| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 00:26:36 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
inconnu2 |
|
Spootnic | Bon, c'est la période de lancement, mais si les problèmes persistent encore dans un mois, là effectivement gros blame pour des ping pareils !
|
Tux Le Penguin |
|
inconnu2 |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 03-11-2002 à 00:46:35 |
Spootnic | Un désastre chez tous les FAI ? Heuuu ... je suis chez Tiscali, j'ai rien vu de la sorte. |
Tux Le Penguin |
|
el tarlo | lol vous me faites délirer je vois pas ou est le désastre ? Free s'en sort très bien j'ai 90 de ping à cs c'est suffisant je télécharge à 60ko c'est raisonnable et je vous dis pas le saccage qu'on peut faire avec un adsl free sur les serveurs de news free |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 00:50:40 ![]() ![]() |
inconnu2 |
|
Spootnic |
Okkkk.
|
AeroShabou Vive L'AeroTeam | |
littleboboy |
|
reset.smith |
|
clweb je ne suis pas un numéro | Oui, malgré les pings énormes, le sufs et les téléchargements étaient plus que corrects.
--------------- @+ , Claude |
littleboboy |
|
el tarlo | |
cam2k1 |
|
kimater It's a bittle song | une tite kestion... ( sa a peut etre deja été posé mais g po eu le courage de lire les 44 pages ... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 19:44:17 |
el tarlo | c 5?95 j'en ai acheté un |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | g un prob g dl le formulaire etc , dans 4) equipements de connections ils me mettent :
Message édité par Aleauizio le 03-11-2002 à 20:03:10 |
inconnu2 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | c'est gratuit les filtres adsl au cas ou à montrouge à paris ou encor eà chartres tu demande et il te le file |
el tarlo |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben ouais y a rien d'etonnant c'est une technologie FT c'est pas normal de payer en plus un filtre adsl, logique... Message édité par fabcool le 03-11-2002 à 20:00:04 |
Geoges |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
el tarlo |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
naeco Buddy Rich Big Band | ca yest j'ai recu mon modem vendredi dernier. et l'accuser de reception le samedi (le lendemain) ca donne une idee du delai...
|
kimater It's a bittle song |
Message édité par kimater le 03-11-2002 à 20:12:43 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
inconnu2 |
|
el tarlo | Mmmh ok alors pourquoi il y a environ 3 ans 3 mois avant que l'adsl de wanadoo ne sorte les types de l'agence m'ont regarder avec des yeux comme ça |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Y en a du 92 qui ont eu les 2 mois gratuits |
inconnu2 |
|
el tarlo |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
??? les filtres sont payants.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Geoges |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |