Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°928653
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 11:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit a écrit :

putain de topic  :ouch: , 15 pages en un w-e, pas envie de tout lire là moi ... :heink:  
bon ben  :hello:  

pas la peine ce week end j'ai voulu observer l'hatitude des rats de laboratoire que free c'est acheter à 30 ?  par mois, je te garantie que t'as pas interet à t'en approcher. J'ai peur qu'ils soient contaminés par la rage. Ils ont faillit me mordre, j'ai juste eu le temps de leur fermer la porte de securité et de me tirer à toute vitesse. Meme avec une batton auquel j'avais mi le feu ils avaient pas peur.

Quand je suis revenue vers les 2H00 du matin c'etait bon ils etaient tous coucher.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 11:11:13  profilanswer

n°928655
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 11:13:02  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

Je ne prends pas mon cas pour une generalité mais je doute que les 29 milliards de F de pertes financiere du à la copie de cd et au P2P rien qu'en France et je doute que se soit fait par une seul personne.

je te parle pas seulement de KAZAA  mais de tous les logiciels de P2P il y en a environ 17 voir plus : KAZAA, EDONKEY, ect

sur skynet la limite de DL est entre 10 G a 15 G et tu peux acheter des pack de 5 G  

tous le monde ne passe pas sa vie mais la majorité des types de données telecharger sur les P2P serait les MP3 et sa fait pas 650 MO un MP3

Pousse à acheter c'est bien mais quand les FAI se mettent a promouvoir indirectement l'utilisateur de l'adsl a des fin des P2P cela devient bizzare. ( cela veut pas dire que la consommation des forfaits adsl augmentent autant que les FAI le voudrait.)

ils viennent d'où ces chiifres, des maisons de disque ?

Sinon je suis d'accord avec Clarkent  pour dire que la majorité des utilisateurs (c'est à dire des utilisateurs lambda, pas des "power users" j'aime pas cette expression) n'utilisent pas le net pour du P2P.

Donc une offre 128K est intéressante, sauf si elle est au meme prix que du 512 evidemment.

Message édité par grybouille le 04-11-2002 à 11:15:03
n°928656
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 11:14:43  profilanswer

pas la peine ce week end j'ai voulu observer l'hatitude des rats de laboratoire que free c'est acheter à 30 ?  par mois, je te garantie que t'as pas interet à t'en approcher. J'ai peur qu'ils soient contaminés par la rage. Ils ont faillit me mordre, j'ai juste eu le temps de leur fermer la porte de securité et de me tirer à toute vitesse. Meme avec une batton auquel j'avais mi le feu ils avaient pas peur.

Quand je suis revenue vers les 2H00 du matin c'etait bon ils etaient tous coucher.

au contraire j'ai trouvé que dans ce topic tu étais la plupart du temps bcp + agressif que les autres   :sarcastic:  
Tu provoques après il ne faut pas s'étonner que les autres s'énervent  :D

n°928662
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 11:18:07  profilanswer

grybouille a écrit a écrit :

ils viennent d'où ces chiifres, des maisons de disque ?

Sinon je suis d'accord avec Clarkent  pour dire que la majorité des utilisateurs (c'est à dire des utilisateurs lambda, pas des "power users" j'aime pas cette expression) n'utilisent pas le net pour du P2P.

Donc une offre 128K est intéressante, sauf si elle est au meme prix que du 512 evidemment.

c'est ce que tous le monde te dit  

128/64 c'est 30? pour tous les fai qui le propose

512/128 c'est 30 ? chez free et Net pratique.

n°928668
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 11:21:36  profilanswer

c'est ce que tous le monde te dit  

128/64 c'est 30? pour tous les fai qui le propose

512/128 c'est 30 ? chez free et Net pratique.

je connais les prix c'est pourquoi j'ai ajouté :
"Donc une offre 128K est intéressante, sauf si elle est au meme prix que du 512 evidemment."  :ange:

mais les prix peuvent changer...

Message édité par grybouille le 04-11-2002 à 11:22:07
n°928669
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 11:22:01  profilanswer

grybouille a écrit a écrit :

au contraire j'ai trouvé que dans ce topic tu étais la plupart du temps bcp + agressif que les autres   :sarcastic:  
Tu provoques après il ne faut pas s'étonner que les autres s'énervent  :D  

Car ils disaient que seulent les cavités principales etaient bouchés et moi je leur disait que les bouchons etaient fais par secteur que se soit les cavités principales ou secondaires.

n°928672
BC-A
Posté le 04-11-2002 à 11:23:47  profilanswer

Je ne prends pas mon cas pour une generalité mais je doute que les 29 milliards de F de pertes financiere du à la copie de cd et au P2P rien qu'en France et je doute que se soit fait par une seul personne.

:lol:  
Marche du disque +10% en france cette annee. Nous sommes le devenu le premier pays d'Europe il me semble en terme de business musique.

En gros, l'industrie du disque ne s'est jamais aussi bien portee en France.

Dans 9 cas sur 10 (estimation personnelle  :D ), un CD grave est un CD qui de toute maniere n'aurait pas ete achete.

[troll] Donc en plus avec la taxe sur les CDR, les majors gagnent encore plus d'argent avec la copie de CD que sans. :lol:  :D  
[/troll]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°928674
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 11:25:41  profilanswer

Car ils disaient que seulent les cavités principales etaient bouchés et moi je leur disait que les bouchons etaient fais par secteur que se soit les cavités principales ou secondaires.  

Je disais que de manière générale tu étais assez agressif dans ce topic, que tu aies tord ou raison là n'est pas le pbl  [:drwatson]

n°928681
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-11-2002 à 11:34:48  profilanswer

je te parle pas seulement de KAZAA  mais de tous les logiciels de P2P il y en a environ 17 voir plus : KAZAA, EDONKEY, ect

sur skynet la limite de DL est entre 10 G a 15 G et tu peux acheter des pack de 5 G  

tous le monde ne passe pas sa vie mais la majorité des types de données telecharger sur les P2P serait les MP3 et sa fait pas 650 MO un MP3

Pousse à acheter c'est bien mais quand les FAI se mettent a promouvoir indirectement l'utilisateur de l'adsl a des fin des P2P cela devient bizzare. ( cela veut pas dire que la consommation des forfaits adsl augmentent autant que les FAI le voudrait.)

ouais le chiffre des maisons de disques.
si tu sais comment ils ont obtenus ce chiffre, j aimlerai bien en connaitre l equation.
ha ouais je la connais => on vend les cds plus chers, on comprend pas les ventes baissent, merde 29millions de perdu a cause du p2p.

ou je resume j aime la confiture il fait beau dehors, putain le piratage m a fait perdre 29millions.
tu sais que tout ca c est base sur des stats et proba ? et qu il ne peut pas etre mesure ? alors crois ce que tu veux, mais l utilisateur lambda n utilise pas de p2p, je monte des pcs pour certains de mon entourage et je vois l utilisation quils en font et surtout la difficulte a comprendre ce qui se passe a l ecran des qu un truc a changer, deja la manipulation de fichier c est pas leur fort alors en telecharger j ai des gros doutes la dessus :D.

je resume un pc pour monsieur tout le monde => word excel mail navigation internet, logiciel divers type encyclopedie dictionnaire, comment apprendre l anglais adiboudchou, voila, le reste c est inconnu aubataillon, et pour ce qui est de promouvoir le telechargemetn de mp3 ou autre et bien je n ai jamais vu aucun tutorial pour se servir des logiciels type kazaa ou autre sur les sites des FAI.

Message édité par Clarkent le 04-11-2002 à 11:35:53

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°928684
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 11:38:36  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

si tu sais comment ils ont obtenus ce chiffre, j aimlerai bien en connaitre l equation.
ha ouais je la connais => on vend les cds plus chers, on comprend pas les ventes baissent, merde 29millions de perdu a cause du p2p.

ou je resume j aime la confiture il fait beau dehors, putain le piratage m a fait perdre 29millions.
tu sais que tout ca c est base sur des stats et proba ? et qu il ne peut pas etre mesure ? alors crois ce que tu veux, mais l utilisateur lambda n utilise pas de p2p, je monte des pcs pour certains de mon entourage et je vois l utilisation quils en font et surtout la difficulte a comprendre ce qui se passe a l ecran des qu un truc a changer, deja la manipulation de fichier c est pas leur fort alors en telecharger j ai des gros doutes la dessus :D.

je resume un pc pour monsieur tout le monde => word excel mail navigation internet, logiciel divers type encyclopedie dictionnaire, comment apprendre l anglais adiboudchou, voila, le reste c est inconnu aubataillon, et pour ce qui est de promouvoir le telechargemetn de mp3 ou autre et bien je n ai jamais vu aucun tutorial pour se servir des logiciels type kazaa ou autre sur les sites des FAI.

:jap: exactement, inconnu2 le sait très bien je crois mais il adore te contredire  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 11:38:36  profilanswer

n°928811
el tarlo
Posté le 04-11-2002 à 13:35:03  profilanswer

lol il est tjrs la a dire que si le 56k de son frere rame alors l'adsl doit ramer aussi. mais tu veux tjrs avoir le dernier mot c'est ca le pire et qd y'en a qui sont pas d'accord avec toi t'insulte. Pour etre agressif tu l'es espece de dictateur.

n°928828
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 13:52:22  profilanswer

T'est au courant que la redevence recolté par les organismes tel que la SACEM ect, sur les supports numeriques enregistrable vierges(cd,DVD, lecteur mp3, ect ect) servent uniquement a rembourser la musique piratée sur et certain, et (les films a verifier).

Que les sociétes qui fabriquent des programmes (jeux, utilitaire, ect) se font piratés eux aussi mais ne sont pas inclus dans la redistribution de la redevance par les ordures tel que la SACEM.

se sont des estimations fait entre les lasers vierges vendus dans l'années, mais des organismes etranges se servent aussi de controles fait illegalements depuis d'autres pays ou les entreprises ont les pouvoirs sur le consommateur. (USA. d'ailleur l'entreprise francais qui a mit au point un logiciel capable d'indentifier tous les utilisateurs qui font du P2P souhaite se barrer au USA pour avoir les mains libre car en France, la justice lui à lier les mains.  

comme à dit une personne sur ce forum c'est très difficile de saisir avec des menottes surtout si le clavier est ergonomique. :lol:  :lol:  :lol:  

Tu crois vraiment qu'une personne surtout un etudiant entre 15 à 22 ans va se payer office et windows qui vont lui couter presque aussi cher que son pc acheté en pieces détachées.

Est-ce que ton entourage c'est acheter windows et OFFICE dans le commerce ?  

concernant KAZAA et TISCALY dont les maisons de disques ont une vue negatif de cette accord.   Tiscali se met à dos toute l'industrie musicale après son accord avec Kazaa

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2122932,00.html

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 13:56:34
n°928836
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 14:01:29  profilanswer

BobbyBallow a écrit a écrit :

lol il est tjrs la a dire que si le 56k de son frere rame alors l'adsl doit ramer aussi. mais tu veux tjrs avoir le dernier mot c'est ca le pire et qd y'en a qui sont pas d'accord avec toi t'insulte. Pour etre agressif tu l'es espece de dictateur.

Que le rat de laboratoire de Free veux bien retourner d'ou il vient cela evitera un conflit en plus j'ai pas envie d'etre mordu et d'etre contaminé par la rage.

j'ai oublié le vaccin contre la rage chez moi ou cas ou je me fais mordre par toi et tes congénères.

Message édité par inconnu2 le 04-11-2002 à 14:03:14
n°928859
LaMouet
Lost.
Posté le 04-11-2002 à 14:17:29  profilanswer

Bon, pour les Freeboxiens dont je suis, il semblerait que les premières connexions avec la Freebox ne débute que mi-novembre, pour des raisons de dégroupage non effectif et de DSLAM pas finis d'être installés.
source forum de hifocus.net
et proxad.free.adsl, que tout le monde peut consulter à partir de cette adresse: http://www.netastuces.org/nntphttp/

Il semblerait, et c'est la deuxième fois que "Alec" y fait allusion, qu'il y ait une bonne "surprise" à l'arrivée. Wait and see donc, mais mon impatience grandit....

n°928896
Clarkent
Posté le 04-11-2002 à 14:32:45  profilanswer

T'est au courant que la redevence recolté par les organismes tel que la SACEM ect, sur les supports numeriques enregistrable vierges(cd,DVD, lecteur mp3, ect ect) servent uniquement a rembourser la musique piratée sur et certain, et (les films a verifier).

Que les sociétes qui fabriquent des programmes (jeux, utilitaire, ect) se font piratés eux aussi mais ne sont pas inclus dans la redistribution de la redevance par les ordures tel que la SACEM.

se sont des estimations fait entre les lasers vierges vendus dans l'années, mais des organismes etranges se servent aussi de controles fait illegalements depuis d'autres pays ou les entreprises ont les pouvoirs sur le consommateur. (USA. d'ailleur l'entreprise francais qui a mit au point un logiciel capable d'indentifier tous les utilisateurs qui font du P2P souhaite se barrer au USA pour avoir les mains libre car en France, la justice lui à lier les mains.  

comme à dit une personne sur ce forum c'est très difficile de saisir avec des menottes surtout si le clavier est ergonomique. :lol:  :lol:  :lol:  

Tu crois vraiment qu'une personne surtout un etudiant entre 15 à 22 ans va se payer office et windows qui vont lui couter presque aussi cher que son pc acheté en pieces détachées.

Est-ce que ton entourage c'est acheter windows et OFFICE dans le commerce ?  

concernant KAZAA et TISCALY dont les maisons de disques ont une vue negatif de cette accord.   Tiscali se met à dos toute l'industrie musicale après son accord avec Kazaa

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2122932,00.html

:lol:.
t es trop fort.

et alors ? tu crois que toutes les taxes et autre impots que tout le monde paient ont forcement une raison valable ?
exemple de la vignette qui a ete supprime il y a peu qui a l epoque ne devait dure que quelques temps et elle est reste 50 ans.

alle continu ;D opur le coup d office etc ... deux fois plus fort, la tu parles de logiciel qui n aurait jamais ete achete quoi qu il arrive par les etudiants, alors est ce que c et une perte ? ou plutot un gain ? car forme sur ces outils ils redemanderont forcement ces outils plus tard.

tout ce que je vois, tu parles d une chose que tu ne connais pas, t as lu les petites news comme ci comme ca avec les gros editeurs qui perdent beaucop d argen et qui peu_vent pu payer britneys spears ou autre madhouse pour faire de jolie reprise sur tout un album (ha ouais je precise mais mahouse est surement considere comme unnouvel artiste promulgue par les maisons de disques).

tu melanges plusieurs choses, la taxe, les pertes de l industries (dont personne ne connait encore leur methode de calcul mais ca viendra surement pour que l on puisse rire un peu), les pertes reels de l industrie du logiciel ou de la musique qui sont pour la plus part du temps assez minable car un logiciel pirate est tre souventun logiciel qui n aurait jamais ete achete, pareil pour la musique.
mais ca aussi y des etudes mais tu dois pas les connaitres ? ou tu fais comme les medias tu caches le cote qui t arrange pas.
niveau stat aussi pour le p2p et le fait que ca fasse plus de pub que de perte ...

sans compter les artistes (a part britney et madhouse avec leur daube, c est sur c est les rgandes perdantes) qui justement lorsqu il s exprime sur le piratage disent que c est de la pub, que si ca ne se telechargeait pas bein l artiste devrait se faire des gros soucis, que le moyen de gagner de l argent est surtout au nveau du marchendising (affiche t-shirt etc ... ) des concerts etc ...
y en a meme qui a raconte que l industrie du disque c etait des pourris :D.

Citation :

Will Smith : "L'élément de piratage qui me pose problème, mais avec lequel je suis très à l'aise ce sont les enfants qui aiment tout simplement la musique et qui veulent juste être plus proches des artistes et vous devez peser le pour et le contre et peut-être que les gens ne vendront pas 10 à 12 millions d'albums, peut-être qu'ils devront consentir à en vendre un ou deux millions mais je veux dire que pour moi l'important ce sont les fans."

Tom Petty : "Ce n'est pas bien de prendre ça (ndlr : des albums piratés), ce ne sont pas les vôtres mais je le comprends, parce que si un CD coûte $18, la plupart des gens ne peuvent se le permettre."

Snoop Dogg : "C'est de la publicité. Autant que je le sache, toute publicité est bonne à prendre. Si les gens ne téléchargent pas votre musique, alors vous avez quelques problèmes."

Johnathan Davis (Le chanteur principal de Korn): "L'industrie du disque est dingue (ndlr : jacked) mec, c'est une grosse arnaque. Donc je veux dire, c'est comme ça qu'on fait de l'argent, en partant en tournée et avec le merchandising. Je ne me fais pas vraiment de soucis."

enfin ces paroles restent a verifier tout de meme :D.

y a offspring qui l annee passe offrait jene sais plus quoi a celui ou celle qui avait telecharge le plus de mp3 de leur groupe.
il y a les smashing pumpkins qui ont fournis leur derneir album en telechargement, le mec qui chantnt seven second qui offre aussi son album en telechargement en esperant que si celui ci plait et bien qu il soit achete.

alors bon soit tes lobotomise par les medias, soit t as des actions dans les maisons de disques ou je ne sais quoi encore ...

tiens j avais trouve un site interesant concernant un grope amateur qui devait signer un contrat avec une maison de disque mais qui n a pas souahite le faire car apres cela impossible de donner gratuitement leur musique impossible de vendre directement au client, fallait passer par tous les intermediaires, pour les represenations, et bien le bar le club ou la salle qui recevait ce groupe aurait du payer une taxe etc ...

et sur le coup des pertes pour que je me marre encore uncoup, il y a eu des etudes demarches sur ces pertes sion baissait le prix des disques ? et ces pertes elles sont de combien lorsque l on compte la quantite de cdr vendu ?
ha oui certain joue sur les deux tableaux vendent des graveurs et des cdr et vendent des disques, c est fou ca non ?

la taxe n est du qu a la pression des maisons de disques pour gagner plus de ble.
car le prix des cd audio nont pas baisse depuis pret de 15 ans.
c est tout de meme un comble pour un produit aussi populaire actuellement.
et pourtant la taxe sur les cd audio est passe de quelque chose comme 19% a 5%, je ne l ai pas vu la baisse personnellement dans les rayons.

et puis faudra aussi m expliquer le prix des cd audios aux states, c est dans les 80f, en france un cd audios a moins de 100f c est deja super ...

jeprecise aussi qu il y a une taxe sur les cassette audio qui deja a leur sortie avait foutu la merde, maison disque => scandale on peut copier leur musique => taxe sur les casette audios (oui oui y en a une qui date de la sortie ou peu apres la cassette enregistrable) mais actuellement et depuis un moment la copie sur cassette audio est tolere car la qualite est tres inferieur a l original celon eux.

non mais la prochaine fois que tu parles de quelques chose essi de connaitre le sujet avant au lieu de me parler de la simple facade des choses.

sur ce c est pas le sujet du topic, alors toninu de parler tout seul avec tes pseudos croyances. c est tout de meme du foutage de gueule, demain j espere que tu seras taxe sur la quantite d information que tu telechargeras pour rencherir les caisses des toutes petites majors aux milliards de $$$.

et vient pas me parler de piratage que moi ceci cela car jusqu a present j achete mes jeux (4 cette annee) mes c audios ( une bonne 10aines cette annee), et pourtant j ai l adsl wanadoo a 45?.

le grand perdant dans toutes ces affaires de piratages c est le jeu video. le reste c est bcp de pipo pour gagner de l argent, et surtout eviter que ca ne se deploie trop vite.

ha ouais on peut aussi parler de divx, combienle divx de titanic ? c est juste un exemple savoir si on se fou pas de notre gueule quelque part, car plus c est vendu moins ca devrait couter, et bien non ici c est plus on peut vendre plus on vend cher.

---------------
n°928932
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-11-2002 à 14:52:42  profilanswer

euh, svp :) ... vous voullez vraiment pas ....... sortir :o ?
ces considérations sur le piratage  :fou:  
tous les topics (en particulier sur Jeux Vidéo) ont tjrs dégénérés en topic-à-la-con style "AMD Vs Intel".  

ici c un topic Free ADSL et vos propos n'ont rien à y faire.
on va qd mm pas appeler les modos qd mm !!  :sweat:  

n°928934
funkelly
Posté le 04-11-2002 à 14:57:00  profilanswer

sérieux ca daille un peu, on clik sur ce tomik en espérant trouver des infos/contreinfos sur free et on trouve un paquet de merde !
c chiant franchement

---------------
Funkelly
n°928941
sam09
qui demande et vous aide !
Posté le 04-11-2002 à 15:00:38  profilanswer

est ce que free sont long à répondre une faois qu'on a envoyer le formulaire d'inscription.????

---------------
[:bebvandal] Merci d'avance! [:bebvandal]
n°928942
Tux Le Pen​guin
Posté le 04-11-2002 à 15:01:11  profilanswer

ça va mieux les ping là ?
vous pouvez me dire à combien vous pinguer hardware ?
...et la ville pendant que vous y êtes

n°928947
BC-A
Posté le 04-11-2002 à 15:07:29  profilanswer

sam09 a écrit a écrit :

est ce que free sont long à répondre une faois qu'on a envoyer le formulaire d'inscription.????

Personnellement, envoi du courrier le 18 Octobre, recpetion des identifiants le 31 Octobre, avec ligne soit disant ouverte le 31 Octobre.

Mais n'ayant pas encore le modem  :D

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°928983
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 15:31:26  profilanswer

Je suis sur Lille, connecté depuis le 29/10 :
pas eu de pbl jusqu'à présent. En moyenne bon service sauf à qq moments des lenteurs mais ça n'a pas duré longtemps.
Hier qq pbl de connexion mais finalement OK apres 4/5 tentatives.

En moyenne: ping de 70/80 ms.

n°928994
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 04-11-2002 à 15:38:13  profilanswer

J'ai une question. J'aimerai savoir combien de temps il faut attendre le modem? Car sa fait 2 semaines que je l'attend et mon compte est ouvert depuis le  vendredi 25 octobre 2002 donc ca me soul.

J'aimerai juste une petite reponse vu que c'est la troisieme fois que je pose cette question :cry:  :cry:  :cry:  

Merci d'avance

n°929002
grybouille
Posté le 04-11-2002 à 15:42:45  profilanswer

Désolé, moi je l''ai reçu assez rapidement :  
- mail de free le 24/10 (pour me dire que le compte était ouvert depuis le 23)
- le 26 : réception du CD de connexion
- le 29 : reception du modem

Sur Lille.

Donc ça ne devrait pas tarder chez toi !
Sinon tu devrais peut etre essayer de mailer pour en savoir + :/

n°929024
inconnu2
Posté le 04-11-2002 à 15:58:35  profilanswer

:lol:.
t es trop fort.

et alors ? tu crois que toutes les taxes et autre impots que tout le monde paient ont forcement une raison valable ?
exemple de la vignette qui a ete supprime il y a peu qui a l epoque ne devait dure que quelques temps et elle est reste 50 ans.

- Tu melanges tous les impots que l'etat fixe n'a rien à voir avec le sujet actuel.
- Quel rapport entre une vignette imposé par l'etat et la redevance pour compenser les pertes du au Piratages ?

alle continu ;D opur le coup d office etc ... deux fois plus fort, [i]la tu parles de logiciel qui n aurait jamais ete achete quoi qu il arrive par les etudiants, alors est ce que c et une perte ? ou plutot un gain [/i]? car forme sur ces outils ils redemanderont forcement ces outils plus tard.

Quelles preuves as-tu pour dire qu'il n'aurait jamais été acheté ?

si ton patron te fait faire des heures supplementaires et qu'il dise : ( Ca sert à rien que je paye les heures supplementaires que j'ai fais faire à l'ouvrier vue qu'il se servira pas de cet argent. Pour le patron c'est une perte ou un gain ?  :sarcastic:  et à tes yeux s'est quoi ?  :sarcastic:  

tout ce que je vois, tu parles d une chose que tu ne connais pas, t as lu les petites news comme ci comme ca avec les gros editeurs qui perdent beaucop d argen et qui peu_vent pu payer britneys spears ou autre madhouse pour faire de jolie reprise sur tout un album (ha ouais je precise mais mahouse est surement considere comme unnouvel artiste promulgue par les maisons de disques).

l'argent c'est les maisons de disques et l'etat qui perdent le plus.

tu melanges plusieurs choses, la taxe, les pertes de l industries (dont personne ne connait encore leur methode de calcul mais ca viendra surement pour que l on puisse rire un peu), les pertes reels de l industrie du logiciel ou de la musique qui sont pour la plus part du temps assez minable car un logiciel pirate est tre souventun logiciel qui n aurait jamais ete achete, pareil pour la musique.
mais ca aussi y des etudes mais tu dois pas les connaitres ? ou tu fais comme les medias tu caches le cote qui t arrange pas.
niveau stat aussi pour le p2p et le fait que ca fasse plus de pub que de perte ...

commence deja à faire la différence entre la redevence sur les supports et les TAXES

Moi j'attends ta methode pour savoir comment tu distincte la dfférence de perte d'argent faite entre le piratage et la baisse de la croissance economique
.

tu dis que les pertes sont minable tu connais les montant exactes ?

Un logiciel est piraté car l'utilisateur obtiens les moyens technique pour le pirater sinon si il le veux il serait obliger d'aller l'acheter.

tu sais pas faire la difference entre publicité et perte financière.

sans compter les artistes (a part britney et madhouse avec leur daube, c est sur c est les rgandes perdantes) qui justement lorsqu il s exprime sur le piratage disent que c est de la pub, que si ca ne se telechargeait pas bein l artiste devrait se faire des gros soucis, que le moyen de gagner de l argent est surtout au nveau du marchendising (affiche t-shirt etc ... ) des concerts etc ...
y en a meme qui a raconte que l industrie du disque c etait des pourris :D.

J'attends les infos sur ces ragos par des journaux ou des videos dites par les chanteurs eux memes.  ils perdent de l'argent et ils font croire qu'ils sont content :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Will Smith : "L'élément de piratage qui me pose problème, mais avec lequel je suis très à l'aise ce sont les enfants qui aiment tout simplement la musique et qui veulent juste être plus proches des artistes et vous devez peser le pour et le contre et peut-être que les gens ne vendront pas 10 à 12 millions d'albums, peut-être qu'ils devront consentir à en vendre un ou deux millions mais je veux dire que pour moi l'important ce sont les fans."

Tom Petty : "Ce n'est pas bien de prendre ça (ndlr : des albums piratés), ce ne sont pas les vôtres mais je le comprends, parce que si un CD coûte $18, la plupart des gens ne peuvent se le permettre."

Snoop Dogg : "C'est de la publicité. Autant que je le sache, toute publicité est bonne à prendre. Si les gens ne téléchargent pas votre musique, alors vous avez quelques problèmes."

Johnathan Davis (Le chanteur principal de Korn): "L'industrie du disque est dingue (ndlr : jacked) mec, c'est une grosse arnaque. Donc je veux dire, c'est comme ça qu'on fait de l'argent, en partant en tournée et avec le merchandising. Je ne me fais pas vraiment de soucis."

enfin ces paroles restent a verifier tout de meme :D.

[g]A lire ses conneries le Pirates de musique, de programmes, ect est fait uniquement par Will Smith les gens qui pirates sont uniquement ceux qui ont entre 10 a 15 ans et tous ceux qui sont plus vieux ils sont blancs comme neige avec un aureol sur la tete et 2 ailes dans le cu. :lol:  :lol:  :lol:

Tom Petty : exacte le pouvoir d'achat diminue de plus en plus mais c'est pas une raison pour faire du pirate.

Snoop Dogg : Si il considere sa comme de la pub dit lui qu'il demande au maison de disque d'arreter de casser les couilles au medias sur la destruction du P2P[/g]

y a offspring qui l annee passe offrait jene sais plus quoi a celui ou celle qui avait telecharge le plus de mp3 de leur groupe.

Genial un mongole qui fait la promotion pour faire plus de piratage. NORMAL C"EST PAS LUI QUI PAIRAT LES AMANDES LORSQUE TU TE FERAS ARRETER POUR PIRATAGE.

SI ce délire est reel bientot BEN LADEN fera sa propre pub pour faire du Terrorisme contre les interets occidentaux. :lol:  :lol:  :lol:

il y a les smashing pumpkins qui ont fournis leur derneir album en telechargement, le mec qui chantnt seven second qui offre aussi son album en telechargement en esperant que si celui ci plait et bien qu il soit achete.

A VERIFIER SI ILS ON REELEMENT FAIS MAIS JE DOUTE.  

alors bon soit tes lobotomise par les medias, soit t as des actions dans les maisons de disques ou je ne sais quoi encore ...

la bourse est a evité surtout avec les actions concernants les telecoms. mais si tu sais pas quoi faire tu peux essaye de t'ammuser a calculer le prix de la totalité des mp3 et logiciels que tu as piraté.

tiens j avais trouve un site interesant concernant un grope amateur qui devait signer un contrat avec une maison de disque mais qui n a pas souahite le faire car apres cela impossible de donner gratuitement leur musique impossible de vendre directement au client, fallait passer par tous les intermediaires, pour les represenations, et bien le bar le club ou la salle qui recevait ce groupe aurait du payer une taxe etc ...

et sur le coup des pertes pour que je me marre encore uncoup, il y a eu des etudes demarches sur ces pertes sion baissait le prix des disques ? et ces pertes elles sont de combien lorsque l on compte la quantite de cdr vendu ?
ha oui certain joue sur les deux tableaux vendent des graveurs et des cdr et vendent des disques, c est fou ca non ?

donne nous le nom d'une sociétés qui fabrique à la fois des graveurs et qui vends des disques originaux

ou qui vend des CD ou DVD vierges et qui vend aussi des disques originaux.

la taxe n est du qu a la pression des maisons de disques pour gagner plus de ble.

Pour recuper le BLE quelle perd du au P2P et à la copie de CD

car le prix des cd audio nont pas baisse depuis pret de 15 ans.
c est tout de meme un comble pour un produit aussi populaire actuellement.
et pourtant la taxe sur les cd audio est passe de quelque chose comme 19% a 5%, je ne l ai pas vu la baisse personnellement dans les rayons.

le prix des unités téléphonique et des licenses adsl que ft vends au FAI a baisser du à la pression de l'ART depuis environ  mai. Pourtant la majorité des FAI n'ont pas baisser le forfait ADSL 512/128 depuis plus de 2 ans à l'exeption de Free, et de net pratique.

et puis faudra aussi m expliquer le prix des cd audios aux states, c est dans les 80f, en france un cd audios a moins de 100f c est deja super ...

pour la difference TVA + taxes d'importation en grande partie.

je precise aussi qu il y a une taxe sur les cassette audio qui deja a leur sortie avait foutu la merde, maison disque => scandale on peut copier leur musique => taxe sur les casette audios (oui oui y en a une qui date de la sortie ou peu apres la cassette enregistrable) mais actuellement et depuis un moment la copie sur cassette audio est tolere car la qualite est tres inferieur a l original celon eux.

Toléré ne veut pas dire légal. Si elle est toléré c'est que depuis l'apparition du cd la qualité est meilleur car à l'epoque ou le CD n'existait pas c'est : TOLERENCE ZERO

non mais la prochaine fois que tu parles de quelques chose essi de connaitre le sujet avant au lieu de me parler de la simple facade des choses.

tu croix que tu connais quelque chose toi ? :lol:  

sur ce c est pas le sujet du topic, alors toninu de parler tout seul avec tes pseudos croyances. c est tout de meme du foutage de gueule, demain j espere que tu seras taxe sur la quantite d information que tu telechargeras pour rencherir les caisses des toutes petites majors aux milliards de $$$.

et vient pas me parler de piratage que moi ceci cela car jusqu a present j achete mes jeux (4 cette annee) mes c audios ( une bonne 10aines cette annee), et pourtant j ai l adsl wanadoo a 45?.

j'ai pas les preuves de ces achats.

le grand perdant dans toutes ces affaires de piratages c est le jeu video. le reste c est bcp de pipo pour gagner de l argent, et surtout eviter que ca ne se deploie trop vite.

les programmes (jeux,utilitaire, ect)

ha ouais on peut aussi parler de divx, combienle divx de titanic ? c est juste un exemple savoir si on se fou pas de notre gueule quelque part, car plus c est vendu moins ca devrait couter, et bien non ici c est plus on peut vendre plus on vend cher.

Sur les P2P tu peux telecharger des films qui sont pas encore sortie en France alors ne raconte pas de betises.

n°929040
funkelly
Posté le 04-11-2002 à 16:04:42  profilanswer

bon je sens que je vais polluer le topic aussi comme ca il va fermer et les gamins ->>> dehors

---------------
Funkelly
n°929075
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 04-11-2002 à 16:20:01  profilanswer

Tu sais quoi t'es un peu lourd inconnu2 maintenant... On a compris que tu as un esprit de contradiction très développé, mais tu veux pas aller le promener ailleurs ? Histoire que tu arrêtes d'em**rder tt le monde ici ? On est sur un topic (voir un forum) d'information/entraide !!! Y'en a marre des gueguerres à la con !! Et y'a pas que lui qui est concerné !

ALORS SOYEZ POLI ET CALMES BORDEL DE MERDE !!!! :fou:

:D

Aimez vous les uns les autres :) :benetton:

n°929081
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-11-2002 à 16:22:56  profilanswer

si les gentils "adversaires" d'inconnu2 se montraient un tant soit peu intelligent, ils ne répondront pas, n'est-ce pas ?  :ange:

n°929090
funkelly
Posté le 04-11-2002 à 16:27:14  profilanswer

c clair, laissez lui faire péter ses boutons tout seul, il se sentira mieux apres ;)
pi si on pouvait parler de free ici , ca serait mieux

---------------
Funkelly
n°929103
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 04-11-2002 à 16:32:51  profilanswer

Arrete de souler inconnu2 ou si tu veut parler de taxes ouvre un nouveau sujet sur ca car ici c'est free adsl et only that ok?
On s'en fou du temps qu'il fait, des impots et de toutes c'est conneries. C'est pas discussion général ici ou alors tu vas dans :FORUM Hardware  Blabla - Divers    :fuck:  :fuck:  :fuck:

---------------
Il n'y a que 2 chose d'infini, l'univers et la bétise humaine, mais c'est pas sur pour l'univers
n°929191
fzi
Posté le 04-11-2002 à 17:25:31  profilanswer

"" inconnu2 à écrit :  
donne nous le nom d'une sociétés qui fabrique à la fois des graveurs et qui vends des disques originaux

ou qui vend des CD ou DVD vierges et qui vend aussi des disques originaux. ""

SONY
Désolé mais celle la était trop belle pour la laissé passer  :D

Message édité par fzi le 04-11-2002 à 17:28:01
n°929202
Garulfo92
une grenouille qui espere ....
Posté le 04-11-2002 à 17:38:57  profilanswer

LaMouet a écrit a écrit :

Bon, pour les Freeboxiens dont je suis, il semblerait que les premières connexions avec la Freebox ne débute que mi-novembre, pour des raisons de dégroupage non effectif et de DSLAM pas finis d'être installés.
source forum de hifocus.net
et proxad.free.adsl, que tout le monde peut consulter à partir de cette adresse: http://www.netastuces.org/nntphttp/

Il semblerait, et c'est la deuxième fois que "Alec" y fait allusion, qu'il y ait une bonne "surprise" à l'arrivée. Wait and see donc, mais mon impatience grandit....

Pour la bonne surprise voir le site desormais celebre http://free.box.free.fr (la surprise etant le debit of course :D)

Ca va mal la freebox ! dommage que je ne sois pas dans la 1ere zone de deploiement ...  :(

n°929248
LaMouet
Lost.
Posté le 04-11-2002 à 18:03:19  profilanswer

Garulfo92 a écrit a écrit :

Pour la bonne surprise voir le site desormais celebre http://free.box.free.fr (la surprise etant le debit of course :D)

Ca va mal la freebox ! dommage que je ne sois pas dans la 1ere zone de deploiement ...  :(  

Je connais le site :D
Mais d'après mes sources, ce n'est pas dit que ce soit le débit....
J'aimerai bien, j'aimerai bien pourtant :/

n°929319
sboa
Posté le 04-11-2002 à 18:41:55  profilanswer

J'ai un pote qui n'arrive pas à se connecter. Ca lui met erreur 614 (ou 611 je sais plus) "echec dans la connectoin à l'ordinateur distant".
Pour info, il a essayé une connexion manuelle et automatique. Il est sous WinXp.  
Qqn a t il une idée pour l'aider? Peut etre qu'il n'a pas activer qq chose de specifique?

n°929320
Clarkent
Posté le 04-11-2002 à 18:42:03  profilanswer

fzi a écrit a écrit :

"" inconnu2 à écrit :  

ou qui vend des CD ou DVD vierges et qui vend aussi des disques originaux. ""

SONY
Désolé mais celle la était trop belle pour la laissé passer  :D  

merde je lui ai repondu en private pour ca :D.
bon de toutes j arrete, c et trop dur y a trop d argument poignant et tuant :ouch:.

---------------
n°929323
rdtech
mental shutdown
Posté le 04-11-2002 à 18:46:01  profilanswer

moi ya un truc que je pige pas :

pkoi certain installe leur modem avec les drivers et d'autre install tout avec le kit mis a jour  :??:  

skoi la différence ?

---------------
(=_=)
n°929331
funkelly
Posté le 04-11-2002 à 18:47:38  profilanswer

Moi je viens de télécharger les drivers sagem :)
Ca va peut etre faire arriver mes identifiants et mon modem plus vite  :lol:

---------------
Funkelly
n°929335
rdtech
mental shutdown
Posté le 04-11-2002 à 18:48:53  profilanswer

bah tant que ty est dl aussi la mise a jour du kit  :D

---------------
(=_=)
n°929341
supernico
Posté le 04-11-2002 à 18:51:33  profilanswer

Bonjour  :hello:  :hello:  

Je veins ici pour avoir des info sur free, mais j'ai du mal a trouver a case de ces pollueur  :lol:  :lol:  

Bon y'a moyen de faire un ptit resumer pour ceux qui sont sur wannado etq ui veullent passer a free??

Faut faire dans quel ordre, resiliation-inscription ou l'inverse??

n°929343
funkelly
Posté le 04-11-2002 à 18:53:05  profilanswer

vu le temps qu'ils mettent a répondre a l'inscription
l'ordre serait plutot
inscris toi, attend de te connecter au moins une fois et résilie :)

---------------
Funkelly
n°929349
supernico
Posté le 04-11-2002 à 18:54:15  profilanswer

ok en fait on peut ca peut ce chauvaucher??
on peut ce connecter au 2 en meme temps? free et wannado?

n°929355
funkelly
Posté le 04-11-2002 à 18:56:07  profilanswer

oué y aura peut etre un hic en effet :)

---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)