| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Spootnic | Moi j'ai compris que si on résiliation dans 187 ans on devrait toujours payer les 99?. Mais même si tu résilies avant (dans 20 ans par exemple), ca vaudra plus grand chose 99? |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | oki ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
goueg De passage |
dans le svm ki annoncait l'offre de free, ils leur donnaient 1300000 abonnoés il me semble --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
ya pas ché free, ils mettent tout dans le 512 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
|
littleboboy |
|
bercaz | En tout cas jcrois que personne du 93 na recu d'activation de Free ADSL... Qqun a des infos sur lactivation sur le 93? |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:21:33 ![]() ![]() |
goueg De passage |
les autres FAI -> 30 ro pour le 128/64.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
ca fé quand meme autour de 1 million de nouveaux abonnés, c trop énorme j croa pas. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
LaMouet Lost. |
|
reset.smith | Compteur FREE :
|
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | quelqu'un est passer de wanadoo a free ici ? |
reset.smith |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | sinon je voulais savoir , le truc a remplir en ligne sur le site de free , ca engage a rien si on envoie pas le formulaire |
reset.smith |
|
naeco Buddy Rich Big Band | bne dites donc je m'en vais un week end trois page en plus!! pour repondre a une question qui date de trois pages: j'ai poste malettre en recommander le lundi et j'ai recu mes identifiants le vendredi
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
naeco Buddy Rich Big Band | suffisemment pour te casser les pieds... |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 27-10-2002 à 21:57:12 |
|
lern56 | Pour ceux qui ont tout reçu, comment ont-ils procédé à l'installation? Ils ont branché le modem et configuré les paramêtres avec ce que free fourni dans le mail, ou ils ont installé tout ce qui avait sur le cd?
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
thierry94 | Salut,je viens vous faire par de mon experience :
|
huon1 | Salut a tous, |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Et sinon vous donner quel mail a free ?? pke si je donne celui de wanadoo et qu'il coupe Message édité par Aleauizio le 28-10-2002 à 21:23:58 |
reset.smith |
|
|
cam2k1 |
|
LAPIN A6 | |
kaltan1 |
|
goueg De passage | mauvais ping aussi a Lyon, mais comme je joue jamais je m'en fous --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
LAPIN A6 |
|
cam2k1 |
|
reset.smith |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |