Clarkent a écrit a écrit :
.
t es trop fort.
et alors ? tu crois que toutes les taxes et autre impots que tout le monde paient ont forcement une raison valable ?
exemple de la vignette qui a ete supprime il y a peu qui a l epoque ne devait dure que quelques temps et elle est reste 50 ans.
- Tu melanges tous les impots que l'etat fixe n'a rien à voir avec le sujet actuel.
- Quel rapport entre une vignette imposé par l'etat et la redevance pour compenser les pertes du au Piratages ?
alle continu ;D opur le coup d office etc ... deux fois plus fort, [i]la tu parles de logiciel qui n aurait jamais ete achete quoi qu il arrive par les etudiants, alors est ce que c et une perte ? ou plutot un gain [/i]? car forme sur ces outils ils redemanderont forcement ces outils plus tard.
Quelles preuves as-tu pour dire qu'il n'aurait jamais été acheté ?
si ton patron te fait faire des heures supplementaires et qu'il dise : ( Ca sert à rien que je paye les heures supplementaires que j'ai fais faire à l'ouvrier vue qu'il se servira pas de cet argent. Pour le patron c'est une perte ou un gain ? et à tes yeux s'est quoi ? tout ce que je vois, tu parles d une chose que tu ne connais pas, t as lu les petites news comme ci comme ca avec les gros editeurs qui perdent beaucop d argen et qui peu_vent pu payer britneys spears ou autre madhouse pour faire de jolie reprise sur tout un album (ha ouais je precise mais mahouse est surement considere comme unnouvel artiste promulgue par les maisons de disques).
l'argent c'est les maisons de disques et l'etat qui perdent le plus.
tu melanges plusieurs choses, la taxe, les pertes de l industries (dont personne ne connait encore leur methode de calcul mais ca viendra surement pour que l on puisse rire un peu), les pertes reels de l industrie du logiciel ou de la musique qui sont pour la plus part du temps assez minable car un logiciel pirate est tre souventun logiciel qui n aurait jamais ete achete, pareil pour la musique.
mais ca aussi y des etudes mais tu dois pas les connaitres ? ou tu fais comme les medias tu caches le cote qui t arrange pas.
niveau stat aussi pour le p2p et le fait que ca fasse plus de pub que de perte ...
commence deja à faire la différence entre la redevence sur les supports et les TAXES
Moi j'attends ta methode pour savoir comment tu distincte la dfférence de perte d'argent faite entre le piratage et la baisse de la croissance economique.
tu dis que les pertes sont minable tu connais les montant exactes ?
Un logiciel est piraté car l'utilisateur obtiens les moyens technique pour le pirater sinon si il le veux il serait obliger d'aller l'acheter.
tu sais pas faire la difference entre publicité et perte financière.
sans compter les artistes (a part britney et madhouse avec leur daube, c est sur c est les rgandes perdantes) qui justement lorsqu il s exprime sur le piratage disent que c est de la pub, que si ca ne se telechargeait pas bein l artiste devrait se faire des gros soucis, que le moyen de gagner de l argent est surtout au nveau du marchendising (affiche t-shirt etc ... ) des concerts etc ...
y en a meme qui a raconte que l industrie du disque c etait des pourris .
J'attends les infos sur ces ragos par des journaux ou des videos dites par les chanteurs eux memes. ils perdent de l'argent et ils font croire qu'ils sont content
Citation :
Will Smith : "L'élément de piratage qui me pose problème, mais avec lequel je suis très à l'aise ce sont les enfants qui aiment tout simplement la musique et qui veulent juste être plus proches des artistes et vous devez peser le pour et le contre et peut-être que les gens ne vendront pas 10 à 12 millions d'albums, peut-être qu'ils devront consentir à en vendre un ou deux millions mais je veux dire que pour moi l'important ce sont les fans."
Tom Petty : "Ce n'est pas bien de prendre ça (ndlr : des albums piratés), ce ne sont pas les vôtres mais je le comprends, parce que si un CD coûte $18, la plupart des gens ne peuvent se le permettre."
Snoop Dogg : "C'est de la publicité. Autant que je le sache, toute publicité est bonne à prendre. Si les gens ne téléchargent pas votre musique, alors vous avez quelques problèmes."
Johnathan Davis (Le chanteur principal de Korn): "L'industrie du disque est dingue (ndlr : jacked) mec, c'est une grosse arnaque. Donc je veux dire, c'est comme ça qu'on fait de l'argent, en partant en tournée et avec le merchandising. Je ne me fais pas vraiment de soucis."
|
enfin ces paroles restent a verifier tout de meme .
[g]A lire ses conneries le Pirates de musique, de programmes, ect est fait uniquement par Will Smith les gens qui pirates sont uniquement ceux qui ont entre 10 a 15 ans et tous ceux qui sont plus vieux ils sont blancs comme neige avec un aureol sur la tete et 2 ailes dans le cu.
Tom Petty : exacte le pouvoir d'achat diminue de plus en plus mais c'est pas une raison pour faire du pirate.
Snoop Dogg : Si il considere sa comme de la pub dit lui qu'il demande au maison de disque d'arreter de casser les couilles au medias sur la destruction du P2P[/g]
y a offspring qui l annee passe offrait jene sais plus quoi a celui ou celle qui avait telecharge le plus de mp3 de leur groupe.
Genial un mongole qui fait la promotion pour faire plus de piratage. NORMAL C"EST PAS LUI QUI PAIRAT LES AMANDES LORSQUE TU TE FERAS ARRETER POUR PIRATAGE.
SI ce délire est reel bientot BEN LADEN fera sa propre pub pour faire du Terrorisme contre les interets occidentaux.
il y a les smashing pumpkins qui ont fournis leur derneir album en telechargement, le mec qui chantnt seven second qui offre aussi son album en telechargement en esperant que si celui ci plait et bien qu il soit achete.
A VERIFIER SI ILS ON REELEMENT FAIS MAIS JE DOUTE. alors bon soit tes lobotomise par les medias, soit t as des actions dans les maisons de disques ou je ne sais quoi encore ...
la bourse est a evité surtout avec les actions concernants les telecoms. mais si tu sais pas quoi faire tu peux essaye de t'ammuser a calculer le prix de la totalité des mp3 et logiciels que tu as piraté.
tiens j avais trouve un site interesant concernant un grope amateur qui devait signer un contrat avec une maison de disque mais qui n a pas souahite le faire car apres cela impossible de donner gratuitement leur musique impossible de vendre directement au client, fallait passer par tous les intermediaires, pour les represenations, et bien le bar le club ou la salle qui recevait ce groupe aurait du payer une taxe etc ...
et sur le coup des pertes pour que je me marre encore uncoup, il y a eu des etudes demarches sur ces pertes sion baissait le prix des disques ? et ces pertes elles sont de combien lorsque l on compte la quantite de cdr vendu ?
ha oui certain joue sur les deux tableaux vendent des graveurs et des cdr et vendent des disques, c est fou ca non ?
donne nous le nom d'une sociétés qui fabrique à la fois des graveurs et qui vends des disques originaux
ou qui vend des CD ou DVD vierges et qui vend aussi des disques originaux.
la taxe n est du qu a la pression des maisons de disques pour gagner plus de ble.
Pour recuper le BLE quelle perd du au P2P et à la copie de CD
car le prix des cd audio nont pas baisse depuis pret de 15 ans.
c est tout de meme un comble pour un produit aussi populaire actuellement.
et pourtant la taxe sur les cd audio est passe de quelque chose comme 19% a 5%, je ne l ai pas vu la baisse personnellement dans les rayons.
le prix des unités téléphonique et des licenses adsl que ft vends au FAI a baisser du à la pression de l'ART depuis environ mai. Pourtant la majorité des FAI n'ont pas baisser le forfait ADSL 512/128 depuis plus de 2 ans à l'exeption de Free, et de net pratique.
et puis faudra aussi m expliquer le prix des cd audios aux states, c est dans les 80f, en france un cd audios a moins de 100f c est deja super ...
pour la difference TVA + taxes d'importation en grande partie.
je precise aussi qu il y a une taxe sur les cassette audio qui deja a leur sortie avait foutu la merde, maison disque => scandale on peut copier leur musique => taxe sur les casette audios (oui oui y en a une qui date de la sortie ou peu apres la cassette enregistrable) mais actuellement et depuis un moment la copie sur cassette audio est tolere car la qualite est tres inferieur a l original celon eux.
Toléré ne veut pas dire légal. Si elle est toléré c'est que depuis l'apparition du cd la qualité est meilleur car à l'epoque ou le CD n'existait pas c'est : TOLERENCE ZERO
non mais la prochaine fois que tu parles de quelques chose essi de connaitre le sujet avant au lieu de me parler de la simple facade des choses.
tu croix que tu connais quelque chose toi ? sur ce c est pas le sujet du topic, alors toninu de parler tout seul avec tes pseudos croyances. c est tout de meme du foutage de gueule, demain j espere que tu seras taxe sur la quantite d information que tu telechargeras pour rencherir les caisses des toutes petites majors aux milliards de $$$.
et vient pas me parler de piratage que moi ceci cela car jusqu a present j achete mes jeux (4 cette annee) mes c audios ( une bonne 10aines cette annee), et pourtant j ai l adsl wanadoo a 45?.
j'ai pas les preuves de ces achats.
le grand perdant dans toutes ces affaires de piratages c est le jeu video. le reste c est bcp de pipo pour gagner de l argent, et surtout eviter que ca ne se deploie trop vite.
les programmes (jeux,utilitaire, ect)
ha ouais on peut aussi parler de divx, combienle divx de titanic ? c est juste un exemple savoir si on se fou pas de notre gueule quelque part, car plus c est vendu moins ca devrait couter, et bien non ici c est plus on peut vendre plus on vend cher.
Sur les P2P tu peux telecharger des films qui sont pas encore sortie en France alors ne raconte pas de betises.
|