Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°928096
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 21:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

inconnu2 a écrit a écrit :

ARRETE la !  j'ai compris ta personnalité la voici :

tu es un gros CON, t'as tord sur ce que tu dis mais tu gueules très fort pour faire valoir que tu as raison meme si t'as tord.

t'es pas le seul ils y en a d'autres

et toi t'as pas un argument a part des insultes de gamin imature qui sait pas faire la différence entre un 56k et un adsl. et arrete de gueuler des insultes j'aime pas me faire traiter de gros CON sur un forum publique normalement surveiller par un modo.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 21:00:39  profilanswer

n°928104
rdtech
mental shutdown
Posté le 03-11-2002 à 21:05:00  profilanswer

c clair il est trop relou

---------------
(=_=)
n°928108
rdtech
mental shutdown
Posté le 03-11-2002 à 21:06:46  profilanswer

bobbyballow

tu pourrais me marquer les étapes que ta fait pour installer et configurer le modem et acces a free  

ca m'eclaicirais un peu plus .

:hello:

---------------
(=_=)
n°928117
funkelly
Posté le 03-11-2002 à 21:11:16  profilanswer

Je viens de lire tout le topic depuis le début !!!
Ca reflete bien la population francaise :)

Amd ou Intel ? :o)

---------------
Funkelly
n°928118
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2002 à 21:11:18  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

technologie 56k rien à voir avec l'adsl pour info

Y'a pas un réseau IP pour le RTC et un autre réseau IP pour l'ADSL ... seule la collecte change, le coeur de réseau est le même ... :sarcastic:

n°928147
kimater
It's a bittle song
Posté le 03-11-2002 à 21:28:11  profilanswer

kimater a écrit a écrit :

je me doute ke la config du modem ECI-Hifocus USB donné avec le pack Xtense de Wanadoo pour free est TRES simple...

je voulai jsute m'assurer de sa  :D  

:'( personne ?

---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°928148
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-11-2002 à 21:29:43  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Y'a pas un réseau IP pour le RTC et un autre réseau IP pour l'ADSL ... seule la collecte change, le coeur de réseau est le même ... :sarcastic:

j'ai pas dit qu'il y avait deux reseaux IP mais la collecte change c'est ce qui fait toute la différence ;) mais c'est pas la meme chose pour une connect 56k et adsl ca c'est clair

n°928211
Omer.s
The Homertrix
Posté le 03-11-2002 à 22:35:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif Effacer le drapeau associé

L'est devenu trop moisi ce topic...

tchô :hello:

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°928264
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 03-11-2002 à 23:16:17  profilanswer

pk free adsl marche maintenant a 23h14 tout la journee ca marche pas

je voudrait savoir si je peux eteindre mon pc en le metant en veille prolonger (xp) et que si je le rallume ma connexion internet recherchera t'elle ??????????

merci de repondre

FREE is not good :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°928318
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 04-11-2002 à 00:16:04  profilanswer

Hello every all  :sweat:  :sweat: :sweat:  

Moi ca fait deux semaines que j'attend mon modem Free alors je voudrais savoir si ca a été la meme chose pour d'autre personne que moi et combien de temps il ont attendu. Et aussi si quelqu'un connait le transporteur qui le ramene.

Merci d'avance   :p  :p  :p  

Il n'y a que 2 chose d'infini, l'univers et la bétise humaine, mais c'est pas sur pour l'univers

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 00:16:04  profilanswer

n°928362
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-11-2002 à 01:20:16  profilanswer

Non car ils ont pris des filets solides pour capturer le plus de pigeons possible car dans une agence FT une personne l'a pris car j'etais derriere elle, moi j'etait la pour prix des filtres ADSL dont je n'est toujours pas le prix car j'en ai eu mare d'attendre.

Je voulais le prix dont je ne connais toujours pas le prix car il faut que j'en achete 2

toi au moins tu retournes pas ta veste :o

n°928363
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-11-2002 à 01:21:53  profilanswer

BobbyBallow a écrit a écrit :

ben les prises de téléphone c'est une technologie ft ? Bon alors pk y me font payer pour en rajouter une dans ma chambre alors  :fou:  
jamais vu qq chose de gratuit chez ft sauf la connerie  :D  

si l'annuaire  :o

n°928375
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-11-2002 à 01:52:22  profilanswer

BobbyBallow a écrit a écrit :

ouais ben justement je comprends pas pk les filtres sont gratuits et pour ton info j'ai qu'une prise chez moi j'en ai fait mettre une deuxieme et aussi pour ton info on ne donne qu'un filtre avec le modem de free tu débarques toi

pour ton info tu demadnes a free de ton fournir une c est pas a ft d essuyer les platres de free et si tu veux aller en core plus loin pourquoi tu ne demandes pas a FT de  offrir une connexion des qu un materiel de free tombe en panne ?

alors je sais pas si chez free c est des gros radins, mais que ce soit usb ethernet en adsl chez wnadoo club internet ou autre il y a toujorus 3 filtres et c es le constructeur du modem qui les fournissent.
alors que t es deux prises ou non j en ai rien a faire, que les filtres soient gratuit a droite ou a gauche aussi, ca coute moins de 6? je crois en agence FT et tu peux toujorus demander a free de t en fournir un autre.
mais sinon j y penserai des que mon reseau local merde et que je pourrai pu me connecter chez wanadoo j irai demaqnder a FT de m envoyer des technicien gatos pour verifier mon reseau  :sarcastic:.
sinon on s est peut etre mal compris alors a labase ya pas d enervement a voir :D.

donc je me rerepete, il doit y avoir 3 filtres fourni avec chaque modem adsl car il doit y avoir au plus (enfin c est conseille) 3 prises de tel pour une meme ligne), si free ne fournit pas les 3 filtres ou si le constructeur du modem ne le fait pas c est pas la faute de FT.
apres si les agences a droite prefere les filer c est leur pb, normalement c est pas gratos.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°928376
herv
Posté le 04-11-2002 à 01:52:32  profilanswer

il arriveront toujours à convaincre des neophytes ou des imbéciles à prendre le forfait 128/64 adsl à 30 ?

Ne t'est il jamais venu à l'esprit que certains n'ont pas la nécéssité d'un forfait 512/128 et que le forfait 128/64 correspond à leurs besoins.

n°928384
Clarkent
Posté le 04-11-2002 à 01:56:53  profilanswer

herv a écrit a écrit :

Ne t'est il jamais venu à l'esprit que certains n'ont pas la nécéssité d'un forfait 512/128 et que le forfait 128/64 correspond à leurs besoins.

c est clair, car 100f de moins par moi ca fait pret de 1200f sur un an.
ce qui est loin d etre rien.
et a part si tu dls bcp ca suffit largement le 128/64.

---------------
n°928390
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 04-11-2002 à 02:00:02  profilanswer

Pourquoi personne ne veut me repondre???  :(  :(  :(

n°928397
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 02:04:42  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

toi au moins tu retournes pas ta veste :o  

j'ai rien tourné ma veste j'ai demande le prix car moi et ma soeur ont va peut etre prendre l'adsl.

Ont veut le prendre à 2 on paye à 2 car mes parents commence à en avoir mare de ne pas pouvoir recevoir des appelles.

Je suis actuellement sur aol.  

mon adresse ip actuel est 172.180.XXX.XXX.

tu sais très bien que les 3 premiers chiffre indique le FAI.

demande les 3 premiers chiffres à ceux qui sont à aol ils te le diront eux meme.

n°928398
herv
Posté le 04-11-2002 à 02:05:29  profilanswer

Et comme je dowload fort peu et essentiellement des drivers et utilitaires, les 180? serviront à l'upgrad de ma machine.

n°928399
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 04-11-2002 à 02:07:15  profilanswer

[quote]herv a écrit :

Pourquoi prendre une connection a 128 si tu peux en avoir une a 512 au meme prix et de meme qualité (laisson un peu de temps a free ) surtout que ton utilisation d'internet est tres varié est peu sans cesse changer?!?   :p  :D  :ange:

n°928403
herv
Posté le 04-11-2002 à 02:14:56  profilanswer

-1 Avec Wanadoo, en 7 jours, j'avais ma ligne ouverte, vu les demandes d'abonnement que recevait Free, il me semblait, et je n'ai pas eu tort que cela serait plus long chez eux.
-2 Je craignais que Free ait besoin d'une phase de rodage avant de fonctionner correctement.
-3 J'ai une kt7, et je voulais donc absolument un modem ethernet pour éviter toute mauvaise surprise.

n°928404
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 04-11-2002 à 02:17:18  profilanswer

tu es un gros CON, t'as tord sur ce que tu dis mais tu gueules très fort pour faire valoir que tu as raison meme si t'as tord.

Je n'ai pas suivi ce post. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais y'en a marre des tonnes d'illettrés sur ce forum qui écrivent TORT avec un D....

OK je sors :D

Message édité par walt@PizzaFighters le 04-11-2002 à 02:18:32

---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°928407
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 02:22:26  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

c est clair, car 100f de moins par moi ca fait pret de 1200f sur un an.
ce qui est loin d etre rien.
et a part si tu dls bcp ca suffit largement le 128/64.

tu connais le chemin

tu commences par le surf en passant par le dl ( addon pour jeu puis le jeu en reseau)  et  tu finies par le P2P

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 02:24:13
n°928413
herv
Posté le 04-11-2002 à 02:32:53  profilanswer

Désolé, mais je joue à fort peu de jeu, et je peu donc me permettre d'acheter les 1 à 2 jeux qui m'intéressent par an, et je ne suis pas intéréssé par les divx ou MP3.
J'ai toute une collection de divx inutilisée qu'un ami m'a prêtée, il y a ou 1-2 mois.

Message édité par herv le 04-11-2002 à 02:33:22
n°928415
Clarkent
Posté le 04-11-2002 à 02:33:26  profilanswer

tu connais le chemin

tu commences par le surf en passant par le dl ( addon pour jeu puis le jeu en reseau)  et  tu finies par le P2P

je sais surtout que tout le monde ne laisse pas son pc connecte 24h/24, et d un seul coup le p2p a part pour des petits fichiers ultra rapide a telecharger (dans les quelques minutes qui suivent ou au plus dans l heure) perd de son interet ;).

---------------
n°928416
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 02:45:36  profilanswer

je sais surtout que tout le monde ne laisse pas son pc connecte 24h/24, et d un seul coup le p2p a part pour des petits fichiers ultra rapide a telecharger (dans les quelques minutes qui suivent ou au plus dans l heure) perd de son interet ;).

peux tu me donnez un tranche de taille pour tes fichiers ultra rapide  

car pour certains 7 h c'est ultra rapide pour un DIVIX à 650 MO avec l'adsl

quand avec un 56 K il faut minimum 48 H

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 02:47:50
n°928417
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 02:57:07  profilanswer

demande aux belges Skynet va leur mettre en place un débit de 3 Mbits, ils te diront que 650 MO c'est un petit fichier qui se telechargera en 2H environ

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 02:57:55
n°928418
Clarkent
Posté le 04-11-2002 à 03:00:09  profilanswer

peux tu me donnez un tranche de taille pour tes fichiers ultra rapide  

car pour certains 7 h c'est ultra rapide pour un DIVIX à 650 MO avec l'adsl

quand avec un 56 K il faut minimum 48 H

bein moins de 50mo.

et demande a ceux qui ont une limite en upload et en download :D pendant que tu y es.
mais va falloir saisir que tout le monde ne telecharge pas ;).

---------------
n°928420
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 03:04:31  profilanswer

bein moins de 50mo.

et demande a ceux qui ont une limite en upload et en download :D pendant que tu y es.

je sais que UP etait appliqué sur le reseau cablé en France mais je ne sais pas si c'est toujours appliqué.

En Belgique c'est en Dl sur skynet.

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 03:14:47
n°928421
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 03:06:35  profilanswer

bein moins de 50mo.

si le monde ne télécharge pas pour les maisons de disques, les gouvernements et des sociétés ont décidé de déclarer la guerre au P2P si personnes ne l'utilisent ?  :lol:  :lol:  :lol:

et pourquoi Tiscaly à utilise KAZAA pour promouvoir sa vente de forfait adsl ? :lol:  :lol:  :lol:

Rappelle toi la publicité de Club-internet : telecharger les MP3 plus vite grace a l'adsl :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 03:15:52
n°928494
Clarkent
Posté le 04-11-2002 à 07:39:17  profilanswer

si le monde ne télécharge pas pour les maisons de disques, les gouvernements et des sociétés ont décidé de déclarer la guerre au P2P si personnes ne l'utilisent ?  :lol:  :lol:  :lol:

et pourquoi Tiscaly à utilise KAZAA pour promouvoir sa vente de forfait adsl ? :lol:  :lol:  :lol:

Rappelle toi la publicité de Club-internet : telecharger les MP3 plus vite grace a l'adsl :lol:  :lol:  :lol:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors pour toi tout le monde l utilise ? tu te rends pas compte de la quantite d utilisateurs qui ne savent pas ce que c est.
la tu prend ton cas pourune generalite, la quantite total d utilisateur de kazaa est loin d etre egal au nombre total d utilisateur d internet.

mais si ca te fait plaisir de croire tout ce que dis les maisons de disques ou autres pub ... et dernierement j'ai aussi entendu parler de limite en up et down en belgique, c estpeut etre pas skynet.

mais bon pousse tout le monde a la consommation c est comme ca que l economie fonctionne, plus on achete plus l economie tourne, la qualite d un bon vendeur actuellement c est d arrive a vendre a quelqu un quelque chose dont il n a pas besoin. et tout le monde ne passe pas sa ie devant son ordi.

---------------
n°928495
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 04-11-2002 à 07:42:42  profilanswer

:heink: Mais alors toi t'as vraiment des raisonements à la con des fois ! C'est pas pasque bcp de monde télécharge que TOUT LE MONDE télécharge :sarcastic: ! (en masse j'entends) Et à mon avis c'est même pas une majorité sur la totalité des gens utilisants internet, étant donné le nombre de néophyte. Résultat pour tous ces gens, que ce soit pour du surf plus rapide ou pour du jeu en ligne, l'offre 128/64 a un intêret, du moins si celle de Free s'avère ne pas tenir ses promesse. Sinon c'est vrai que s'engager pour un an avec FT et avoir un débit inférieur pour le même prix que pas d'engagement et 4 fois le débit, faut être un peu maso. Time will tell. :)

n°928509
kawa31
Posté le 04-11-2002 à 08:26:12  profilanswer

:non: c normal, prennent comme référence tordu, donc pour eux c normal  :D  

:fuck: OK je sors  

walt@PizzaFighters a écrit a écrit :

Je n'ai pas suivi ce post. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais y'en a marre des tonnes d'illettrés sur ce forum qui écrivent TORT avec un D....

OK je sors :D

n°928530
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-11-2002 à 09:23:56  profilanswer

putain de topic  :ouch: , 15 pages en un w-e, pas envie de tout lire là moi ... :heink:  
bon ben  :hello:

n°928543
shade93
persona non grata
Posté le 04-11-2002 à 09:46:06  profilanswer

J'avais souscrit à Freeil y a environs 3-4 semaines, à cette époque la facture FT n'était pas demandé, depuis aucune nouvelle, est-ce que vous pensez que free validera mon inscription ? Cela m'arrangerait que non car je serais plus interressé par l'offre de 9 telecom.
Sinon j'avais vu sur le thread un numéro pour contacter Free, vu la taille du thread.... je n'arrive plus à le retrouver si qqun pouvait m'aider !
Sinon qqun peut m'expliquer en 2 lignes quesque la free box ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°928566
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-11-2002 à 10:02:58  profilanswer

:sweat: ça commence à devenir comme v&s ici  :sweat:  :(  
bordel, mais où aller pour ne plus avoir affaire avec autant de *biiiiip*  [:sisicaivrai]  

au fait, il y a pas mal de site/serveur injoignable aujourd'hui : il y a eu une autre attaque sur les serveurs DNS primaire ou quoi  :??:

n°928603
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 04-11-2002 à 10:30:53  profilanswer

shade93 a écrit a écrit :

J'avais souscrit à Freeil y a environs 3-4 semaines, à cette époque la facture FT n'était pas demandé, depuis aucune nouvelle, est-ce que vous pensez que free validera mon inscription ? Cela m'arrangerait que non car je serais plus interressé par l'offre de 9 telecom.
Sinon j'avais vu sur le thread un numéro pour contacter Free, vu la taille du thread.... je n'arrive plus à le retrouver si qqun pouvait m'aider !
Sinon qqun peut m'expliquer en 2 lignes quesque la free box ?

Ben pour le délai de réception du mail de confirmation de l'inscription, c'est plutôt dans les 10 jours apparement en général, donc à priori ton inscription n'a pas l'air d'être prise en compte, mais c'est pas sûr d'autant plus que d'après ce que j'ai vu sur le forum certains ont été inscrit sans facture FT. Donc tu peux pas trop être sûr...

Pour le No de Free : - Informations sur la facturation: 0 825 92 51 51 (jours ouvrables de 8h à 20h du lundi au vendredi- appel : 0,15 euros/mn)

La Freebox je sais pas exactement mais apparement ça inclu principalement une offre de télé numérique, et aussi deux lignes de téléphone supplémentaire. Sans surcout d'après ce que j'ai compris, mais n'étant pas sur Paris j'ai pas plus regardé que ça donc je dis peut être des bêtises.

Et fais gaffe pour l'offre de 9 telecom apparement ils ont pas bonne réputation, vaut peut être mieux attendre les premiers echos (à part si y'a pas d'engagement me souviens plus).

Ala :hello:

n°928606
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 04-11-2002 à 10:32:40  profilanswer

En tout cas je trouve que free ca cartonne !!!
j'ai un peu lutter pour installer le modem .. mais une fois configuré c'est impeccable !!!
on a fait un réseau à quatres pc branchés sur le net, pas une seule deconnexion en 24H !! :ouch: et un ping vraiment honnete sur les jeux
en bref, c'est tout du bon  ;)

n°928640
shade93
persona non grata
Posté le 04-11-2002 à 10:48:59  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

En tout cas je trouve que free ca cartonne !!!
j'ai un peu lutter pour installer le modem .. mais une fois configuré c'est impeccable !!!
on a fait un réseau à quatres pc branchés sur le net, pas une seule deconnexion en 24H !! :ouch: et un ping vraiment honnete sur les jeux
en bref, c'est tout du bon  ;)  

Oui ça à l'air d'être bon Free mais du 1mbits pour 40 ? ça le fait !! Mais d'après ce que j'ai lu 9 telecom passe par leur propre infra. (LDcom) et garantie le débit proposé !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°928643
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 04-11-2002 à 10:57:00  profilanswer

shade93 a écrit a écrit :

Oui ça à l'air d'être bon Free mais du 1mbits pour 40 ? ça le fait !! Mais d'après ce que j'ai lu 9 telecom passe par leur propre infra. (LDcom) et garantie le débit proposé !

oui ca a l'air pas mal non plus ... mais bon, free sont serieux alors je vais commencer avec eux ... ca me laisse toujours deux mois pour changer de FAI si je trouve plus interessant ;)

n°928647
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 11:02:10  profilanswer

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors pour toi tout le monde l utilise ? tu te rends pas compte de la quantite d utilisateurs qui ne savent pas ce que c est.
la tu prend ton cas pourune generalite, la quantite total d utilisateur de kazaa est loin d etre egal au nombre total d utilisateur d internet.

mais si ca te fait plaisir de croire tout ce que dis les maisons de disques ou autres pub ... et dernierement j'ai aussi entendu parler de limite en up et down en belgique, c estpeut etre pas skynet.

mais bon pousse tout le monde a la consommation c est comme ca que l economie fonctionne, plus on achete plus l economie tourne, la qualite d un bon vendeur actuellement c est d arrive a vendre a quelqu un quelque chose dont il n a pas besoin. et tout le monde ne passe pas sa ie devant son ordi.

Je ne prends pas mon cas pour une generalité mais je doute que les 29 milliards de F de pertes financiere du à la copie de cd et au P2P rien qu'en France et je doute que se soit fait par une seul personne.

je te parle pas seulement de KAZAA  mais de tous les logiciels de P2P il y en a environ 17 voir plus : KAZAA, EDONKEY, ect

sur skynet la limite de DL est entre 10 G a 15 G et tu peux acheter des pack de 5 G  

tous le monde ne passe pas sa vie mais la majorité des types de données telecharger sur les P2P serait les MP3 et sa fait pas 650 MO un MP3

Pousse à acheter c'est bien mais quand les FAI se mettent a promouvoir indirectement l'utilisateur de l'adsl a des fin des P2P cela devient bizzare. ( cela veut pas dire que la consommation des forfaits adsl augmentent autant que les FAI le voudrait.)

n°928653
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 11:11:13  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

putain de topic  :ouch: , 15 pages en un w-e, pas envie de tout lire là moi ... :heink:  
bon ben  :hello:  

pas la peine ce week end j'ai voulu observer l'hatitude des rats de laboratoire que free c'est acheter à 30 ?  par mois, je te garantie que t'as pas interet à t'en approcher. J'ai peur qu'ils soient contaminés par la rage. Ils ont faillit me mordre, j'ai juste eu le temps de leur fermer la porte de securité et de me tirer à toute vitesse. Meme avec une batton auquel j'avais mi le feu ils avaient pas peur.

Quand je suis revenue vers les 2H00 du matin c'etait bon ils etaient tous coucher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)