Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!

n°1706639
p@radox
Posté le 05-09-2004 à 01:49:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai envoyé la lettre d'inscrition le 15 aout dernier, mais depuis aucune nouvelle de free !! mais vraiment rien, je n'ai pas reçu leur email indiquant qu'il ont reçu ma lettre :??:
 
à votre avis , devrais je m'inquiéter ? est ce deja arrivé à qqun ? dois je les contacter ? à quelle & mail ?  (pas le telephone, j'ai raccroché :O  
 
Merci.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 01:49:28  profilanswer
 

n°1706641
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 01:52:45  answer
 

c est anormal , j ai envoyer ma lettre le 23 aout et le 24 j avais le mail avec mes identifiants..

n°1706929
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 05-09-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

p@radox a écrit :

bonjour à tous,
à votre avis , devrais je m'inquiéter ? est ce deja arrivé à qqun ? dois je les contacter ? à quelle & mail ?  (pas le telephone, j'ai raccroché :O  
:jap:


 
J'ai eu exactement le même problème.
J'ai envoyé ma demande d'inscription il y a 3 grosses semaines, et pas de nouvelles. Du coup j'ai renvoyé une seconde fois le dossier complet, et tjs pas de nouvelles.  
 
J'ai fini par appeler, et on m'a appris qu'il n'avait pas d'adresse mail associée à mon compte. Du coup, pas de nouvelles possible. Pour autant, j'ai avancé dans les étapes puisque j'attends maintenant la freebox.
 
Donc appelle les, tu sauras ce qu'il en est. Mais ne désespère pas : il m'a fallu attendre 10 bonnes minutes avant d'avoir qqun au tel. Pour info, il n'a pas voulu me donner mes identifiants au tél (pas la droit il parait), il me les envoie par courrier. Mais en attendant, ma connection de secours fonctionne.
 
Voilàààààààà

n°1706931
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 12:51:40  profilanswer
 

ya 50 000 topics sur Free, merci d'utiliser un deja existant.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!

 

Sujets relatifs
free et FT : obligé de s'engager pour 1 an?[FREE] Faut-il investir dans un routeur/switch avant de recevoir la FB
Quand je clique dans un lien contenu dans un mail il ne se passe rienchanger l'url de mon site perso chez free
serveur lotus notes utilisé comme relais mail à serveur as400FREE a proximite de Grenoble (claix)
[exchange] envoie mail sur utilisateur du domaineun logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???
client mailprobleme avec : DCOM a reçu l'erreur, aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Délai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR