Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°926446
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 02-11-2002 à 19:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorcier15h59 a écrit a écrit :

salut a tous
a l'heure ou j'ecrit se message 19h12 minutes
je telecharge a 25ko/s se qui tres mediocre quand j'ai eu l'adsl free ca marchait tres bien 65ko/s

y a trop de monde sur le serveur ?????????
car moi j'ai du formater mon pc pour me reconnecter

je te dis, mon pote qui est sur FREE a aussi des pb pour ce connecter, on voulez jouer à CS et UT , et bien c'est dans le c..

j'espere qu'ils vont vite reparer !!

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 19:17:44  profilanswer

n°926451
americanki​d
Posté le 02-11-2002 à 19:20:23  profilanswer

Ben la il est 19h19 et j'ai pas moyen de me connecter avec l'ADSL chez free, je suis obligé de retourner sous mon 56k  :fou:  

J'espere ke leur reso sera vite convenable...

n°926473
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 19:34:16  profilanswer

oui je l'espere car moi je n'arrive pas a me connecter

il faut qu'il ameliore le reseau

---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°926476
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-11-2002 à 19:35:04  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

non parce que les moderateurs ont mit un traité de paix sur la guerre WINDOWS/LINUX donc il nous faut une autre guerre. :lol:  :lol:  :lol:

:lol: non mais c'est fatiguant a force

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°926510
locksley
Posté le 02-11-2002 à 19:51:29  profilanswer

salut a tous
j'ai un gros blem avec ma connexion adsl je viens de recevoir mon modem mais pas moyen de me connecter :( , la connexion bloque au niveau de la verification du mot d epasse et de l'utilisateur puis il me fais une erreur 721,  
j'aurais voulu savoir si c free qui merde ou c mon pc
merci d'avance
@++

n°926518
k-i
Posté le 02-11-2002 à 19:54:41  profilanswer

locksley a écrit a écrit :

salut a tous
j'ai un gros blem avec ma connexion adsl je viens de recevoir mon modem mais pas moyen de me connecter :( , la connexion bloque au niveau de la verification du mot d epasse et de l'utilisateur puis il me fais une erreur 721,  
j'aurais voulu savoir si c free qui merde ou c mon pc
merci d'avance
@++

mon pote lui c'est erreur 629.

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926575
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 20:25:53  profilanswer

non parce que les moderateurs ont mit un traité de paix sur la guerre WINDOWS/LINUX donc il nous faut une autre guerre. :lol:  :lol:  :lol:

toute façon, la plupart des anti-FT sont pro-windows alors ils ont surement un truc qui tourne pas rond chez eux :o

n°926580
k-i
Posté le 02-11-2002 à 20:27:11  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

toute façon, la plupart des anti-FT sont pro-windows alors ils ont surement un truc qui tourne pas rond chez eux :o

mon pote est chez free et il a free BSD comme OS  :heink:

---------------
n°926587
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 20:29:18  profilanswer

:non:
Hum je suis pas anti FT ( enfin presque pas quoi :sol:) & je suis sous linux ( depuis peu il est vrai ;) )

n°926591
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 20:31:04  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Hum je suis pas anti FT ( enfin presque pas quoi :sol:) & je suis sous linux ( depuis peu il est vrai ;) )

j'ai dit "LA PLUPART"  :o

:ange:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 20:31:04  profilanswer

n°926593
julie93
Je suis...
Posté le 02-11-2002 à 20:31:49  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Bin moi je suis une pro M&S

Message édité par julie93 le 02-11-2002 à 20:32:24
n°926594
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 20:33:05  profilanswer

C'est limite comme raisonnement.T'as quel age ?

n°926608
cmar
Posté le 02-11-2002 à 20:38:53  profilanswer

J'ai l'impression que FT a mis un tas de mecs sur les forums pour dénigrer Free et vanter leur mérite, comme ils font au télephone en ce moment. Car, on voie rarement quelqu'un d'un autre FAI postait ici, c'est un TOPIC DE FREE ADSL.

n°926611
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 20:40:08  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

C'est limite comme raisonnement.T'as quel age ?

oui je sais : je suis qu'un nerdz de 15ans, boutonneux avec des lunettes triples foyers  etc... :sarcastic:

n°926617
cmar
Posté le 02-11-2002 à 20:42:46  profilanswer

oui je sais : je suis qu'un nerdz de 15ans, boutonneux avec des lunettes triples foyers  etc... :sarcastic:  

Cela m'étonne pas !

n°926618
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 20:43:08  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

J'ai l'impression que FT a mis un tas de mecs sur les forums pour dénigrer Free et vanter leur mérite, comme ils font au télephone en ce moment. Car, on voie rarement quelqu'un d'un autre FAI postait ici, c'est un TOPIC DE FREE ADSL.

