| |||||
| Auteur | Sujet : free degroupage total |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:35:22 ![]() ![]() |
freds45 | Les appels à la hotline, mis à part te rassurer, ça sert à rien dans ce cas là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Tu peux essayer, mais ils vont juste te dire de patienter, que ça va venir, etc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
netrenit | toujours en cours de cablage pour ma part... |
netrenit | au faite nobbyspiles |
rolsct | Ca y est, étape 4 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:33:14 ![]() ![]() |
netrenit | t'as recu un courrier de FT te disant que FREE allait degroupe TA ligne?
Message édité par netrenit le 10-11-2005 à 17:09:52 |
netrenit | des news? |
nobbyspiles | Ben non, rien du tout! Je vais les appeler dans quelques instants, mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire (Free). La balle est dans le camp de FT. Et toi, ca marche? |
netrenit | http://www.infos-du-net.com/actual [...] upage.html
|
netrenit | Nobbyspiles je te conseille d'aller exposer ton probleme sur le forum de grenouille ils sont plus competents et le forum semble plus actif qu'ici... Message édité par netrenit le 17-11-2005 à 12:47:35 |
freds45 | nobbyspiles > c'est vrai que parfois, ca peut etre long... j'ai une copine qui a attendu 3 semaines, mais 2 mois, tu as ete courageux |
freds45 | C'est vrai que ça arrive assez souvent, cette dénumérotation, dans le cas d'un NDI --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
netrenit | rien a resilier, toute les chaines te sont offertes le mois en cours et le mois suivant ensuite si tu les veux il faut les commander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |