Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE degroupage total > responsable de notre équipement FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE degroupage total > responsable de notre équipement FT

n°2174847
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 29-09-2005 à 17:45:07  profilanswer
 

on est en dégroupage total, donc free est sensé etre responsable de notre equipement jusqu'à chez nous maintenant.
mon pb est que en arrivant dans cet appart, FT a du intervenir (je ne me souviens plus la cause) et a supprimé une de nos prises murales (je crois qu'ils ont sectionné un cable  qui allait juske dehors).
Cependant cette prise nous serait tres utile, notre freebox est branchée loin et le cable passe derriere le canapé, des que je m'assois sur le canapé, ca coupe la freebox (du jeu sur le filtre?) bref c insupportable a terme.
Puis je demander gratuitement a FREE de me remettre en ligne cette prise murale que FT avait coupé  ???


Message édité par sandra_aix le 29-09-2005 à 17:45:53
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:45:07  profilanswer
 

n°2174852
jlighty
Posté le 29-09-2005 à 17:48:41  profilanswer
 

Pourquoi ne pas déplacer le canapé ?
je doute que Free ou FT vont recâbler ta ligne

n°2174854
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 29-09-2005 à 17:49:39  profilanswer
 

parcequ'on a pas le choix que de mettre le canapé a cet endroit...

n°2174860
jlighty
Posté le 29-09-2005 à 17:54:20  profilanswer
 

Alors essaye de corriger le jeu de la prise, je ne vois pas d'autres solutions :(

n°2174864
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 29-09-2005 à 17:56:45  profilanswer
 

bah je trouve que le filtre est totalement correct, ct une hypothese, je suis en attente sur la hotline de free on verra ce quils me disent...

n°2174893
freds45
Posté le 29-09-2005 à 18:14:26  profilanswer
 

ça sert à rien que tu téléphones : on va te dire que si ça marche, ça marche. Après, c'est chez toi, donc tu en es responsable. Et à la limite, tu la recâble toi même la prise :hello: c'est pas grand chose à faire ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2174928
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 29-09-2005 à 18:46:38  profilanswer
 

votre local client doit être vérifié par un éléctricien par exemple... Free est propriétaire des lignes mais pas de votre install TEL

n°2174970
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 29-09-2005 à 19:29:32  profilanswer
 

ok merci. le propriétaire de l'install tel c donc nous, enfin, le proprio de l'appart koi ?

Message cité 1 fois
Message édité par sandra_aix le 29-09-2005 à 19:31:30
n°2175517
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-09-2005 à 11:34:51  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

ok merci. le propriétaire de l'install tel c donc nous, enfin, le proprio de l'appart koi ?


 
Vi, même avec FT.
Depuis longtemps déja.
Dans le temps, quand j'ai eu mon premier téléphone, le bon vieux S23 à cadran, FT gérait toute l'install, mais les cgv ont évolué. Now, les frais d'installation couvrent la mise en place de la ligne si elle n'existe pas, mais ensuite, c'est à ta charge.
 
 :jap:  
 

n°2175552
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 30-09-2005 à 11:59:20  profilanswer
 

il y adeux ans pourtant FT est intervenu a ses propres frais pour réparer une de mes prises, et a donc condamnée celle dont j'ai besoin auj ..

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 11:59:20  profilanswer
 

n°2175605
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-09-2005 à 12:50:18  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

il y adeux ans pourtant FT est intervenu a ses propres frais pour réparer une de mes prises, et a donc condamnée celle dont j'ai besoin auj ..


 
Gratos ?
 
 

n°2175607
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 30-09-2005 à 12:52:35  profilanswer
 

oui oui, a ses propres frais, on les a appelé, leur a dit notre pb (une prise qui marchait pas) ils sont venus, on réparé, on a rien payé (on avait demandé par téléphone d'abord!)

n°2175608
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-09-2005 à 12:54:49  profilanswer
 

La politique commerciale de Ft est assez élastique..
Ou l'était, aujourd'hui, ils ont tendance à tout facturer.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE degroupage total > responsable de notre équipement FT

 

Sujets relatifs
Passage Wanadoo > Freeje voudrais etre sur free mais je voudrais avoir des avis merci
Free: degroupage total sans abonement FTproblème réseau linksys wag54g et carte free wifi
Inscription Free NDIInternet via UPC (cable) ou Free/neuf Box (ADSL) ?
[Free] Débit descendant lamentable 
Plus de sujets relatifs à : FREE degroupage total > responsable de notre équipement FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR