| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 17:30:50 ![]() ![]() |
reset.smith | On a tous bien compris que FREE ça chie dans la colle depuis 2 jours |
cam2k1 | |
hatred | c'est clair que c'est pas encore la tragedie, en plus le pont du 1er n'arrange rien, mais c'est vraiment frustrant de ne pas reussir a se connecter quand tout est ok !
|
reset.smith |
|
quid99 | O LES MYTHOPHONES!!!!! |
djoh | vous pouvez pas faire un feedback de vos ping parce que sur grenouille ça a l'air de déconner ...
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:38:00 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
nico95 | pareil pr moi, ping impossible sur yahoo.fr
|
Maverick10 Modérateur |
niveau d/l moi c toujours ok
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
el tarlo | ouais yahoo et ifrance ne marche plus chez moi aussi. Ca commence à partir en couille leur truc |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
el tarlo | ca remarche ! merde c'est quoi leur truc c'est de l'aléatoire ou koi ? |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 01-11-2002 à 18:56:40 |
storyde |
--------------- :[ |
quid99 | o mister blague, j'habite pas à grasse...donc...calmos
|
julie93 Je suis... | Je donne un lien http://www.adsl-france.org/jldupon [...] -form.php3 pour calcule un ping facilement c'est tres fiable
|
inconnu2 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de strasbourg le ping est a nouveau correct
el tarlo |
|
el tarlo | Le ping est revenu normal y'a eu une montée en chaleur. Ils doivent bossé sur le reseau. Meme les abonnés "deluxe" à wanadoo qui banque 15? de plus que nous ont parfois des coupures de rezo pour cause de travaux sur la ligne (j'ai un pote a qui c'est deja arriver). Alors les gros jaloux de chez mamadou on se tait hein |
inconnu2 |
|
julie93 Je suis... | Pour rappel pouvez vous explique la procedure manuel pour calcule un ping
Message édité par julie93 le 01-11-2002 à 19:12:48 |
storyde |
--------------- :[ |
storyde |
Message édité par storyde le 01-11-2002 à 19:13:45 --------------- :[ |
reset.smith |
|
cam2k1 |
|
storyde | ouais mais bcp n'ont pas fait comme toi!
Message édité par storyde le 01-11-2002 à 19:37:27 --------------- :[ |
cam2k1 |
|
inconnu2 |
|
djoh |
|
djoh |
|
Talkabout | Je suis abonné à Free à un forfait pour modem 56K 50h, et là depuis 2 jours impossible de se connecter, il me dit que la ligne est occupée
|
djoh |
|
Talkabout |
|
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |