | La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois
Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 23:46:52 |
CK Ze CaRiBoO | Free ADSL (512)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Manu-fr-tlse | ben moi ca fait 1 an et demi que je suis chez Wanamoo donc je peux changer qd je veux , mais j'attends que vous testiez Free |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:34:52 ![]() ![]() |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 04-11-2002 à 19:29:47 |
lch | "on sait ce qu'on quitte, on sait pas toujours ce qu'on retrouve .."
|
huon1 | Voila ce que viens de communiquer free |
CK Ze CaRiBoO |
ben on s'en doute un peu qu'il y a un problème qq part et qu'ils y travaillent, mais ça reste trés vague qd même --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-CouiLLe2ChieN- | mais lol kan on sort une offre ki tue toute concurence on se doit d avoir un offre egale a la concurence c a dire un reseau fiable ... (pour moi wanadoo est plutot fiable) et pas le solidifier o besoin ... perso g un abo wanadoo si je le change c pour du nerim.
|
Nash49 | Ca remarche tres bien niveau ping.
|
reset.smith |
|
Message édité par gboulme le 04-11-2002 à 23:22:23 |
CK Ze CaRiBoO |
-CouiLLe2ChieN- | les serv HFR rreponde o ping ? c nouvo ca ... et pis test autre chose ke le serv free si tu a une connexion free .... |
reset.smith |
|
CK Ze CaRiBoO |
t sur free là et ça ping même pas hfr ? moarf relou là --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
chtifilou Trankillou | Boudiou,il est 4H36,j'ai tout lu d'un coup depuis le debut,c'était bien long!
|
|
waloof Breizh kiteboarder | Wanadoo ADSL (512)
|
Alana Amiga for ever. | http://support.free.fr/reseau/
|
inconnu2 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
waloof Breizh kiteboarder | Oui il ne faut pas etre trop sévères avec eux pour l'instant ..; |
saif | Bonjour,
|
|
|
huon1 | Salut, |
CK Ze CaRiBoO |
lol et chez les autres fournisseurs c la même chose pour les routeurs mais les pings ne sont pas hauts, alors c ton argument qui ne veut rien dire --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
huon1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
| adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
| A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
| AOL ADSL | nerim et l'adsl |
| ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | |