Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et base de données

n°1706724
piedbleu
Posté le 05-09-2004 à 10:16:54  profilanswer
 

Bjr, ma BdD est activée sur le serveur sql.free.fr.
Comment y importer des tables figurant sur mon DD?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 10:16:54  profilanswer
 

n°1706754
hyli
Posté le 05-09-2004 à 11:05:44  profilanswer
 

piedbleu a écrit :

Bjr, ma BdD est activée sur le serveur sql.free.fr.
Comment y importer des tables figurant sur mon DD?


tu va sur phpmyadmin.free.fr apres dans sql / importer les fichiers
et tu lui donne un fichier texte contenant les commandes pour recreer ta base (tu peux la creer en faisant un exporter dans la gestion de ta base dans la plupart des bases sql

n°1707013
piedbleu
Posté le 05-09-2004 à 14:09:14  profilanswer
 

Hyli a écrit :

tu va sur phpmyadmin.free.fr apres dans sql / importer les fichiers
et tu lui donne un fichier texte contenant les commandes pour recreer ta base (tu peux la creer en faisant un exporter dans la gestion de ta base dans la plupart des bases sql


 
Je cherchais une solution + immédiate(?), en local avec easyphp il suffit de mettre les tables (mon appli = 80 tables )ds mysql/data.
Pas d'accès à ces dossiers chez Free.
OK pour le fichier txt mais je ne connais pas les commandes pour:
* accès aux tables figurant sur mon DD.
* exportation ds la BdD crée par Free.
"exporter" ds phpadmin.free propose semble-t-il l'opération inverse, mais un truc m'échappe, suis donc preneur d'infos supplémentaires, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et base de données

 

Sujets relatifs
Délai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!free et FT : obligé de s'engager pour 1 an?
Probleme ouverture base de données access 1.X[FREE] Faut-il investir dans un routeur/switch avant de recevoir la FB
changer l'url de mon site perso chez freerecuperer des donnees sur un portable antique
FREE a proximite de Grenoble (claix)un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???
Free: Acceder a une base de données sur un autre site...Ou est passe ma base de données chez Free ??
Plus de sujets relatifs à : Free et base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR