Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°925550
storyde
Posté le 02-11-2002 à 12:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kawa31 a écrit a écrit :

Tj les mêmes qui ne savent pas et qui causent  :ouch:  

Free a arreté son offre parce qu'il était impossible d'offrir une qualité de service correct (débit) - FT ayant à l'époque bien plus de monopole que maintenant, Free était obligé de passer et de subir le traffic d'une bonne partie du réseau de FT, catastrophique pendant un certain nombre de mois à la fin de la ruée sur l'ADSL (débit le plus souvent équivalent à un modem) - Plus précisement FT vendait une Bande passante ridicule pour un nombre estimé de client simultané completement débile.
Free (comme ceux qui on essayé) avait comme solution de diminuer (de beaucoup) le nombre de clients et de les contenter (en coulant à court terme), de continuer et de mécontenter tout le monde ou d'arrêter et d'attendre la fin du monopole ainsi qu'une baisse significative des coûts.

Free a été aussi un des premiers, sinon le premier, à communiquer sur leurs problèmes de réseaux, et il me semble qu'encore à ce jour, c'est un des rares à donner cette informations quelle que soit la connexion de l'internaute, la majorité des autres ne la donnant qu'à leurs clients.

Même maintenant, alors que c'est vraiment stratégique pour eux ce lancement, ils mettent en ligne leurs pb ADSL pour l'ensemble des internautes, ce qui est quand même beaucoup plus transparent et permet à chacun de se faire une opinion.

D'autre part, ne pas faire payer pour résiliation jusqu'en décembre, ce qui me semble un délai correct pour mettre la machine en route et absorber les pb de mise en place est encore un plus.

Pour ma part, j'ai maintenant free sur une 2eme ligne tél et malgré que je sois satisfait de wanadoo (à part les 5 1er mois ou j'était le plus souvent sur ma connexion free-modem), il est clair que si wanadoo ne baisse pas ces tarifs en début d'année sur le 1024-256, je remplacerai wanadoo par une 2eme ligne chez free.

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr tu vas dans infos navigation ADSL, journal des services et t'as l'état de l'ensemble du réseaux de wanadoo...
Ces informations sont donnés depuis toujours par wanadoo...

Citation :

Avec la Garantie Wanadoo, nous avons voulu affirmer notre engagement de vous offrir un "réseau disponible et rapide".  

Depuis le début de l'année 2002, nous avons réalisé des évolutions significatives sur nos nombreux serveurs : l'architecture technique a été optimisée, la bande passante entre les différentes machines a été augmentée, la répartition du trafic sur les serveurs optimisée...  

Ces différentes évolutions vous permettent d'accéder plus sûrement et rapidement à nos différents services.  

Parallèlement à l'évolution de votre site wanadoo.fr , nous avons également optimisé le fonctionnement des services :  
 - le temps d'affichage de la page d'accueil de wanadoo.fr a été réduit ;  
 - le traitement des messages par nos serveurs est beaucoup plus rapide ;  
 - l'affichage des pages perso, le téléchargement des news sont plus rapides et fluides.  

D'autres évolutions sont en cours qui vous permettront d'optimiser encore votre utilisation d'Internet.  

Puisque votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons en outre à vous prévenir le plus rapidement et le plus précisément possible des incidents qui pourraient temporairement altérer cette qualité de service. Infos navigation et le Journal des services (http://assistance.wanadoo.fr/reponse189.asp) vous fournissent ainsi en permanence une information claire et actualisée.

Message édité par storyde le 02-11-2002 à 12:09:44

---------------
:[
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 12:00:08  profilanswer

n°925564
Beegee
Posté le 02-11-2002 à 12:05:32  profilanswer

pour info : Nerim vient de passer de plus de 50? à 42.50? en gros :)

et ils comptent baisser encore les prix quand ils profiteront du dégroupage ;)

enfin donc pour le moment, entre mamadou et Nerim, y a pas photo :D

n°925590
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 12:18:14  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr tu vas dans infos navigation ADSL, journal des services et t'as l'état de l'ensemble du réseaux de wanadoo...

hum
je ne sais pas comment est fourni l'information chez wanadoo en passant par une connexion wanadoo mais l'info est on ne peut plus succint sur les problemes réseaux ... Je pense que kawa31 a voulu insister sur les détails fournis par free ...
Bon je pourrais parler aussi des détails fournis par Nerim comme  (l'etat du réseau & ici les prévisions de travaux mais bon Nerim va _plus_ loin sur la transparence que les deux précedents , je crois que easyconnect a la meme démarche ...
 Apres une fois encore le réseau _adsl_ de Free se met en marche ils ont d'ailleurs bien mis les deux mois offerts ( qui sont tout de meme en rapport avec la promo de FT sur les installations :D ) donc il est normal d'avoir quelques problemes d'autant plus qu'ils ont tout de meme fait tres fort ;)
--
Perso j'attends Mars 2003 ( vais me prendre une freebox moi :D )

Message édité par littleboboy le 02-11-2002 à 12:19:08
n°925606
kawa31
Posté le 02-11-2002 à 12:27:24  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Faut vraiment apprendre a lire, cette info était disponible il y a encore très peu de temp, accessible seulement aux internaute Wanadoo, et je suis même pas sur qu'actuellement un internaute free, aol, ci ou autre y est accès, ça fait 3-4 mois que j'ai pas essayé depuis ma connect oléane au bureau, mais dès que mon fils veut bien me liberer la connect free, je test.
Si un aol ou un free veut bien faire le test en attendant ça serai sympa.

Depuis que tu en a connaissance ou depuis que tu as wanadoo, c'est pas du tout la même chose. Cette information pour moi, je suis désolé, à été disponible que bien après leur offre, et l'info sur l'analogique est encore plus récente.

Citation :

Avec la Garantie Wanadoo, nous avons voulu affirmer notre engagement de vous offrir un "réseau disponible et rapide".  

Depuis le début de l'année 2002, nous avons réalisé des évolutions significatives sur nos nombreux serveurs : l'architecture technique a été optimisée, la bande passante entre les différentes machines a été augmentée, la répartition du trafic sur les serveurs optimisée...  

Ces différentes évolutions vous permettent d'accéder plus sûrement et rapidement à nos différents services.  

Parallèlement à l'évolution de votre site wanadoo.fr , nous avons également optimisé le fonctionnement des services :  
 - le temps d'affichage de la page d'accueil de wanadoo.fr a été réduit ;  
 - le traitement des messages par nos serveurs est beaucoup plus rapide ;  
 - l'affichage des pages perso, le téléchargement des news sont plus rapides et fluides.  

D'autres évolutions sont en cours qui vous permettront d'optimiser encore votre utilisation d'Internet.  

Puisque votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons en outre à vous prévenir le plus rapidement et le plus précisément possible des incidents qui pourraient temporairement altérer cette qualité de service. Infos navigation et le Journal des services (http://assistance.wanadoo.fr/reponse189.asp) vous fournissent ainsi en permanence une information claire et actualisée.

n°925631
stefff31
carpe diem
Posté le 02-11-2002 à 12:35:56  profilanswer

:hello:  
SALUT  
je viens de recevoir le modem j'ai le kit de connexion plus le dernier patch telechargé chez free. tout est installé.
j'ai deux prises tel chez moi une ou il n'y a rien de brancher et l'autre ou il 'y a tout (tel,repondeur,modem rtc, adsl)
le filtre adsl est a l'entrée du tout (ca veux dire que c la premiere prise branchée)
j'ai toujours mon modem rtc dans mon pc(heureusement sinon je pourrais pas poster ici  

alors voila le problème ( j'ai bien essayé de parcourir le topic mais la   pages c dur de s'y retrouver donc si mon probleme est connu merci de pas m'en vouloir)
j'ai installé le kit, le patch le modem est branché mais ca marche pas !!!!

symptomes:

- les deux leds du modem sont verte et aucune ne clignote
- dans proprietés système je n'ai aucune trace du modem que ce soit danscartes reseaux ou modem
- dans les propriétés d' IE quand je regarde les parametres de free adsl j'ai que mon modem rtc qui apparait comme modem existant

bref ca marche pas et la hotline de free c 34 cents la minute et 25  min minimum d'attente donc :fuck: (j'ai déja patientez pres d'une demi heure avant de craquer )

mes questions  

deux prises dans mon appart mais une seule utilisée y faut quand meme 2 filtres? si oui mon probleme est il la?
dois je désinstaller mon modem rtc? (ca m'ennuirai je l'utilse comme fax et ca peut toujours servir : la preuve )

voilà si vous avez des idées... :jap:

ps: je crée un topic avec le copier coller de ce post pour ne pas me noyer au milieu du topic unique
merci de votre comprehension :jap:  

n°925638
hatred
Posté le 02-11-2002 à 12:38:16  profilanswer

tout fonctionne (enfin) sur pontoise (95)

esperons que ça va durer !

A+

n°925652
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 12:46:31  profilanswer

Je ne comprends pas qu'on puisse encore défendre FT, ils ont le monopole du réseau tel, et leurs prix ont toujours été parmi les plus chers.
En 56k déja, AOL avec son offre 99F illimité(ça merdait au début, et puis beaucoup ont regretté de ne pas l'avoir pris), a du se rétracté car FT leur taxé trop cher le service.
Puis AOL avec son offre illimité à 200F/mois, se retracte encore toujour parceque FT a encore augmenté leur service.

Puis il y a Free/Aol avec ses 50h/100 frs, Aol illimité 25?/mois. Qu'ont-ils comme offres équivalent chez mamadou avec leur mopole: rien toujour plus cher.
J'étais chez Free 50h/100frs mois puis AOL 25?/mois, eh bien j'en suis bien content, car j'ai pas 300frs à mettre par mois.

Il y a fallu tout le poids de l'ART pour que FT baisse ses tarifs de service, car avec 300rs/mois, l'Internet/haut débit  français ne peut s'épanouir et les foyers français avec.

FT avec son mamodou détenait le monopole de l'ADSL depuis toujours et leur prix n'ont jamais baissé d'un centimes, maintenant, tous les FAI ont leurs offres ADSL à un prix plus abordables, Mamadou se met à courrir dans tous les sens et dénigre leur concurrent par télephone (pas légal), ils peuvent le faire, ils paient pas le téléphone.

Et je vous parle pas de l'augmentation sans cesse de l'abonnement téléphonique (quand je pense que c'est gratuit dans bons nombres de pays.) et leur tarif.
Comment font les opérateurs tels Télé2, Cégetel, ect....

FT avait le monopole de tous, ils augmentaient les tarifs et on payait car on ne pouvait faire autrement, maintenant oui !!

Alors, les défenseurs de FT, soit vous travaillez pour eux, soit vous avez les boules de payer cher (abonnement+frais de mise en service+l'achat du modem(elle est la raie verte à 1000frs).  
Vous ne pouvez faire autrement, vous etes liés par contrat pour 1 an, pas chez Free, si ça nous plait pas et bien on se casse.

n°925671
reset.smit​h
Posté le 02-11-2002 à 12:56:18  profilanswer

Tiens à ce propos : mon agence locale de France Telecom a mis en vitrine des affiches à la gloire de Wanadoo + des packs Wanadoo.
Putain ça tappe à l'oeil quand on passe devant.

Je croyais qu'ils avaient plus le droit :??:

n°925691
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 13:04:28  profilanswer

Reset.Smith a écrit a écrit :

Tiens à ce propos : mon agence locale de France Telecom a mis en vitrine des affiches à la gloire de Wanadoo + des packs Wanadoo.
Putain ça tappe à l'oeil quand on passe devant.

Je croyais qu'ils avaient plus le droit :??:  

Ils ont eu a nouveau l'autorisation de l'art.

--
Haibane-Renmei 2 est tout bonnement Génial ;)

n°925698
damike83
.
Posté le 02-11-2002 à 13:07:27  profilanswer

moi qd je vois cbien on paie en France par rapport au reste de l europe et surtt le debit offert c dingue, le client chez FT n existe pas, pour preuve je posterai ici mes aventures avec FT ou ds blabla...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 13:07:27  profilanswer

n°925700
reset.smit​h
Posté le 02-11-2002 à 13:07:48  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Ils ont eu a nouveau l'autorisation de l'art.

Ha ben ça se voit : z'on mis le paquet en vitrine...

n°925705
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 02-11-2002 à 13:09:32  profilanswer

HATRED a écrit a écrit :

tout fonctionne (enfin) sur pontoise (95)

esperons que ça va durer !

A+

Ben pas à Cergy (95800) et pourtant c'est pas loin :cry: ...
Caa bien fonctionné bien pendant 6 jours (200Mo/heure :D) mais depuis hier soir plus rien ... la Synchro se fait bien mais je ne peux plus me connecter :cry:

---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°925707
storyde
Posté le 02-11-2002 à 13:09:56  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

depuis que j'ai wanadoo adsl et ca fait bien 2ans, cette rubrique à toujours existé . maintenant avant j'avais pas wanadoo donc je peu pas te dire si ca existait.

---------------
n°925710
storyde
Posté le 02-11-2002 à 13:10:46  profilanswer

hum
je ne sais pas comment est fourni l'information chez wanadoo en passant par une connexion wanadoo mais l'info est on ne peut plus succint sur les problemes réseaux ... Je pense que kawa31 a voulu insister sur les détails fournis par free ...
Bon je pourrais parler aussi des détails fournis par Nerim comme  (l'etat du réseau & ici les prévisions de travaux mais bon Nerim va _plus_ loin sur la transparence que les deux précedents , je crois que easyconnect a la meme démarche ...
 Apres une fois encore le réseau _adsl_ de Free se met en marche ils ont d'ailleurs bien mis les deux mois offerts ( qui sont tout de meme en rapport avec la promo de FT sur les installations :D ) donc il est normal d'avoir quelques problemes d'autant plus qu'ils ont tout de meme fait tres fort ;)
--
Perso j'attends Mars 2003 ( vais me prendre une freebox moi :D )

c'est sure chez wanadoo c'est plus fiable, ils sont pas toujours entrain de bidouiller leur réseaux...

---------------
n°925770
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 13:27:21  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

Je ne comprends pas qu'on puisse encore défendre FT, ils ont le monopole du réseau tel, et leurs prix ont toujours été parmi les plus chers.
En 56k déja, AOL avec son offre 99F illimité(ça merdait au début, et puis beaucoup ont regretté de ne pas l'avoir pris), a du se rétracté car FT leur taxé trop cher le service.
Puis AOL avec son offre illimité à 200F/mois, se retracte encore toujour parceque FT a encore augmenté leur service.

Puis il y a Free/Aol avec ses 50h/100 frs, Aol illimité 25?/mois. Qu'ont-ils comme offres équivalent chez mamadou avec leur mopole: rien toujour plus cher.
J'étais chez Free 50h/100frs mois puis AOL 25?/mois, eh bien j'en suis bien content, car j'ai pas 300frs à mettre par mois.

Il y a fallu tout le poids de l'ART pour que FT baisse ses tarifs de service, car avec 300rs/mois, l'Internet/haut débit  français ne peut s'épanouir et les foyers français avec.

FT avec son mamodou détenait le monopole de l'ADSL depuis toujours et leur prix n'ont jamais baissé d'un centimes, maintenant, tous les FAI ont leurs offres ADSL à un prix plus abordables, Mamadou se met à courrir dans tous les sens et dénigre leur concurrent par télephone (pas légal), ils peuvent le faire, ils paient pas le téléphone.

Et je vous parle pas de l'augmentation sans cesse de l'abonnement téléphonique (quand je pense que c'est gratuit dans bons nombres de pays.) et leur tarif.
Comment font les opérateurs tels Télé2, Cégetel, ect....

FT avait le monopole de tous, ils augmentaient les tarifs et on payait car on ne pouvait faire autrement, maintenant oui !!

Alors, les défenseurs de FT, soit vous travaillez pour eux, soit vous avez les boules de payer cher (abonnement+frais de mise en service+l'achat du modem(elle est la raie verte à 1000frs).  
Vous ne pouvez faire autrement, vous etes liés par contrat pour 1 an, pas chez Free, si ça nous plait pas et bien on se casse.

regretté de pas aavoir prix aol ?? :heink: [:sygus]
pour télé2 et cegetel, si tu les appelles pour un problème technique, ils te disent systématiquement d'appeler FT, alors que 9 fois sur 10, le problème vient de chez eux : leur technicien sont minable, c'est pas ça qui va leur couter cher

bon, et en ce qui concerne le monopole, ça m'étonnerait que ça gène grand monde, sinon vous utiliseriez pas tous des produits Microsoft ... faut arreter le délire là

enfin c'est clair que FT coute quand même trop chere... trop de laxisme dans la gestion ont fait qu'il y a des personnes qui se tournent les pouces chez FT et ça coute cher
mais ce n'est pas la seul cause. FT a plein d'agence. Il commence à en fermer et tout le monde cri au scandale. Dans la concurrence, les agences elles ne sont pas bien nombreuses .... au moins, FT offre un service public, ça coute chère, mais ça permet à tout le monde d'être sur un pied d'égalité (du moins autant que possible)
quand on voit free qui ne fonctionne correctement que dans les grandes villes, dans les endroits rentables, et sans compter qu'ils n'ont pas payer de r&d, c'est normal que ça leur cout emoins cher
surtout maintenant que l'ART a ordonné à FT une baisse des tarifs pour le dégroupage ...

enfin voilà, continuer à payer moins cher, mais attendez-vous à ce que la qualité baisse ... y-a pas de secret dans l'économie : le jour où free voudrait faire évoluer son propre réseau, il aura deux solutions : payer pour utiliser une technologie, ou payer une équipe de r&d ... et ça se paye

n°925779
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-11-2002 à 13:29:41  profilanswer

c'est sure chez wanadoo c'est plus fiable, ils sont pas toujours entrain de bidouiller leur réseaux...

ouai bah ils ont le droit vu le prix qu'ils font payer !  :o

n°925810
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 13:47:04  profilanswer

:??:

--
Sur la réponse la je suis largué :sweat:

n°925823
kawa31
Posté le 02-11-2002 à 13:53:00  profilanswer

Salut toi  :hello:  

Cherche pas, tu vas en perdre ton latin ou avoir besoin d'aspirine  :lol:  

:??:

--
Sur la réponse la je suis largué :sweat:

n°925827
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 02-11-2002 à 13:55:41  profilanswer

Ah ça y est l'ADSL est revenu !!! (Chez Free)
éspérons que ça dure :D

---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°925833
Geoges
Posté le 02-11-2002 à 13:58:48  profilanswer

stefff31 a écrit a écrit :

:hello:  
SALUT  
je viens de recevoir le modem j'ai le kit de connexion plus le dernier patch telechargé chez free. tout est installé.
j'ai deux prises tel chez moi une ou il n'y a rien de brancher et l'autre ou il 'y a tout (tel,repondeur,modem rtc, adsl)
le filtre adsl est a l'entrée du tout (ca veux dire que c la premiere prise branchée)
j'ai toujours mon modem rtc dans mon pc(heureusement sinon je pourrais pas poster ici  

alors voila le problème ( j'ai bien essayé de parcourir le topic mais la   pages c dur de s'y retrouver donc si mon probleme est connu merci de pas m'en vouloir)
j'ai installé le kit, le patch le modem est branché mais ca marche pas !!!!

symptomes:

- les deux leds du modem sont verte et aucune ne clignote
- dans proprietés système je n'ai aucune trace du modem que ce soit danscartes reseaux ou modem
- dans les propriétés d' IE quand je regarde les parametres de free adsl j'ai que mon modem rtc qui apparait comme modem existant

bref ca marche pas et la hotline de free c 34 cents la minute et 25  min minimum d'attente donc :fuck: (j'ai déja patientez pres d'une demi heure avant de craquer )

mes questions  

deux prises dans mon appart mais une seule utilisée y faut quand meme 2 filtres? si oui mon probleme est il la?
dois je désinstaller mon modem rtc? (ca m'ennuirai je l'utilse comme fax et ca peut toujours servir : la preuve )

voilà si vous avez des idées... :jap:

ps: je crée un topic avec le copier coller de ce post pour ne pas me noyer au milieu du topic unique
merci de votre comprehension :jap:  

Je ne suis pas chez free, je n'ai pas ce modem usb mais si tu ne vois apparaitre nul part le modem dans les prorietes systemes il y a un probleme d'install du modem (ca n'a rien a voir avec les prises ou avec le modem rtc).
tu es sur quel os ? si tu connectes ou deconnectes le modem du pc il se passe qq chose ???

Message édité par Geoges le 02-11-2002 à 13:59:53
n°925847
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 14:04:45  profilanswer

re bonjour a tous

ca fait 3 jours que j'arrive pas a me connecter avec free adsl
j'ai telecharger le pilote du modem sagem fast usb sur
www.touslesdrivers.com

apres je dois choisir quel protocole

moi j'ai pris PPOE LLC
et je met mots de passe et indentifiant ca marche pas sur les 2 OS
(j'ai un multiboot 98 et xp por)  

j'ai formater et tout reinstaller

avec free j'ai eu mes indentifiant par mail  
j ai recu le modem
y a pas longtemps meme pas 15jours que je l'est eu

et je n'est toujours pas recu le kit de connexion ni le cd des pilote du modem

quand je veu etablir une connexion ca me fait impossible d'etablir une connexion

au fait c koi le numero de connexion moi je met o ou 8,35 c koi le meilleur numero de connexion????????

merci de me repondre

---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°925864
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 14:11:57  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

Salut toi  :hello:  

Cherche pas, tu vas en perdre ton latin ou avoir besoin d'aspirine  :lol:  

:love:

--
Hum je m'emporte encore :sweat:

n°925869
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 14:15:14  profilanswer

sorcier15h59 a écrit a écrit :

re bonjour a tous

ca fait 3 jours que j'arrive pas a me connecter avec free adsl
j'ai telecharger le pilote du modem sagem fast usb sur
www.touslesdrivers.com

apres je dois choisir quel protocole

moi j'ai pris PPOE LLC
et je met mots de passe et indentifiant ca marche pas sur les 2 OS
(j'ai un multiboot 98 et xp por)  

j'ai formater et tout reinstaller

avec free j'ai eu mes indentifiant par mail  
j ai recu le modem
y a pas longtemps meme pas 15jours que je l'est eu

et je n'est toujours pas recu le kit de connexion ni le cd des pilote du modem

quand je veu etablir une connexion ca me fait impossible d'etablir une connexion

au fait c koi le numero de connexion moi je met o ou 8,35 c koi le meilleur numero de connexion????????

merci de me repondre

dans le doute mets 8,35  si le couple VPI/VCI est envoyé par ce biais ...
Ensuite si tu as du PPPOA a mon avis c'est peut etre le meilleur :)
Tu as essaye de downloade par hasard les drivers sur le site de free ?
Il doit bien avoir quelqu'un chez free ( abonné j'entends ) qui pourrait t'aider je pense .

--
Bon j'ai faim la :p

n°925885
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 14:26:59  profilanswer

je doit prendre le protocole PPOA le quel y en a plusieur

qui peut m'ecpliquer la difference clairment

---------------
n°925903
el tarlo
Posté le 02-11-2002 à 14:41:09  profilanswer

lol laisse moi rire  :lol:

n°925904
zwaq
Posté le 02-11-2002 à 14:41:17  profilanswer

re bonjour a tous

merci de me repondre

si c'est comme wanadoo ADSL, tu peux mettre n'importe quel numéro de connexion, à condition qu'il comporte 10 chiffres, du genre 0123456789

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°925927
littlebobo​y
Posté le 02-11-2002 à 14:46:52  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

si c'est comme wanadoo ADSL, tu peux mettre n'importe quel numéro de connexion, à condition qu'il comporte 10 chiffres, du genre 0123456789

en fait cela dépend des modems, il semblerait que certains prennent le couple VPI/VCI par ce biais & la on a pas le choix cad 8,35
donc dans le doute mieux vaux qu'il mette a mon avis le 8,35
Apres concernant son choix de protocole PPPoA ....
Tu as quoi comme choix  ?

n°925943
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 14:56:22  profilanswer

salut

moi j'ai eu le modem sagem f@ast usb j'ai pris les nouveau pilote de se modem sur www.touslesdrivers.com

j ai pris comme protocle PPOE llc
et comme numero de telephone j'ai mis 8,35

---------------
n°925962
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 15:14:28  profilanswer

je voudrait savoir si le kit de connexion et indispensable ou il produit des erreurs

moi perso j'ai configurer manuellement ca va m'apporter koi en +

je peux le telecharger mais j'arrive pas a le telecharger avec donwload accelerator je telecharger la page qui fait pas lourd

---------------
n°925970
el tarlo
Posté le 02-11-2002 à 15:23:01  profilanswer

je voudrait savoir si le kit de connexion et indispensable ou il produit des erreurs

moi perso j'ai configurer manuellement ca va m'apporter koi en +

je peux le telecharger mais j'arrive pas a le telecharger avec donwload accelerator je telecharger la page qui fait pas lourd

ben le télécharge pas avec download accelerator !
moi j'ai mis leur kit parce que je me suis senti feigne sur le coup et j'ai pas un bug ça déroule  :D

n°926008
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 15:54:28  profilanswer

tu trouve que je dois pas le telecharger

quelqun a l'adsl free dans le nord du cote de DOUAI

---------------
n°926050
spirikay
Posté le 02-11-2002 à 16:12:45  profilanswer

FREE + Netgear DG 814 = Plantage

Au debut ca marchait nickel mais apres, impossible de se connecter. J ai telecharger le patch, ca a marche deux heures mais apres plus rien

J'en ei mare de free, imcapable de m'attribuer une adresse ip :

WAN PORT
Adress ip 0.0.0.0
DHCP None
subnet mask 0.0.0.0

J'en appelle a l'aide, si vous avez une solution.

n°926356
rdtech
mental shutdown
Posté le 02-11-2002 à 18:33:28  profilanswer

spirikay a écrit a écrit :

FREE + Netgear DG 814 = Plantage

Au debut ca marchait nickel mais apres, impossible de se connecter. J ai telecharger le patch, ca a marche deux heures mais apres plus rien

J'en ei mare de free, imcapable de m'attribuer une adresse ip :

WAN PORT
Adress ip 0.0.0.0
DHCP None
subnet mask 0.0.0.0

J'en appelle a l'aide, si vous avez une solution.

Faut arreter la fumette 2 jours kil a free et il est deja degouter parce que Mr ne sait pas faire  :lol:

---------------
(=_=)
n°926371
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 02-11-2002 à 18:40:15  profilanswer

j'ai un pote qui sur free et il a plein de couilles de puis ce WE (connexion toutes les 20 tentatives), on est allé voir la grenouille et apparemment le ping est foireux.

y a encore les pb ce soir !!

ce matin ça marchait pas trop mal.

(si la question a deja été posé desolé mais pas taper)

merci.

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926400
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 18:50:57  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

j'ai un pote qui sur free et il a plein de couilles de puis ce WE (connexion toutes les 20 tentatives), on est allé voir la grenouille et apparemment le ping est foireux.

y a encore les pb ce soir !!

ce matin ça marchait pas trop mal.

(si la question a deja été posé desolé mais pas taper)

merci.

si sa continue free risque de finir en boulette comme aol c'est à dire :  

VEUILLEZ NE PAS FAIRE D'INTERNET ENTRE 18H00 ET 00H00 TOUS LES JOURS

Merci

n°926407
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 18:57:46  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

si sa continue free risque de finir en boulette comme aol c'est à dire :  

VEUILLEZ NE PAS FAIRE D'INTERNET ENTRE 18H00 ET 00H00 TOUS LES JOURS

Merci

Je crois que c'est plutot FT qui va encore pleurer.

n°926411
k-i
Posté le 02-11-2002 à 18:59:32  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

Je crois que c'est plutot FT qui va encore pleurer.

pourquoi ??

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926423
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-11-2002 à 19:06:46  profilanswer

P'TAIN alors il y avait la guerre intel amd et maintenant free et wanadoo merde vous en avez pas marre.
 :fou:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°926442
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 02-11-2002 à 19:16:01  profilanswer

salut a tous
a l'heure ou j'ecrit se message 19h12 minutes
je telecharge a 25ko/s se qui tres mediocre quand j'ai eu l'adsl free ca marchait tres bien 65ko/s

y a trop de monde sur le serveur ?????????
car moi j'ai du formater mon pc pour me reconnecter

---------------
n°926444
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 19:16:23  profilanswer

maverick10 a écrit a écrit :

P'TAIN alors il y avait la guerre intel amd et maintenant free et wanadoo merde vous en avez pas marre.
 :fou:  

non parce que les moderateurs ont mit un traité de paix sur la guerre WINDOWS/LINUX donc il nous faut une autre guerre. :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 02-11-2002 à 19:17:14
n°926446
k-i
Posté le 02-11-2002 à 19:17:44  profilanswer

salut a tous
a l'heure ou j'ecrit se message 19h12 minutes
je telecharge a 25ko/s se qui tres mediocre quand j'ai eu l'adsl free ca marchait tres bien 65ko/s

y a trop de monde sur le serveur ?????????
car moi j'ai du formater mon pc pour me reconnecter

je te dis, mon pote qui est sur FREE a aussi des pb pour ce connecter, on voulez jouer à CS et UT , et bien c'est dans le c..

j'espere qu'ils vont vite reparer !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)