Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°926982
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 00:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julie93 a écrit a écrit :

cela fonctionne mieux cette nuit 120 ms

Houla !!!! J'avais quitté le thread depuis quelques jours, je viens de poster sans avoir lu ce qui précède. J'étais resté sur l'idée que le lancement se passait bien, on dirait que c'est plus le cas. Moral de plus en plus bas :(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 00:26:36  profilanswer

n°926987
Tux Le Pen​guin
Posté le 03-11-2002 à 00:29:16  profilanswer

cela fonctionne mieux cette nuit 120 ms

une fois que tout le monde est couché et a déserté le rezo ?  [:ddr555]

n°926989
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 00:32:11  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

une fois que tout le monde est couché et a déserté le rezo ?  [:ddr555]

c'est ce que j'avais dit :

les utilisateurs de free devront étiver d'utiliser internet entre 18H00 et 00h00 tous les jours  :jap:  :jap:

n°926996
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 00:38:33  profilanswer

Bon, c'est la période de lancement, mais si les problèmes persistent encore dans un mois, là effectivement gros blame pour des ping pareils !
Mais je croyais avoir lu il y a 4/5 jours que ça tournait très bien. Ca s'est mis à déconner quand, et a cause de quoi ?

n°926997
Tux Le Pen​guin
Posté le 03-11-2002 à 00:38:40  profilanswer

perso je m'en fiche avec mamadou j'ai tjrs 40 a 50 ms maxi
 :sol:  

oui je sais et tu payes pas en plus !   :na:  
t'as de la chance parce que moi, rien que mon bas, je le ping à au moins 50 ms !!
les sites, c'est toujours au moins 65-70
et dans cs, c'est plutot 100 ! :sweat:

n°927002
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 00:42:07  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

Bon, c'est la période de lancement, mais si les problèmes persistent encore dans un mois, là effectivement gros blame pour des ping pareils !
Mais je croyais avoir lu il y a 4/5 jours que ça tournait très bien. Ca s'est mis à déconner quand, et a cause de quoi ?

parlon serieusement. :hello:  

Le désastre à commence dès le début des vacances scolaire.

Les FAI tous confondu avaient ralentis aussi pendant les grandes vacances.

Le desastre s'arretera à la fin des vacances.

n°927004
julie93
Je suis...
Posté le 03-11-2002 à 00:45:57  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

oui je sais et tu payes pas en plus !   :na:  
t'as de la chance parce que moi, rien que mon bas, je le ping à au moins 50 ms !!
les sites, c'est toujours au moins 65-70
et dans cs, c'est plutot 100 ! :sweat:  

mais de toute façon un bon ping c'est utile lorsques on joue en reseau mais pour un usage style telechargement, surf  est ce que c'est vraiment utile d'avoir 50 de ping ?

voila ma question qui me peux me repondre

:hello:

Message édité par julie93 le 03-11-2002 à 00:46:35
n°927005
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 00:46:00  profilanswer

Un désastre chez tous les FAI ? Heuuu ... je suis chez Tiscali, j'ai rien vu de la sorte.

n°927007
Tux Le Pen​guin
Posté le 03-11-2002 à 00:48:03  profilanswer

julie93 a écrit a écrit :

mais de toute façon un bon ping c'est utile lorsques on joue en reseau mais pour un usage style telechargement, surf  est ce que c'est vraiment utile d'avoir 50 de ping ?

JE JOUE A CS !!!  :cry:  
sinon, il peut bien être de 100 ou même 200, on en meurt pas :o

n°927008
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 00:50:40  profilanswer

lol vous me faites délirer je vois pas ou est le désastre ? Free s'en sort très bien j'ai 90 de ping à cs c'est suffisant je télécharge à 60ko c'est raisonnable et je vous dis pas le saccage qu'on peut faire avec un adsl free sur les serveurs de news free  :D Nous au moins on est pas gicler comme les ip de chez wanadoo et ça déroule sévère du 60ko mini avec de belles pointes... normale on va meme pas sur internet on reste dans l'infrastructure de free
Un vraie boucherie  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 00:50:40  profilanswer

n°927013
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 00:54:11  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

Un désastre chez tous les FAI ? Heuuu ... je suis chez Tiscali, j'ai rien vu de la sorte.  

je reformule pour vous.

les vacances d'automne on commencé le 25/10/2002 et c'est la que la qualité de free à commencé à se détériorer.

Actuellement on est en période de vacances scolaire.

Pendant les grandes vacances une legere baisse des débits avaient été relevé par beaucoup d'utilisateur tous fai confondus et aussi par des sites comme grenouille.

D'ici lundi le débit de free redeviendra normal car les vacances d'automne se finissent demain.

n°927021
Spootnic
Posté le 03-11-2002 à 01:01:41  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

je reformule pour vous.

Okkkk.
Sinon je viens de trouver un lien qui permet de consulter les news de proxad.free.adsl sans compte Free -> http://www.netastuces.org/nntphttp/

n°927042
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 03-11-2002 à 01:16:01  profilanswer

Moi je suis inscrit depuis environ 2 semaines a free adsl et sa fait une semaine ke g eu mon login et mon passe mais par contre toujours pa de modem en vu alors j'aimerai savoir si kelkun connais le transporteur et si d'autre gars comme moi ont attendu longtemps pour recevoir le modem. Merci pour vos reponses et faite pa gaffe o fote car j'ecris vite (et car g la flemm de me coriger ;-) )

:sol:  :sol:  :sol:

n°927048
littlebobo​y
Posté le 03-11-2002 à 01:27:00  profilanswer

bah cela dépend ou tu surfes ;o)
avoir 50 de ping en france est interressant si tu surfes sur des sites aux japon/australie etc etc bref a l'autre bout du monde ;)
le site répond un peu plus vite quoi :D

--
A la poursuite du DiaH^H^H^H^Hjulie93  

n°927134
reset.smit​h
Posté le 03-11-2002 à 10:07:29  profilanswer

Non. Avec 3000 ms de ping mesuré hier soir, j'ai trouvé le surf tout à fait convenable aussi bizarre que cela puisse paraître.

De plus l'incident est localisé à défaut d'être complétement maitrisé dixit un tech de FREE qui a posté dans les news Proxad :

Citation :

Bonsoir,

Bon, je  viens tout  juste de  finir de tout  remettre en  ordre (m'enfin j'espère) et  donc c'est pour ça  qu'il n'y a  pas eu de nouvelles  de la journée.

Le problème venait tjrs du même  équipement. On avait rajouté jeudi (oui, je sais veille d'un w.e.) un lien à 4Gbps entre Courbevoie et Paris et du coup ça a augmenté énormément la  charge sur un équipement au niveau d'un cas particulier de routage et il a pas trop aimé.

Il a  donc fallu casser  un peu pour pouvoir  répartir la charge  tout en gardant le lien à 4Gbps.

Vraiment désolé pour ce w.e. pourri.  Si le lien pose à nouveau problème, on le  met hors-service (=>  on coupe l'accès  aux news binaires  de chez Wanadoo/Noos/CI/Chello pour limiter le trafic sur cette liaison) le temps de mettre en place une autre solution.

A+
Rani

n°927145
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 03-11-2002 à 10:35:00  profilanswer

Oui, malgré les pings énormes, le sufs et les téléchargements étaient plus que corrects.
[:clweb]

---------------
@+ , Claude
n°927205
littlebobo​y
Posté le 03-11-2002 à 11:26:26  profilanswer

Citation :

Bonsoir,

Bon, je  viens tout  juste de  finir de tout  remettre en  ordre (m'enfin j'espère) et  donc c'est pour ça  qu'il n'y a  pas eu de nouvelles  de la journée.

Le problème venait tjrs du même  équipement. On avait rajouté jeudi (oui, je sais veille d'un w.e.) un lien à 4Gbps entre Courbevoie et Paris et du coup ça a augmenté énormément la  charge sur un équipement au niveau d'un cas particulier de routage et il a pas trop aimé.

Il a  donc fallu casser  un peu pour pouvoir  répartir la charge  tout en gardant le lien à 4Gbps.

Vraiment désolé pour ce w.e. pourri.  Si le lien pose à nouveau problème, on le  met hors-service (=>  on coupe l'accès  aux news binaires  de chez Wanadoo/Noos/CI/Chello pour limiter le trafic sur cette liaison) le temps de mettre en place une autre solution.

A+
Rani

:love:

n°927221
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 11:34:52  profilanswer

:love: +1

n°927326
cam2k1
Posté le 03-11-2002 à 13:10:44  profilanswer

clweb a écrit a écrit :

Oui, malgré les pings énormes, le sufs et les téléchargements étaient plus que corrects.
[:clweb]

:sleep: c koi les sufs ??  :lol:

n°927881
kimater
It's a bittle song
Posté le 03-11-2002 à 19:37:05  profilanswer

une tite kestion... ( sa a peut etre deja été posé mais g po eu le courage de lire les 44 pages ... :D )

Les fournisseurs d'accès tel AOL, FT, Tiscali et CI ne vont ils pas s'alignés avec les tarifs de Free, cad 30? par mois ?

Ils ont lancés l'adsl 128k a 30 ? mais ils vont vite se faire bouffer ?

Je c plus tro koi penser...

---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°927896
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 19:43:41  profilanswer

kimater a écrit a écrit :

une tite kestion... ( sa a peut etre deja été posé mais g po eu le courage de lire les 44 pages ... :D )

Les fournisseurs d'accès tel AOL, FT, Tiscali et CI ne vont ils pas s'alignés avec les tarifs de Free, cad 30? par mois ?

Ils ont lancés l'adsl 128k a 30 ? mais ils vont vite se faire bouffer ?

Je c plus tro koi penser...

Non car ils ont pris des filets solides pour capturer le plus de pigeons possible car dans une agence FT une personne l'a pris car j'etais derriere elle, moi j'etait la pour prix des filtres ADSL dont je n'est toujours pas le prix car j'en ai eu mare d'attendre.

Je voulais le prix dont je ne connais toujours pas le prix car il faut que j'en achete 2

Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 19:44:17
n°927905
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 19:48:20  profilanswer

c 5?95 j'en ai acheté un

n°927908
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 03-11-2002 à 19:49:39  profilanswer

g un prob g dl le formulaire etc , dans 4) equipements de connections ils me mettent :
j'ai bien noté que je recevrais une free box a l'adresse indiquer une fois mon dossier valider  :cry:  :cry:  :cry:  

pourtant g choisis nullepare d'avoir le modem vue que g deja le modem alactel ? :??:

Message édité par Aleauizio le 03-11-2002 à 20:03:10
n°927913
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 19:50:48  profilanswer

BobbyBallow a écrit a écrit :

c 5?95 j'en ai acheté un

merci

n°927924
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-11-2002 à 19:55:29  profilanswer

c'est gratuit les filtres adsl au cas ou à montrouge à paris ou encor eà chartres tu demande et il te le file :/

n°927928
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 19:58:08  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

c'est gratuit les filtres adsl au cas ou à montrouge à paris ou encor eà chartres tu demande et il te le file :/

lol  :ouch:

n°927931
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-11-2002 à 19:59:31  profilanswer

ben ouais y a rien d'etonnant c'est une technologie FT c'est pas normal de payer en plus un filtre adsl, logique...

Message édité par fabcool le 03-11-2002 à 20:00:04
n°927943
Geoges
Posté le 03-11-2002 à 20:04:24  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

g un prob g dl le formulaire etc , dans 4) equipements de connections ils me mettent :
j'ai bien noté que je recevrais une free box a l'adresse indiquer une fois mon dossier valider  :cry:  :cry:  :cry:  

pourtant g choisis nullepare d'avoir le modem vue que g deja le modem alactel ? :??:

parce qu'en zone degroupee la free box est obligatoire.

n°927947
Aleauizio
Posté le 03-11-2002 à 20:05:47  profilanswer

Geoges a écrit a écrit :

parce qu'en zone degroupee la free box est obligatoire.

donc j'aurais pas les deux mois gratuit ?

n°927952
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 20:07:16  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

ben ouais y a rien d'etonnant c'est une technologie FT c'est pas normal de payer en plus un filtre adsl, logique...

ben les prises de téléphone c'est une technologie ft ? Bon alors pk y me font payer pour en rajouter une dans ma chambre alors  :fou:  
jamais vu qq chose de gratuit chez ft sauf la connerie  :D

n°927956
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2002 à 20:10:02  profilanswer

ben les prises de téléphone c'est une technologie ft ? Bon alors pk y me font payer pour en rajouter une dans ma chambre alors  :fou:  

Au point où tu en es tu pourrais presque bosser chez eux alors ... [:ninipc] ...
Essaies d'être un peu plus constructif ... critiquer ca a toujours été facile ...
J'aime pas plus que toi FT pour ses pratiques monopolistiques mais gueuler dans le vide n'a jamais rien fait avancer ... pe se défouler et encore ... :o ...

n°927961
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 03-11-2002 à 20:12:08  profilanswer

ca yest j'ai recu mon modem vendredi dernier. et l'accuser de reception le samedi (le lendemain) ca donne une idee du delai...

pour le debit ben je confirme a ce que je vois c'est la merde a certaine heure.. afaire a suivre

mais ils ont interet a remonter la pente parce que sinon vu que il n'y a pas d'abonnement on va tous ce casser!! et la ca ira plus vite que pour les mises en services!!

n°927962
kimater
It's a bittle song
Posté le 03-11-2002 à 20:12:14  profilanswer

Non car ils ont pris des filets solides pour capturer le plus de pigeons possible car dans une agence FT une personne l'a pris car j'etais derriere elle, moi j'etait la pour prix des filtres ADSL dont je n'est toujours pas le prix car j'en ai eu mare d'attendre.

Je voulais le prix dont je ne connais toujours pas le prix car il faut que j'en achete 2

g pa capté grd chose :/

mieux vo attendre ou passer de suite a free ?

Message édité par kimater le 03-11-2002 à 20:12:43

---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°927965
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 20:16:09  profilanswer

kimater a écrit a écrit :

g pa capté grd chose :/

mieux vo attendre ou passer de suite a free ?

il arriveront toujours à convaincre des neophytes ou des imbéciles à prendre le forfait 128/64 adsl à 30 ?

Le mieu c'est attendre jusqu'a Début décembre pour savoir ce que va faire free. Et si il tient la route

Sinon tu peux voir 9telecom 1024/256 à 40 ? par mois

n°927966
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 20:16:24  profilanswer

Mmmh ok alors pourquoi il y a environ 3 ans 3 mois avant que l'adsl de wanadoo ne sorte les types de l'agence m'ont regarder avec des yeux comme ça  :ouch: quand je leur ai demandé si ca aller etre dispo dans ma ville ?
Ils m'ont meme pas cru je cite: "Ah non c'est pas possible de faire passer des données aussi vite que le cable par une prise de téléphone".
Ca m'a marqué des ploucasses pareil.

Ps: T'as une graine contre moi ? Pk tu me cherche toujours la merde parce que j'ai free et que je les defends ? Je suis pte mieux placer que toi pour juger leur qualité de connexion tu crois pas ? Je viens de faire un ping y'a qq minutes sur l'otre post t'arrive a faire des pings de la connexion de free toi aussi ? Bon alors lache moi si t'as pas d'ami c'est pas l'endroit pour en trouver.

n°927967
Aleauizio
Posté le 03-11-2002 à 20:17:53  profilanswer

Y en a du 92 qui ont eu les 2 mois gratuits  :??:

n°927968
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 20:18:01  profilanswer

Naeco a écrit a écrit :

ca yest j'ai recu mon modem vendredi dernier. et l'accuser de reception le samedi (le lendemain) ca donne une idee du delai...

pour le debit ben je confirme a ce que je vois c'est la merde a certaine heure.. afaire a suivre

mais ils ont interet a remonter la pente parce que sinon vu que il n'y a pas d'abonnement on va tous ce casser!! et la ca ira plus vite que pour les mises en services!!

t'as raison casse toi !

Sa fera plus de place pour les autres . :lol:  :lol:  :lol:

n°927969
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 20:18:07  profilanswer

il arriveront toujours à convaincre des neophytes ou des imbéciles à prendre le forfait 128/64 adsl à 30 ?

Le mieu c'est attendre jusqu'a Début décembre pour savoir ce que va faire free. Et si il tient la route

Sinon tu peux voir 9telecom 1024/256 à 40 ? par mois

Et pourquoi faudrait attendre debut decembre pour prendre free au cas ou il se casse la gueule et pas attendre pour 9télécom aussi ? Leur offre est meme pas sortie et tu la juge deja plus fiable que celle de free  :??:

n°927971
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-11-2002 à 20:18:49  profilanswer

??? les filtres sont payants.
normalement chaque modem est fournis avec 3 filtres, si le constructeur ne le fait pas c est aps la faute a FT.
pourquoi 3 filtres ? car il est forcement conseille de ne pas avoir plus de 3 prises de tel chez soit, et comme tu n en as normalement pas plus de 3 ils doivent fournir 3 filtres.
si tu en rajoutes ou tu en petes c est pour tes pieds.

mais si tu veux ils ont qu a tout donner et bosser gratos ? de toutes manieres si c est pas en agence ou le produit ou le service que tu payes directement c est tout le monde qui le paiera dans ses impots (je precise qu FT est encore detenu a 56% par l etat, et si l etat veut un jour revendre la boite il faut que l action remonte pour gagner du ble, et pour remonter le cour de l action faut reinjecter de l argent dans FT, et l etat va pas inventer de l argent alors si tu veux deja que tout soit gratos tu devras te battre tres fort :D.).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°927972
Geoges
Posté le 03-11-2002 à 20:19:32  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

donc j'aurais pas les deux mois gratuit ?

Exact.

n°927973
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-11-2002 à 20:20:45  profilanswer

l'install d'une deuxième prise est gratuite mais à la 3ème tu paie ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)