normal, wanadoo a une grosse part de marché ... enfin c'est l'impression que j'ai quand je vois mes log

sinon personnellement je n'ai pas dénogré free, je demande qu'à vous croire, mais le ping est important pour moi (et d'ailleurs je suis le premier à critiquer le ping de wanadoo ...)
mais j'ai tendance à me braquer quand certain traite de pigeons ceux qui reste chez FT, c'est tout :heink:

n°926628
cmar
Posté le 02-11-2002 à 20:50:25  profilanswer

normal, wanadoo a une grosse part de marché ... enfin c'est l'impression que j'ai quand je vois mes log

sinon personnellement je n'ai pas dénogré free, je demande qu'à vous croire, mais le ping est important pour moi (et d'ailleurs je suis le premier à critiquer le ping de wanadoo ...)
mais j'ai tendance à me braquer quand certain traite de pigeons ceux qui reste chez FT, c'est tout :heink:  

C'est nul de traiter qui que se soit, de quoi que se soit, mais défends FT, qui, depuis le temps, acboute sur leur position de monopole avec leur prix inabordable pour beaucoup de gens, et qui limite par la meme occasion, beaucoup de français en matière d'internet, par rapport à l'europe, je trouve cela déplorable.

n°926632
k-i
Posté le 02-11-2002 à 20:51:43  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

C'est nul de traiter qui que se soit, de quoi que se soit, mais défends FT, qui, depuis le temps, acboute sur leur position de monopole avec leur prix inabordable pour beaucoup de gens, et qui limite par la meme occasion, beaucoup de français en matière d'internet, par rapport à l'europe, je trouve cela déplorable.

et bien va vivre en allemagne alors, c'est moins cher !!

---------------
n°926641
cmar
Posté le 02-11-2002 à 20:54:58  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

C'est nul comme raisonnement !!! nul !!

n°926646
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 20:56:55  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

je pense qu'on voit pas suffisemment les choses dans leur globalité et FT n'a pas tous les tord qu'on lui reproche
mais c'est clair que y-a des trucs qui vont pas

n°926650
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 20:58:10  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

et le ping est 10 fois meilleurs !! :fou:  
je sais pas comment ils font labas :sweat:  
enfin bon, c'est pas un exemple, deutch telecom est à 25% du Microsoft !  :o

n°926652
k-i
Posté le 02-11-2002 à 20:59:48  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

C'est nul comme raisonnement !!! nul !!

comme le tiens concernant les FAI ADSL !!

---------------
n°926653
locksley
Posté le 02-11-2002 à 20:59:49  profilanswer

vous pensez que le reseau sera reparé quand???

n°926657
cmar
Posté le 02-11-2002 à 21:02:00  profilanswer

je pense qu'on voit pas suffisemment les choses dans leur globalité et FT n'a pas tous les tord qu'on lui reproche
mais c'est clair que y-a des trucs qui vont pas

Tout monopole est mauvais, à l'image de Microsoft, je me rappelle encore de l'augmentation de l'abonnement téléphonique de FT et que ses actionnaires se frottent les mains.

n°926663
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 21:05:25  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

Tout monopole est mauvais, à l'image de Microsoft, je me rappelle encore de l'augmentation de l'abonnement téléphonique de FT et que ses actionnaires se frottent les mains.

oui bah c'est un très bonne exemple ça : l'ouverture du capital a été complètement chiadé, le gouvernement de l'époque n'a pas su délimité ce qui devait rester un service de l'état, et ce qui devait être privatisé
maintenant, on demande à FT de brader ses lignes ... tu comprends bien qu'il ne peut pas se le permettre, en temps qu'entreprise à capitale ouvert, et bientot privé...

EDIT : J'espère que l'ouverture du capital d'EDF sera moins merdé  :o

Message édité par Tux Le Penguin le 02-11-2002 à 21:06:24
n°926684
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 21:13:51  profilanswer

et le ping est 10 fois meilleurs !! :fou:  
je sais pas comment ils font labas :sweat:  
enfin bon, c'est pas un exemple, deutch telecom est à 25% du Microsoft !  :o  

FT est a 50 % à l'etat n'oublie pas.

n°926694
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 21:21:11  profilanswer

julie93 a écrit a écrit :

Bin moi je suis une pro M&S  

Toi tu me cherches ?  

--
& tu vas finir par me trouver :love:

n°926696
spirikay
Posté le 02-11-2002 à 21:25:28  profilanswer

je reviens sur mon point de vue

A MORT FREE !!!:gun:

Au debut ca marchait nickel mais la ca fait plus de 4 jours ke j'arrive pas a me connecter. j aurais mieux fait de payer 15 euros de plus pour une meilleur qualité de service, reseau, et connexion.  

Le Barry white, il commence a me gaver. Le pire c est ke free se remplit les poches pendant ce temps là.  
Appearement sur les topics du netgear DG 814, je ne suis pas le seul a avoir des problemes.  
C'est vraiment incroyable de la part de free, cela fait 4 jours ke j ai envoye un mail et touours pas de reponse, c est une honte. Je veut bien croire k ils sont debordés mais la quand meme, c est abusé. Le pire est ke je ne peux absolument rien faire en attendant.

Je sens ke vé dire "adieu free"

n°926700
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 21:27:40  profilanswer

locksley a écrit a écrit :

vous pensez que le reseau sera reparé quand???

pas encore il y en a qui s'amuse a indique le ping de free actuel

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t926688

Si t'es chez free evite de regarder les resultats.

n°926704
k-i
Posté le 02-11-2002 à 21:29:11  profilanswer

pas encore il y en a qui s'amuse a indique le ping de free actuel

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t926688

Si t'es chez free evite de regarder les resultats.

c'est kler, pas free powaaa  :sol: (rayban inside !!)

---------------
n°926721
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 02-11-2002 à 21:51:23  profilanswer

spirikay a écrit a écrit :

Au debut ca marchait nickel mais la ca fait plus de 4 jours ke j'arrive pas a me connecter. j aurais mieux fait de payer 15 euros de plus pour une meilleur qualité de service, reseau, et connexion.  

Le Barry white, il commence a me gaver. Le pire c est ke free se remplit les poches pendant ce temps là.  
Appearement sur les topics du netgear DG 814, je ne suis pas le seul a avoir des problemes.  
C'est vraiment incroyable de la part de free, cela fait 4 jours ke j ai envoye un mail et touours pas de reponse, c est une honte. Je veut bien croire k ils sont debordés mais la quand meme, c est abusé. Le pire est ke je ne peux absolument rien faire en attendant.

tu veux un conseil, laisse tomber et ecume les forums pour voir si tu peux resoudre tes pbs toi meme
la hotline de free est longue et chere, et peu efficace
le type que j'ai eu au bout du fil confondait ethernet et usb, c pour dire
il a fallu que je me demerde par moi meme pour arriver a me connecter

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°926747
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 22:11:07  profilanswer

salut a tous y a des probleme sur le reseau je telecharge a 6.5ko/s  

y a trop de monde sur le reseau???????
ou le reseau n'a pas fini de se deployer??????
j'espere que ca ira mieu :(  :(  :(

---------------
n°926762
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 22:22:52  profilanswer

mais je suis con c'est pas sa j'ai pas vu que kazaa et imesh telecharger et je telecharger un demo de jeu et le debit etait de 4ko/s

kazaa et imesh prenne a eu 59ko/s

alors free ca marche bien

---------------
n°926799
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 22:45:45  profilanswer

spirikay a écrit a écrit :

merci de ce témoignage qui m'aide à me forger une opinion :jap:

n°926887
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 23:34:08  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

c'est kler, pas free powaaa  :sol: (rayban inside !!)

c'est bon t'est encore la  :love:  t'as pas fait de malaise en voyant le ping de free fait par ses propres utilisateurs.

Car je m'inquiétait si on devait appeler le 18 au cas ou tu nous fasse un coma du au resultat. :lol:  :lol:  :lol:

n°926947
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 00:02:40  profilanswer

C'est possible de résilier avant d'avoir reçu la Freebox ?  
Il y en a qui l'on déja fait ?
Je commence à en avoir marre d'attendre et j'ai besoin de l'ADSL. Je crois que j'ai été un peu léger en choisissant Free en période de lancement.

n°926951
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 00:05:36  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

Je commence à en avoir marre d'attendre et j'ai besoin de l'ADSL. Je crois que j'ai été un peu léger en choisissant Free en période de lancement.

la patience est une vertue  :jap:

n°926970
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 00:16:29  profilanswer

la patience est une vertue  :jap:

Je suis bien d'accord, mais ça commence à me créer de sérieux problèmes, donc ...

n°926973
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 00:17:21  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

HA ! Oui

tu as pas le P4 qui sert à accelerer l'internet  :lol: surtout dans le cas ou on en a besoin.  

Ce qui est le cas actuellement avec free et son ping. :lol:  :lol:  :lol:

n°926976
julie93
Je suis...
Posté le 03-11-2002 à 00:20:39  profilanswer

HA ! Oui

tu as pas le P4 qui sert à accelerer l'internet  :lol: surtout dans le cas ou on en a besoin.  

Ce qui est le cas actuellement avec free et son ping. :lol:  :lol:  :lol:  

cela fonctionne mieux cette nuit 120 ms

Message édité par julie93 le 03-11-2002 à 00:21:18
n°926982
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 00:26:36  profilanswer

Julie93 a écrit a écrit :

cela fonctionne mieux cette nuit 120 ms

Houla !!!! J'avais quitté le thread depuis quelques jours, je viens de poster sans avoir lu ce qui précède. J'étais resté sur l'idée que le lancement se passait bien, on dirait que c'est plus le cas. Moral de plus en plus bas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)