Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free degroupage total
jes

Citation :

Lorsqu'il faut fournir une facture lors de l'inscription (ca sera pas du FT evidemment), EDF dans mon cas (et la plupart). Quand j'ai demandé à Free comment faire pour aller plus vite il m'ont dit de demander à EDF une facture dans les jours qui suivaient mon déménagement et de leur envoyer ca

Dans mon cas, j'ai demandé a EDF une attestation à défaut d'une facture qu'il ne pouvais pas me fournir de suite vue que je venais juste d'emmenager (2 jour avant) et free l'a, a priori, accepté, ma ligne est en cour de cablage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jes

Citation :

Lorsqu'il faut fournir une facture lors de l'inscription (ca sera pas du FT evidemment), EDF dans mon cas (et la plupart). Quand j'ai demandé à Free comment faire pour aller plus vite il m'ont dit de demander à EDF une facture dans les jours qui suivaient mon déménagement et de leur envoyer ca

Dans mon cas, j'ai demandé a EDF une attestation à défaut d'une facture qu'il ne pouvais pas me fournir de suite vue que je venais juste d'emmenager (2 jour avant) et free l'a, a priori, accepté, ma ligne est en cour de cablage.

nobbyspiles Bravo Raphael, il s'agit d'un dégroupage 'normal'? Sur numéro inactif c'est un autre combat. Par contre, (je ne suis pas pessimiste de nature) attends de voir l'heure sur la FB avant de crier 'gagné!'. En tout cas, c'est bien parti!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)