Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

free degroupage total

n°2259627
nobbyspile​s
Posté le 16-12-2005 à 14:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo Raphael, il s'agit d'un dégroupage 'normal'? Sur numéro inactif c'est un autre combat. Par contre, (je ne suis pas pessimiste de nature) attends de voir l'heure sur la FB avant de crier 'gagné!'. En tout cas, c'est bien parti!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:15:00  profilanswer

n°2274835
jes
Posté le 30-12-2005 à 13:18:48  profilanswer

Citation :

Lorsqu'il faut fournir une facture lors de l'inscription (ca sera pas du FT evidemment), EDF dans mon cas (et la plupart). Quand j'ai demandé à Free comment faire pour aller plus vite il m'ont dit de demander à EDF une facture dans les jours qui suivaient mon déménagement et de leur envoyer ca

Dans mon cas, j'ai demandé a EDF une attestation à défaut d'une facture qu'il ne pouvais pas me fournir de suite vue que je venais juste d'emmenager (2 jour avant) et free l'a, a priori, accepté, ma ligne est en cour de cablage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FREE dégroupage partiel vers totalDégroupage total Free, qui est responsable de la ligne téléphonique ?
FREE degroupage total > responsable de notre équipement FTFree: degroupage total sans abonement FT
[Free] Dégroupage total après transfert de l'ancien numéro possible?passage dégroupage partiel en total chez Free
Dégroupage Total Free... pourquoi mon numéro en 02 38 ne marche pas ?Free: degroupage total sans passer par FT impossible
Connexion Free dégroupage total sur NDIConnexion Free dégroupage total sur NDI
Plus de sujets relatifs à : free degroupage total

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)