| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent :
je parle de VPI/VCI, pas du numero de tel... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:22:58 ![]() ![]() |
goueg De passage | sinon moi ca marchait pas ce matin de 10 à 13h, et la je viens de rentrer et marche toujours pas...
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
quid99 | g pas encore le modem...j'aurai bien aimé te repondre pourtant |
goueg De passage |
jvais essayer de me mettre en PPOE... mais ca marchait bien avant je vois pas comment ca pourrait venir de mon modem, ni comment ca pourrait merder depuis autant de tps --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
goueg De passage |
ah ok désolé, c que j'ai un modem/routeur ethernet donc configuration bien différente...
quid99 | bon pour toi man...profite bien |
goueg De passage |
bah si CT le cas, ca serait déjà arrivé avec leur forfait 50H qui était vraiment excellent.
Message édité par goueg le 29-10-2002 à 21:08:37 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 21:07:31 ![]() ![]() |
abbath Humanists hunter | J'ai reçu mes Ids hier (28/10 vers 20h) et ca fonctionne du feu de dieu!
|
quid99 | vs en etes ou des receptions,?? |
Backrown hhuhu :| | quelle impatient ce quid99 ...... |
saif | j'en ai marre toujours rien!!!!!!!!!! |
momo3038 | perso j'ai les ID, mais pas le modem...
|
Reego | j'ai un pote qui a deja le modem mais sa ligne n'est pas installé.
Message édité par Reego le 30-10-2002 à 00:10:47 |
goueg De passage |
Scoub the first Desagrégé des universités | ceux qui ont recu leur mail avec les ID
|
soldier of fortune | j ai reçu mes id le 24/10 et mon modem le 29/10 |
2niro la jeunesse emmerde le FN | eh les copains
--------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
popol | Salut! Bon j'ai envoyé ma lettre d'inscription Lundi 21 Octobre et hier je reçois un mail de confirmation pour mon abonnement (je suis sur Grenoble, et je n'avais pas d'ADSL du tout avant). Le hic c'est que ds ce mail ils me disent que je vais bientôt recevoir le modem USB Sagem alors que j'avais demandé 2 mois gratos...
Message édité par popol le 30-10-2002 à 11:09:23 |
kjus | voila je viens de recevoir mes ids, et j'attend pour le modem.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi la ligne est ok
|
soldier of fortune | 2niro je pense que si tu n as pas ta confirmation tu dois te faire du soucis....
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
t'as tout bien envoyé aprés ? |
soldier of fortune | ENVOYE QUOI APRES QUOI ?? |
tet2neu emmerdeur |
|
Backrown hhuhu :| | |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 30-10-2002 à 11:47:17 |
popol | Alors ??
|
bin moi j'ai deja mon modem
|
Gorex29 | Pour ceux qui n'avait pas l'ADSL avant Free, est ce que France telecom vous a appellé pour vous dire quand votre ligne sera ouverte ? --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
grybouille |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non plus. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bin moi pendant un moment ma ligne a été coupé
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça m'étonnerai grave car ça permettrait le hack de compte. wanadoo s'était fait aligner là dessus --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lern56 | Je viens e recevoir mon modem ce matin |
abbath Humanists hunter | Perso. j'ai deux mois gratuits mais pas de notofication comme quoi je recevrai le modem.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
s'ils le demandent c pour les zones dégroupées (actuelles et futures) ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
philyon | [quote]Salut! Bon j'ai envoyé ma lettre d'inscription Lundi 21 Octobre et hier je reçois un mail de confirmation pour mon abonnement (je suis sur Grenoble, et je n'avais pas d'ADSL du tout avant). Le hic c'est que ds ce mail ils me disent que je vais bientôt recevoir le modem USB Sagem alors que j'avais demandé 2 mois gratos... |
popol | j'ai bien essayé de les appeler ce matin (0825 92 58 59), mais bon 20 minutes de Barry White à 0.15 euros/min. c presque le prix du concert , donc pour l'instant j'attends juste sur l'email |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |