|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
lcedrix | Reprise du premier post (génération automatique) : Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:21:43 |
tixi | Ils la méritent cette haine |
screamfr I've got the finger... | Nouvelle page !
|
moua Full wormage | new page |
cablameltor Angeophobe primaire |
--------------- Viva la revolucion ! © |
FredProg | pour ceux que ça intéresse le contrat téléphonique que FT envoi avant la première facture est suffisant pour l'inscription j'ai eu mes identifianst aujourd'hui |
cablameltor Angeophobe primaire | N'empêche j'espère que je ne me trompe pas sur ce coup là car j'envisage d'aller chez free fin décembre, étant engagé jusque là avec Noos. --------------- Viva la revolucion ! © |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:24:40 |
mitchb51 Assigné Posteur | Et voila! mon joli e-mail du soir (sans facture FT ni courrier suivi, poster vers le 20 septembre)
|
mastodon | meme si on a pas le freebox on doit quand meme l'envoyer a cette adresse?
|
reset.smith | Sur le formulaire d'inscription j'ai :
|
mastodon | l'adresse est la meme.
|
reset.smith | J'en arrive à la mème conclusion |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Maverick10 Modérateur |
|
Gorex29 | Ils disent que les comptes seront ouvert avant le 30 octobre mais on peut quand meme s'abonner après le 30 octobre ??? c pas claire leur truc... --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
[Morpheus81] | Recu |
beleg 黑社會 |
|
goueg De passage |
modem routeur ethrenet/usb Kortex Jupiter 711.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Origin |
|
Gorex29 | Nan mais je demande arretez de vous foutre de moi par exemple AOL illimité à 99frs ca na pas duré donc pourquoi pas la meme chose avec FreeADSL... --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 19-10-2002 à 16:35:47 |
Omer.s The Homertrix | Tu as deja ta freebox ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
julie93 Je suis... |
|
Omer.s The Homertrix | spagrave --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 19-10-2002 à 17:05:19 |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 19-10-2002 à 17:20:23 |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
carbone14 | Bon en lisant les dernières pages de ce topic, je me rend compte qu'il va falloir que je me bouge un peu.
Message édité par carbone14 le 19-10-2002 à 18:04:00 |
julie93 Je suis... |
|
hatred | argh ! |
Spootnic | C'est quoi cette histoire. Y en a qui ont déjà reçu la freebox ? Julie93, tu bosses chez Free ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |