Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°925046
inconnu2
Posté le 01-11-2002 à 21:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoh a écrit a écrit :

merci, tu as fini de me convaincre  :jap:  
au moins, chez mamadou, quand ça merde, y-a les agences ... pas envi de poirotté au téléphone en cas de pb, au prix que ça coute ... et surtout, sans assurance d'avoir une solution ...

a ta place je m'inscrirait car free commence à merder dans des villes alors que les inscriptions sont toujours pas finies.

Donc il y a encore de l'espoire  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 21:14:04  profilanswer

n°925047
storyde
Posté le 01-11-2002 à 21:16:15  profilanswer

free http://www.grenouille.com/images/icones_meteo_gris/neige.gif

---------------
:[
n°925049
djoh
Posté le 01-11-2002 à 21:18:31  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

a ta place je m'inscrirait car free commence à merder dans des villes alors que les inscriptions sont toujours pas finies.

Donc il y a encore de l'espoire  :lol:  :lol:  :lol:  

nan mé il a fini de me convaincre de pas m'inscrire :o

n°925057
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2002 à 21:29:58  profilanswer

500 de ping avec wanadoo sur rennes alors hein... :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°925060
Talkabout
Posté le 01-11-2002 à 21:31:33  profilanswer

Talkabout a écrit a écrit :

Je suis abonné à Free à un forfait pour modem 56K 50h, et là depuis 2 jours impossible de se connecter, il me dit que la ligne est occupée    

Alors bon vu que la hotline c un gouffre à fric je pensais plutot me renseigner ici ça coute moins cher !    

:bounce:

n°925064
storyde
Posté le 01-11-2002 à 21:36:27  profilanswer

ark a écrit a écrit :

parceque le gars il a laissé tourné kazza, donkey, ut2003 en reso et qu'il telechargait un soft en même temps qu'il faisait le test de ping pour grenouille :na:  :na:  :na:

---------------
n°925065
djoh
Posté le 01-11-2002 à 21:37:14  profilanswer

ark a écrit a écrit :

je fais mieux à Nantes avec un p2p en marche  :heink:

n°925066
djoh
Posté le 01-11-2002 à 21:38:35  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

parceque le gars il a laissé tourné kazza, donkey, ut2003 en reso et qu'il telechargait un soft en même temps qu'il faisait le test de ping pour grenouille :na:  :na:  :na:  

ouai, c'est pour ça que je regarde plus grenouille :o  

DONC CONTINUER A FAIRE VOS FEED DE PINGS !!

Message édité par djoh le 01-11-2002 à 21:38:57
n°925071
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2002 à 21:43:25  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

meme pas :/
la c'est arrangé je redescends à 60 :/

pour free apparemment tlm dit qu'il y a eu un accroc mais visiblement ca repart

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°925080
Beegee
Posté le 01-11-2002 à 21:47:26  profilanswer

ark a écrit a écrit :

de toutes façons les chiffres actuels ne peuvent pas être très fiables, ils doivent être en train de faire pas mal de changements de leur réseau, chez Free ...

Faut attendre qq mois que ça se stabilise ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 21:47:26  profilanswer

n°925083
reset.smit​h
Posté le 01-11-2002 à 21:49:46  profilanswer

ark a écrit a écrit :

Le réseau FREE ca ai un peu les montagnes russes en ce moment. :D  

Et je pense que ce serait bien qu'on arrêtes d'en chier une pendule et de dégueuler des pings à chaque fois que ça déconne.

Le réseau est jeune et il y a évidemment quelques problèmes de démarrage. Enfin bref rien de bien alarmant [:den75]

La preuve j'arrive à poster :D

n°925103
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 01-11-2002 à 22:07:19  profilanswer

Perso je me suis inscrit, les choses arrivent petit à petit je m'impatiente pas, mais je voudrais surtout que les anti-Free pro-Wanadoo ou autre moqueurs finissent par capter une subtilité qui fait qu'ils parlent dans le vide :

RESILIATION GRATUITE JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2002

C'est ce qui s'appelle donc le RISQUE 0. Le mieux c'est quand même de tenter par soi même, et on a rien à perdre (si ce n'est deux mois d'abonnements mais bon pendant lesquels on peut bien dl puis bon...). Je m'abonne, si ça merde j'arrête avant janvier et j'ai rien perdu. Donc pour tous ceux qui se moquent de ce qui se sont abonné et qui parlent de catastrophe etc, dites vous qu'on a pas pris de risque !

Eh puis je suis d'accord aussi avec le fait de laisser Free se mettre en place... Ca sert à quoi de gueuler comme ça ?? Si on en est à des prix aussi prohibitifs et aussi peu de choix dans l'offre c'est certainement la faute de FT (bon je veux pas polémiquer non plus lol) alors arrêtez de les mettre sur un piedestal comme ça... Leur offre marche bien mais bon ils jouent à domicile là (lol), laissez un peu de temps à Free qui a déjà le mérite de faire bouger les choses !

:hello:

n°925111
Talkabout
Posté le 01-11-2002 à 22:12:51  profilanswer

Luigi a écrit a écrit :

Perso je me suis inscrit, les choses arrivent petit à petit je m'impatiente pas, mais je voudrais surtout que les anti-Free pro-Wanadoo ou autre moqueurs finissent par capter une subtilité qui fait qu'ils parlent dans le vide :

RESILIATION GRATUITE JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2002

C'est ce qui s'appelle donc le RISQUE 0. Le mieux c'est quand même de tenter par soi même, et on a rien à perdre (si ce n'est deux mois d'abonnements mais bon pendant lesquels on peut bien dl puis bon...). Je m'abonne, si ça merde j'arrête avant janvier et j'ai rien perdu. Donc pour tous ceux qui se moquent de ce qui se sont abonné et qui parlent de catastrophe etc, dites vous qu'on a pas pris de risque !

Eh puis je suis d'accord aussi avec le fait de laisser Free se mettre en place... Ca sert à quoi de gueuler comme ça ?? Si on en est à des prix aussi prohibitifs et aussi peu de choix dans l'offre c'est certainement la faute de FT (bon je veux pas polémiquer non plus lol) alors arrêtez de les mettre sur un piedestal comme ça... Leur offre marche bien mais bon ils jouent à domicile là (lol), laissez un peu de temps à Free qui a déjà le mérite de faire bouger les choses !

:hello:

+1 mais bon ça le fait pas sur les forfaits 56K mairde !

n°925122
djoh
Posté le 01-11-2002 à 22:16:24  profilanswer

Reset.Smith a écrit a écrit :

Le réseau FREE ca ai un peu les montagnes russes en ce moment. :D  

Et je pense que ce serait bien qu'on arrêtes d'en chier une pendule et de dégueuler des pings à chaque fois que ça déconne.

Le réseau est jeune et il y a évidemment quelques problèmes de démarrage. Enfin bref rien de bien alarmant [:den75]

La preuve j'arrive à poster :D

ouai bah moi j'attends d'avoir l'assurance d'avoir un ping au moins aussi bon que celui de wanadoo, parce qu'il est déjà pas bien fameux (celui de wanadoo)   :o

n°925139
inconnu2
Posté le 01-11-2002 à 22:37:33  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ouai bah moi j'attends d'avoir l'assurance d'avoir un ping au moins aussi bon que celui de wanadoo, parce qu'il est déjà pas bien fameux (celui de wanadoo)   :o

le ping je m'en fou un peu  ce qui compte c'est la qualité de téléchargment.

a 16H  a auxerre la qualité de telechargement est SUPER TOP : 1,5 KO/S  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

les abonnés de free devaient bien rigoler.

n°925141
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 01-11-2002 à 22:38:00  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

15? de plus/mois, tu peux avoir un meilleur ping.
Moi chez Free, je paie pas le modem, pas frais d'inscrition, 2 mois gratuits, 30?/mois, meme si ça merde un peu ,ça vaut le coup de tenter. Et si ça va pas , en bien ça me coute rien de résilier avant Décembre, alors FT avec son Wanadoo à 45?.......qu'il aille éponger leur dette ailleurs !

n°925145
inconnu2
Posté le 01-11-2002 à 22:41:54  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

Moi chez Free, je paie pas le modem, pas frais d'inscrition, 2 mois gratuits, 30?/mois, meme si ça merde un peu ,ça vaut le coup de tenter. Et si ça va pas , en bien ça me coute rien de résilier avant Décembre, alors FT avec son Wanadoo à 45?.......qu'il aille éponger leur dette ailleurs !

Pour eponger les dettes, tes impots s'en chargeront.

quand à Free, s'incrire pour 1 mois, je n'en voi pas l'interet.

n°925148
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 01-11-2002 à 22:46:12  profilanswer

Pour eponger les dettes, tes impots s'en chargeront.

quand à Free, s'incrire pour 1 mois, je n'en voi pas l'interet.

ça m'étonne pas ce que tu dis là pour les impots.
Et pas 1 mois mais 2( et peut etre beaucoup plus) gratuits tu vois l'intéret ou je te fais un dessin.

n°925149
kaltan1
Posté le 01-11-2002 à 22:46:48  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

ça m'étonne pas ce que tu dis là pour les impots.
Et pas 1 mois mais 2( et peut etre beaucoup plus) gratuits tu vois l'intéret ou je te fais un dessin.  

je veux bien le dessin  :D

n°925159
djoh
Posté le 01-11-2002 à 22:59:35  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

ah mais je t'arrete tout de suite : je ne suis pas pro-wanadoo ;)
je trouve le ping déjà trop élevé en comparaison de ce que certain ont avec le cable ou en Allemagne
mais si chez free c'est pire ... certes je payerais 15? de moins, mais ça m'enleverait la possibilité de toute une utilité du net : le jeu :p
sans compter que ça me gène, cette histoire de n'avoir qu'une hotline téléphonique ... surtout si ça déconne pendant plusieurs jours :/
enfin je me tatte, j'attends de voir si le ping s'améliore

n°925210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2002 à 23:38:53  profilanswer

Ca, c'est trop fort... Nombreux sont ceux qui crachent sur Wanadoo & FT parce qu'ils sont Wanadoo & FT, a cause du prix de l'abonnement, a cause de petits soucis temporaires de temps en temps, etc... Mais concernant Free, c'est pas grave si il y a des problemes, faut passer l'eponge, c'est normal, le reseau est jeune (ah bon??), le ping c'est pas si important que ca, le debit non plus, on n'est pas a deux mois pres, etc...

Bref, le jour et la nuit. Vive l'objectivite :sarcastic:

Message édité par LeKeiser le 01-11-2002 à 23:39:52

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°925223
Beegee
Posté le 01-11-2002 à 23:53:44  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Ca, c'est trop fort... Nombreux sont ceux qui crachent sur Wanadoo & FT parce qu'ils sont Wanadoo & FT, a cause du prix de l'abonnement, a cause de petits soucis temporaires de temps en temps, etc... Mais concernant Free, c'est pas grave si il y a des problemes, faut passer l'eponge, c'est normal, le reseau est jeune (ah bon??), le ping c'est pas si important que ca, le debit non plus, on n'est pas a deux mois pres, etc...

Bref, le jour et la nuit. Vive l'objectivite :sarcastic:

"le reseau est jeune (ah bon??)" : en ce qui concerne l'ADSL, évidemment que le réseau est jeune  :sarcastic:  

"on n'est pas a deux mois pres" : Free permet de tester son offre ADSL pour vraiment pas cher en ce moment :)

donc :
1/ c'est normal que Free ait des pbs de réseau en ADSL, ils ont un nombre de clients qui croit rapidement, ça doit pas être facile à mettre en place, c'est pas rôdé/

2/ je comprends tout à fait que ceux qui ont des pbs en parlent, mais ils savaient qu'ils seraient en gros des bêtas testeurs :D

Message édité par Beegee le 01-11-2002 à 23:54:39
n°925224
quid99
Posté le 01-11-2002 à 23:54:01  profilanswer

tous les contre free et pro mamdou, vous etes de belles merdes...
de parler comme ca contre free...ca fait pitié...
remarque, ca doit foutre les glandes de savoir que vs payez plus que nous pour pire que nous....non :fuck:  :fuck:  :fuck: ?
moi, sur grnouille, ce soir à 19h:  72ms de ping, 60k/s de dl, et 16.04k/s d'up...
alors, arreter de maroner et laissez faire free trankil...

n°925226
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2002 à 23:57:21  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

"le reseau est jeune (ah bon??)" : en ce qui concerne l'ADSL, évidemment que le réseau est jeune  :sarcastic:  

euuuuh... on parle quand meme de Free la, qui n'en est pas a son premier essai concernant l'adsl. Donc le reseau n'est pas vraiment "jeune"...

"on n'est pas a deux mois pres" : Free permet de tester son offre ADSL pour vraiment pas cher en ce moment :)

pas cher mais payant quand meme...

donc :
1/ c'est normal que Free ait des pbs de réseau en ADSL, ils ont un nombre de clients qui croit rapidement, ça doit pas être facile à mettre en place, c'est pas rôdé/

les pauvres :sarcastic:

2/ je comprends tout à fait que ceux qui ont des pbs en parlent, mais ils savaient qu'ils seraient en gros des bêtas testeurs :D

c'etait ecrit dans leur contrat??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°925230
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2002 à 23:59:40  profilanswer

quid99 a écrit a écrit :

tous les contre free et pro mamdou, vous etes de belles merdes...
de parler comme ca contre free...ca fait pitié...
remarque, ca doit foutre les glandes de savoir que vs payez plus que nous pour pire que nous....non :fuck:  :fuck:  :fuck: ?
moi, sur grnouille, ce soir à 19h:  72ms de ping, 60k/s de dl, et 16.04k/s d'up...
alors, arreter de maroner et laissez faire free trankil...

au lieu de lancer des insultes, je te conseille de passer par la case Bescherelle et Bled, ca te fera le plus grand bien et on pourra alors peut etre parler de qui doit avoir pitie de qui... :sarcastic:

Message édité par LeKeiser le 01-11-2002 à 23:59:57

---------------
n°925236
quid99
Posté le 02-11-2002 à 00:04:23  profilanswer

oui oui...
escuse moi si j'ecris comme un ane avec mon clavier, mais a mon avis, tu fais pas les memes etudes que moi, alors parle pas de ce que tu ne connais pas.... :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°925239
huon1
Posté le 02-11-2002 à 00:05:37  profilanswer

Avant de faire des conclusion attive sur Free renseignez-vous avant :  :)  

01 novembre 2002 de 17h à 23h45  
grosse perturbation de trafic
Suite à un problème matériel et logiciel sur un équipement du coeur du réseau, le trafic a été fortement perturbé pendant toute la soirée. L'équipement qui posait problème vient d'être réparé.

n°925265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2002 à 00:27:39  profilanswer

quid99 a écrit a écrit :

oui oui...
escuse moi si j'ecris comme un ane avec mon clavier, mais a mon avis, tu fais pas les memes etudes que moi, alors parle pas de ce que tu ne connais pas.... :fuck:  :fuck:  :fuck:  

je ne vois pas le rapport entre les etudes que tu fais et ce que tu ecris... et donc je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire (mais je ne dois pas etre le seul)

---------------
n°925268
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2002 à 00:28:40  profilanswer

huon1 a écrit a écrit :

Avant de faire des conclusion attive sur Free renseignez-vous avant :  :)  

Suite à un problème matériel et logiciel sur un équipement du coeur du réseau, le trafic a été fortement perturbé pendant toute la soirée. L'équipement qui posait problème vient d'être réparé.  

aucune conclusion hative : il semblerait que, pour l'instant, le service ne soit pas a la hauteur. Et encore une fois, Free n'en etant pas a son premier essai, on pouvait quand meme s'attendre a mieux, non?

---------------
n°925304
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-11-2002 à 00:59:26  profilanswer

et le reseau de free n est pas tous jeune car free avait sortir un ofre adsl en meme temps ke wanadoo puis la ferme kelke semaine plus tard suite a un jolie bide alors => KAN ON NE C PAS ON NE DIT PAS .

n°925366
Omer.s
The Homertrix
Posté le 02-11-2002 à 02:06:38  profilanswer

Franchement, les techos de Free travaillent même le 1er novembre et quand je vois comment certains réagissent ça me fait [:vomi]

Citation :

Allez voir sur http://support.free.fr/reseau/ c'est pas dur :o

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°925378
lemime
Emile de son prénom
Posté le 02-11-2002 à 02:19:31  profilanswer

C'est bizarre ce qui se passe en ce moment.
Les opérateurs FT appellent les gens chez eux pour leur proposer des packs adsl et quand ces particuliers annoncent qu'ils ne sont pas intéressés parce qu'ils ont souscrit pour la meilleur offre du moment, on passe sur le registre de la calomnie chez FT :"vous ne devriez pas, c'estde l'arnaque, ils se sont plantés y'a 3 ans et ils remettent, attention c'est pas une société sérieuse......"
Deuxième cas de figure, on retrouve des posts, par ci par là, au grès des forums, de gens qui n'ont qu'une chose à faire dénigrer Free, chercher la petite bête.
Bien sûr, ces gens là sont chez le FAI le plus sérieux, le plus règlo, et le plus performant en France.
En tout cas, je suis sûr d'une chose, le monopole est mauvais pour les consommateurs que nous sommes.
Ah! y'a un autre truc aussi FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK F.T.

n°925387
djoh
Posté le 02-11-2002 à 03:32:49  profilanswer

lemime a écrit a écrit :

Les opérateurs FT appellent les gens chez eux pour leur proposer des packs adsl et quand ces particuliers annoncent qu'ils ne sont pas intéressés parce qu'ils ont souscrit pour la meilleur offre du moment, on passe sur le registre de la calomnie chez FT :"vous ne devriez pas, c'estde l'arnaque, ils se sont plantés y'a 3 ans et ils remettent, attention c'est pas une société sérieuse......"
Deuxième cas de figure, on retrouve des posts, par ci par là, au grès des forums, de gens qui n'ont qu'une chose à faire dénigrer Free, chercher la petite bête.
Bien sûr, ces gens là sont chez le FAI le plus sérieux, le plus règlo, et le plus performant en France.
En tout cas, je suis sûr d'une chose, le monopole est mauvais pour les consommateurs que nous sommes.
Ah! y'a un autre truc aussi FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK F.T.

N'oublie pas de dire FUCK M$ surtout :sarcastic:

n°925393
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-11-2002 à 03:44:48  profilanswer

lemime a écrit a écrit :

:lol:.
je sais pas pourquoi mais les mecs de FT et de Wanadoo ne m'ont pas tenu le meme son de cloche :D.
ils m'ont plutot expliquer qu'ils ne savaient pas comment ils faisaient pour pratiquer ces tarifs, enfin qu'ils se doutaien qu'ils n'utilisaient pas les services de FT et utilisaient donc un autre reseau, mais que ce service ne serait donc pas accessible a tous.
je rappelle tout de meme que l adsl avec free ce n'est meme pas pour tous departements de la region parisienne.
alors j imagine le reste de la France :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°925406
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-11-2002 à 04:42:07  profilanswer

Ouai ben moi tout ce ke je vois c que ceux qui son resté chez wanamou seraient bien dégouté si Free marchait super bien (et ils commencent à flipper pour certains  :D ).

Arretez de cracher dans la soupe et pensez un peu à ceux qui n'ont pas forcément 45 ro a mettre tous les mois pour internet.  :o  

Après tout on voit que le dl il est pas si mal ( et je fais pas entièrement confiance aux stats de grenouille ). Le ping OK ca va ca vient mais bon on sait qu'il y a des travaux sur leur rezo alors encore une fois : wait & see.

Pi d'abord moi le ping RAB  :p

Voila c'était mon coup de gueule du jour  [:war3_hum]  

Bonne nuit  :wahoo:

Message édité par tet2neu le 02-11-2002 à 04:44:55
n°925424
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 08:24:33  profilanswer

tet2neu a écrit a écrit :

Ouai ben moi tout ce ke je vois c que ceux qui son resté chez wanamou seraient bien dégouté si Free marchait super bien (et ils commencent à flipper pour certains  :D ).

Arretez de cracher dans la soupe et pensez un peu à ceux qui n'ont pas forcément 45 ro a mettre tous les mois pour internet.  :o  

Après tout on voit que le dl il est pas si mal ( et je fais pas entièrement confiance aux stats de grenouille ). Le ping OK ca va ca vient mais bon on sait qu'il y a des travaux sur leur rezo alors encore une fois : wait & see.

Pi d'abord moi le ping RAB  :p

Voila c'était mon coup de gueule du jour  [:war3_hum]  

Bonne nuit  :wahoo:  

que vaut net pratique ?

car free commence deja à tirer la gueule vers le bas il suffit d'examiner grenouille et les inscriptions sont toujours pas finies.

Alors vient a questions à la fin Descembre pensez-vous que free sera aussi performant qu'à la fin octobre ?

n°925434
zwaq
Posté le 02-11-2002 à 09:11:40  profilanswer

que vaut net pratique ?

car free commence deja à tirer la gueule vers le bas il suffit d'examiner grenouille et les inscriptions sont toujours pas finies.

Alors vient a questions à la fin Descembre pensez-vous que free sera aussi performant qu'à la fin octobre ?

Je pense qu'en décembre, il y aura une nouvelle vague d'abonnements chez free, à cause de noël, et parce que c'est la limite des frais de résiliation gratuits. Je suis chez wanadoo et mon engagement d'un an est fini depuis bien longtemps. donc je compte sur free pour améliorer leur service dans les 2 prochains mois et je suis confiant. C'est normal qu'il y ait qq pb au démarrage, le temps de se régler. Donc vive free et vive la concurrence.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°925462
storyde
Posté le 02-11-2002 à 10:28:50  profilanswer

en tout cas nous l'adsl avec free en savoie c'est pas pour tout de suite...
le ping à chambéry est de 536 ms  :ouch:  
surtout qu'avec wanadoo on à un excellent reso, parceque quand ils ont installé en savoie leur reso adsl ils pensaient avoir bcp plus de clients.

---------------
n°925520
kawa31
Posté le 02-11-2002 à 11:40:41  profilanswer

Tj les mêmes qui ne savent pas et qui causent  :ouch:  

Free a arreté son offre parce qu'il était impossible d'offrir une qualité de service correct (débit) - FT ayant à l'époque bien plus de monopole que maintenant, Free était obligé de passer et de subir le traffic d'une bonne partie du réseau de FT, catastrophique pendant un certain nombre de mois à la fin de la ruée sur l'ADSL (débit le plus souvent équivalent à un modem) - Plus précisement FT vendait une Bande passante ridicule pour un nombre estimé de client simultané completement débile.
Free (comme ceux qui on essayé) avait comme solution de diminuer (de beaucoup) le nombre de clients et de les contenter (en coulant à court terme), de continuer et de mécontenter tout le monde ou d'arrêter et d'attendre la fin du monopole ainsi qu'une baisse significative des coûts.

Free a été aussi un des premiers, sinon le premier, à communiquer sur leurs problèmes de réseaux, et il me semble qu'encore à ce jour, c'est un des rares à donner cette informations quelle que soit la connexion de l'internaute, la majorité des autres ne la donnant qu'à leurs clients.

Même maintenant, alors que c'est vraiment stratégique pour eux ce lancement, ils mettent en ligne leurs pb ADSL pour l'ensemble des internautes, ce qui est quand même beaucoup plus transparent et permet à chacun de se faire une opinion.

D'autre part, ne pas faire payer pour résiliation jusqu'en décembre, ce qui me semble un délai correct pour mettre la machine en route et absorber les pb de mise en place est encore un plus.

Pour ma part, j'ai maintenant free sur une 2eme ligne tél et malgré que je sois satisfait de wanadoo (à part les 5 1er mois ou j'était le plus souvent sur ma connexion free-modem), il est clair que si wanadoo ne baisse pas ces tarifs en début d'année sur le 1024-256, je remplacerai wanadoo par une 2eme ligne chez free.

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

et le reseau de free n est pas tous jeune car free avait sortir un ofre adsl en meme temps ke wanadoo puis la ferme kelke semaine plus tard suite a un jolie bide alors => KAN ON NE C PAS ON NE DIT PAS .

n°925530
cam2k1
Posté le 02-11-2002 à 11:49:36  profilanswer

lemime a écrit a écrit :

je suis loin d'etre un pro france telecom, mais la c qd meme un peu ridicule... :lol:  :lol:  :lol: http://membres.lycos.fr/azerty0/

n°925550
storyde
Posté le 02-11-2002 à 12:00:08  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

Tj les mêmes qui ne savent pas et qui causent  :ouch:  

Free a arreté son offre parce qu'il était impossible d'offrir une qualité de service correct (débit) - FT ayant à l'époque bien plus de monopole que maintenant, Free était obligé de passer et de subir le traffic d'une bonne partie du réseau de FT, catastrophique pendant un certain nombre de mois à la fin de la ruée sur l'ADSL (débit le plus souvent équivalent à un modem) - Plus précisement FT vendait une Bande passante ridicule pour un nombre estimé de client simultané completement débile.
Free (comme ceux qui on essayé) avait comme solution de diminuer (de beaucoup) le nombre de clients et de les contenter (en coulant à court terme), de continuer et de mécontenter tout le monde ou d'arrêter et d'attendre la fin du monopole ainsi qu'une baisse significative des coûts.

Free a été aussi un des premiers, sinon le premier, à communiquer sur leurs problèmes de réseaux, et il me semble qu'encore à ce jour, c'est un des rares à donner cette informations quelle que soit la connexion de l'internaute, la majorité des autres ne la donnant qu'à leurs clients.

Même maintenant, alors que c'est vraiment stratégique pour eux ce lancement, ils mettent en ligne leurs pb ADSL pour l'ensemble des internautes, ce qui est quand même beaucoup plus transparent et permet à chacun de se faire une opinion.

D'autre part, ne pas faire payer pour résiliation jusqu'en décembre, ce qui me semble un délai correct pour mettre la machine en route et absorber les pb de mise en place est encore un plus.

Pour ma part, j'ai maintenant free sur une 2eme ligne tél et malgré que je sois satisfait de wanadoo (à part les 5 1er mois ou j'était le plus souvent sur ma connexion free-modem), il est clair que si wanadoo ne baisse pas ces tarifs en début d'année sur le 1024-256, je remplacerai wanadoo par une 2eme ligne chez free.

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr tu vas dans infos navigation ADSL, journal des services et t'as l'état de l'ensemble du réseaux de wanadoo...
Ces informations sont donnés depuis toujours par wanadoo...

Citation :

Avec la Garantie Wanadoo, nous avons voulu affirmer notre engagement de vous offrir un "réseau disponible et rapide".  

Depuis le début de l'année 2002, nous avons réalisé des évolutions significatives sur nos nombreux serveurs : l'architecture technique a été optimisée, la bande passante entre les différentes machines a été augmentée, la répartition du trafic sur les serveurs optimisée...  

Ces différentes évolutions vous permettent d'accéder plus sûrement et rapidement à nos différents services.  

Parallèlement à l'évolution de votre site wanadoo.fr , nous avons également optimisé le fonctionnement des services :  
 - le temps d'affichage de la page d'accueil de wanadoo.fr a été réduit ;  
 - le traitement des messages par nos serveurs est beaucoup plus rapide ;  
 - l'affichage des pages perso, le téléchargement des news sont plus rapides et fluides.  

D'autres évolutions sont en cours qui vous permettront d'optimiser encore votre utilisation d'Internet.  

Puisque votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons en outre à vous prévenir le plus rapidement et le plus précisément possible des incidents qui pourraient temporairement altérer cette qualité de service. Infos navigation et le Journal des services (http://assistance.wanadoo.fr/reponse189.asp) vous fournissent ainsi en permanence une information claire et actualisée.

Message édité par storyde le 02-11-2002 à 12:09:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)