Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Dégroupage total après transfert de l'ancien numéro possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Dégroupage total après transfert de l'ancien numéro possible?

n°2171598
yanndarc
Posté le 26-09-2005 à 19:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'abonner chez Free sur Cergy-Le-Haut . L'ancien locataire possédait une ligne téléphonique 01XXXXXXXX mais l'a fait suivre à sa nouvelle adresse. Puis-je profiter du dégroupage total dès mon abonnement chez Free étant donné qu'une ligne était bien présente à mon appartement il y a moins de 3 mois et que j'en connais le numéro? Ou est-ce impossible en raison du transfert de ce numéro?
 
Merci du renseignement.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 19:30:45  profilanswer
 

n°2171713
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 26-09-2005 à 20:58:18  profilanswer
 

C'est possible ;)  ta ligne sera juste dénuméroté après le cablage
 
par contre ne te trompe pas d'inscription http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html  est le lien qui te concerne.


Message édité par hotline-free525 le 26-09-2005 à 20:58:36
n°2171747
jcpak1
Posté le 26-09-2005 à 21:22:20  profilanswer
 

impossible il te faut un numero a toi pour un an min chez FT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Dégroupage total après transfert de l'ancien numéro possible?

 

Sujets relatifs
Est-il possible de faire un CD de réinstallation de Visual C# ?passage dégroupage partiel en total chez Free
Dégroupage Total Free... pourquoi mon numéro en 02 38 ne marche pas ?vont pas bien chez free
possible malware services.exe 
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage total après transfert de l'ancien numéro possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR