| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 22:04:58 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | force est de constater que les pings sont nuls depuis cette aprés midi :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
LaBrigade |
|
reset.smith |
|
goueg De passage |
63 pour moi, pourtant j'avais des pings comme les tiens ya 3-4 jours.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
thierry94 |
|
reset.smith |
|
goueg De passage |
63 tt a l'heure, 89 maintenant.
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
goueg De passage |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 23:22:10 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
goueg De passage |
storyde | tout n'est plus si rapide chez free, maintenant que les gens commencent à avoire leur modem (et c'est ke le debut):
Message édité par storyde le 01-11-2002 à 12:38:24 |
-CouiLLe2ChieN- | et ba g bien fait de resté chez mamadoo pour 15? par mois en + de free g une conenxion ki marche bien §§ |
storyde | moi aussi |
hatred |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai pas trop le temps de lire tt le post,mais en gros free,marhce ou marche pas? |
reset.smith | Avec la montée en charge de l'ADSL chez FREE je pensais que le risque majeur était que le débit devienne désastreux or il est excellent.
|
quid99 | arreter tous de marroner!!!
|
marche bien chez moi
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 01-11-2002 à 12:51:37 |
storyde | ben ca marche mais maintenant qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs sur le reso de free, le reso est de moins en moins rapide... --------------- :[ |
reset.smith | Certes Julie93 Message édité par reset.smith le 01-11-2002 à 12:53:30 |
Scoub the first Desagrégé des universités | alle hop
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 01-11-2002 à 12:59:29 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
hatred | moi j'aimerai que les personnes qui s'amusent a balancer des pings et des stats dont a peu pres tout le monde se fout mettent plutot leur config et leur procedure d'intallation afin d'aider ceux qui ne peuvent pas se connecter.
|
souvenez vous
reset.smith |
|
storyde | en tout cas chez moi wanadoo il sucks --------------- :[ |
Beegee |
|
c clair mangoosta c'etait top
dreboy |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous me revoila
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
|
lern56 | Moi j'ai reçu mon modem mercredi, j'ai installé le tout avec le cd comme c marqué et tout marche nickel |
Nash49 | les filtres peuvent influer sur le taux d'upload / download et le ping ???
|
hatred | toujours rien sur pontoise (95)
|
prolag | Moi l'adsl free marche super bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |