| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:47:43 ![]() ![]() |
LAPIN A6 |
|
LAPIN A6 |
|
reset.smith |
|
LAPIN A6 |
|
LAPIN A6 | En fait, j'ai un ami qui a souscrit en même temps que moi et qui rencontre le même problème. On est de la même commune et, est-ce qu'il serait possible que soit, le problème vienne d'un groupage ou que nos lignes ne soient pas encore activées??? |
reset.smith |
|
LAPIN A6 |
|
LAPIN A6 | Petite question:
|
reset.smith | Y'a bien 8,35 chez moi. J'ai mis 1000 ou 8,40 par ex et j'arrive po à me connecter. Ca doit avoir son importance en effet. Message édité par reset.smith le 28-10-2002 à 22:11:43 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:10:14 ![]() ![]() |
LAPIN A6 |
|
naeco Buddy Rich Big Band | alors recu le 15/10/02 avec accuse de reception; recu identifian par mail le 25/10, puis le cd de conection le 28/10 avec ecrit que ma ligne dera ouverte au plus tard le 24/10.... j'attend toujours le modem...
|
Tomate | le numero ne sert a rien je crois |
eres RAS | ça y est j'ai reçu mes identifiants aujourd'hui à 19h38 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 28-10-2002 à 22:28:09 |
goueg De passage |
goueg De passage |
si marche pas, essayer 8/67 il me semble --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
naeco Buddy Rich Big Band | pour ceux qui sont presser voici l'adresse de ceux qui veulent telecharcher le patch de connection meme si je pense que l'on peut s'en passer... :
|
cam2k1 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
arf le 21 ... octobre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
spirikay |
|
quid99 | et bien moi, j'en chie....
|
lern56 | Moi aussi j'ai reçu le cd aujourd'hui, mais pas de modem |
LaMoR Metal up your ass | |
Nash49 |
|
lern56 | Comment ça se passe si on decide d'acheter un modem adsl alors qu'on a celui de free (enfin pas encore mais ça devrait arriver |
quid99 | salut a tous...
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon j'ai envoyé ma lettre il y a 10 jours
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
naeco Buddy Rich Big Band | c'est une boutade? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bin le coup de la ligne non
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
grybouille |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Ben, il me manquait que le modem.
|
TNT | Pareil que Jiff mais reçu le modem a l'instant et ça roule déja |
jppetit .o0O-> SMILEY <-O0o. | pour info je suis du 92 :
|
naeco Buddy Rich Big Band | je grille d'impatience |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut voir que pour certains ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que ... la dernière seconde dure aussi longtemps que les 9999999 autres avant --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lern56 |
|
LAPIN A6 |
|
quid99 | moi, g meme pas le modem...alors trankil les gars |
goueg De passage |
je parle de VPI/VCI, pas du numero de tel... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |