Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???

n°1703687
mikel heng​e
Posté le 02-09-2004 à 21:02:49  profilanswer
 

salut à tous,
voilà ce qui m'amène: j'aimerai trouver un logiciel qui me permette de convertir des fichiers PDF en fichier DOC mais en respectant la mise en page !!!
après quelques recherches, j'ai trouvé pas mal de logiciels mais ceux ci sont payants  :cry:    .Etant donné que c'est pour le boulot (initiative personnelle), j'aimerai en trouver un gratuit !!!
aussi, si vous connaissez un ch'tit logiciel qui puisse me soulager les taches administratives......... :D  
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 21:02:49  profilanswer
 

n°1703696
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-09-2004 à 21:11:56  profilanswer
 

bonne chance le pdf est un format fermé et pour peu que le document soit protégé tu pourras pas :/

n°1703704
mikel heng​e
Posté le 02-09-2004 à 21:17:18  profilanswer
 

pas de soucis pour le document, il n'est pas protégé car je dois travailler dessus....

n°1703710
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2004 à 21:21:53  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

bonne chance le pdf est un format fermé et pour peu que le document soit protégé tu pourras pas :/

euh, non, le .doc est un format fermé ; le PDF c'est un format documenté que je qualifierais plutôt d'ouvert. Par contre c'est vrai qu'il n'est très clairement pas fait pour être modifié et à fortiori converti en format modifiable. C'est du "prêt-à-imprimer".
 
Mikel Henge >Si c'est pour un temps limité, regarde du coté des versions d'évaluations des softs d'OCR comme Omnipage


Message édité par Mjules le 02-09-2004 à 21:22:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1703744
Cutter
Posté le 02-09-2004 à 21:51:49  profilanswer
 

Je crois qu'Open Office prend en charge le format .pdf (l'enregistre je crois, mais le lit c'est sûr).


---------------
last.fm
n°1703746
mikel heng​e
Posté le 02-09-2004 à 21:53:30  profilanswer
 

disons que mon soucis est que je recois des fichiers en format PDF et que je dois retransmettre ce même fichier, un peu retouché, à d'autres utilisateurs. Le seul hic, c'est que tous les utilisateurs n'ont pas Acrobat !!! je sais, c'est con mais c'est comme ça....
c'est pour cela que je dois le convertir au format Doc mais malheureusement, la mise en page n'est pas conservé...
chiant quoi !!! très chiant même...
merci pour l'info Mjules mais j'aimerai trouvé un logiciel que j'installerai un bonne fois pour toute...
les informaticiens de mon boulot ne vont pas être content si je commence à installer et desinstaller tous les 4 matins !!! d'autant plus que les droits ont été restreint...

n°1703751
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-09-2004 à 22:06:39  profilanswer
 

PDF Converter marche plutot pas mal et ne coute pas trop cher (en gratuit c'est déja dur de trouver quelque chose de correct pour créer des PDF, alors pour faire l'inverse...), mais ca depend beaucoup du soft d'origine qui a servie la création du PDF.
 
Mais clairement le PDF c'est un format de diffusion, c'est pas fait pour ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???

 

Sujets relatifs
logiciel pour créer des zip AVEC entrée du fichier zip en UTF-8Kks informations sur mon abo FREE en cours, et des questions sur delai
Logiciel pour faire marcher la Guillemot Maxi Radio FM 2000DG834G et free dégroupé : déconnexions du routeur
Transformer un PDF en doc. Wordma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'eror
Recher logiciel pour convertir plusieurs BMP a la fois en JPGQuestion sur Free
Plus de sujets relatifs à : un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR