| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 21:14:04 ![]() ![]() |
storyde | free --------------- :[ |
djoh |
|
ark No wukkas | 500 de ping avec wanadoo sur rennes alors hein... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Talkabout |
|
storyde |
--------------- :[ |
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 01-11-2002 à 21:38:57 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 21:47:26 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Perso je me suis inscrit, les choses arrivent petit à petit je m'impatiente pas, mais je voudrais surtout que les anti-Free pro-Wanadoo ou autre moqueurs finissent par capter une subtilité qui fait qu'ils parlent dans le vide :
|
Talkabout |
|
djoh |
|
inconnu2 |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foru |
|
inconnu2 |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foru |
|
kaltan1 |
|
djoh |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca, c'est trop fort... Nombreux sont ceux qui crachent sur Wanadoo & FT parce qu'ils sont Wanadoo & FT, a cause du prix de l'abonnement, a cause de petits soucis temporaires de temps en temps, etc... Mais concernant Free, c'est pas grave si il y a des problemes, faut passer l'eponge, c'est normal, le reseau est jeune (ah bon??), le ping c'est pas si important que ca, le debit non plus, on n'est pas a deux mois pres, etc...
Message édité par LeKeiser le 01-11-2002 à 23:39:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Beegee |
Message édité par Beegee le 01-11-2002 à 23:54:39 |
quid99 | tous les contre free et pro mamdou, vous etes de belles merdes...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 01-11-2002 à 23:59:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
quid99 | oui oui...
|
huon1 | Avant de faire des conclusion attive sur Free renseignez-vous avant : |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-CouiLLe2ChieN- | et le reseau de free n est pas tous jeune car free avait sortir un ofre adsl en meme temps ke wanadoo puis la ferme kelke semaine plus tard suite a un jolie bide alors => KAN ON NE C PAS ON NE DIT PAS . |
Omer.s The Homertrix | Franchement, les techos de Free travaillent même le 1er novembre et quand je vois comment certains réagissent ça me fait
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
lemime Emile de son prénom | C'est bizarre ce qui se passe en ce moment.
|
djoh |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tet2neu emmerdeur | Ouai ben moi tout ce ke je vois c que ceux qui son resté chez wanamou seraient bien dégouté si Free marchait super bien (et ils commencent à flipper pour certains Message édité par tet2neu le 02-11-2002 à 04:44:55 |
inconnu2 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
storyde | en tout cas nous l'adsl avec free en savoie c'est pas pour tout de suite...
--------------- :[ |
kawa31 | Tj les mêmes qui ne savent pas et qui causent
|
cam2k1 |
|
storyde |
Message édité par storyde le 02-11-2002 à 12:09:44 --------------- :[ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |