|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2002 à 21:00:39 ![]() ![]() |
rdtech mental shutdown | c clair il est trop relou --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | bobbyballow
--------------- (=_=) |
funkelly | Je viens de lire tout le topic depuis le début !!!
--------------- Funkelly |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | pk free adsl marche maintenant a 23h14 tout la journee ca marche pas
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
AeroShabou Vive L'AeroTeam | Hello every all |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 00:16:04 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour ton info tu demadnes a free de ton fournir une c est pas a ft d essuyer les platres de free et si tu veux aller en core plus loin pourquoi tu ne demandes pas a FT de offrir une connexion des qu un materiel de free tombe en panne ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
herv |
|
c est clair, car 100f de moins par moi ca fait pret de 1200f sur un an.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AeroShabou Vive L'AeroTeam | Pourquoi personne ne veut me repondre??? |
inconnu2 |
|
herv | Et comme je dowload fort peu et essentiellement des drivers et utilitaires, les 180? serviront à l'upgrad de ma machine. |
AeroShabou Vive L'AeroTeam | [quote]herv a écrit :
|
herv | -1 Avec Wanadoo, en 7 jours, j'avais ma ligne ouverte, vu les demandes d'abonnement que recevait Free, il me semblait, et je n'ai pas eu tort que cela serait plus long chez eux.
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
Message édité par walt@PizzaFighters le 04-11-2002 à 02:18:32 --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 02:24:13 |
herv | Désolé, mais je joue à fort peu de jeu, et je peu donc me permettre d'acheter les 1 à 2 jeux qui m'intéressent par an, et je ne suis pas intéréssé par les divx ou MP3.
Message édité par herv le 04-11-2002 à 02:33:22 |
je sais surtout que tout le monde ne laisse pas son pc connecte 24h/24, et d un seul coup le p2p a part pour des petits fichiers ultra rapide a telecharger (dans les quelques minutes qui suivent ou au plus dans l heure) perd de son interet --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 02:47:50 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 02:57:55 |
bein moins de 50mo.
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 03:14:47 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 03:15:52 |
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors pour toi tout le monde l utilise ? tu te rends pas compte de la quantite d utilisateurs qui ne savent pas ce que c est.
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
kawa31 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | putain de topic |
shade93 persona non grata | J'avais souscrit à Freeil y a environs 3-4 semaines, à cette époque la facture FT n'était pas demandé, depuis aucune nouvelle, est-ce que vous pensez que free validera mon inscription ? Cela m'arrangerait que non car je serais plus interressé par l'offre de 9 telecom.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
waloof Breizh kiteboarder | En tout cas je trouve que free ca cartonne !!!
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
waloof Breizh kiteboarder |
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |