Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et FT : obligé de s'engager pour 1 an?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free et FT : obligé de s'engager pour 1 an?

n°1705832
Fiif
Posté le 04-09-2004 à 13:43:01  profilanswer
 

SAlut tous
J'ai une question à propos de free ADSl :
Je vais emmenager dans un nouvel appart à Paris. Est-ce que je peux payer à France Telecom juste les 23E pour l'ouverture de la ligne (sans donc m'engager pour 1 an pour un abonnement à 13E par mois) et demander à Free mon dégroupage total (auquel cas, pas de résiliation de contrat donc pas  de pénalité...)?
Ou alors, si il faut absolument une facture FT pour free, résilier au bout de 1 mois ou 2? (l'année dernière, j'ai résilié mon abonnement FT après 6 mois et ils ne m'ont pas fait payé 6 mois suppléméntaires...Mais la pour une opération de dégroupage ils appliquent peut-être le principe de l'engagement pour 1 an...????)
Quelqu'un a été dans le meme cas que moi?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 13:43:01  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et FT : obligé de s'engager pour 1 an?

 

Sujets relatifs
[FREE] Faut-il investir dans un routeur/switch avant de recevoir la FBchanger l'url de mon site perso chez free
FREE a proximite de Grenoble (claix)un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???
Kks informations sur mon abo FREE en cours, et des questions sur delaiDG834G et free dégroupé : déconnexions du routeur
ma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'erorQuestion sur Free
FREE(box) sans abonnement FT ?Free : à quelle distance du dslam serais-je ?
Plus de sujets relatifs à : free et FT : obligé de s'engager pour 1 an?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR