| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
goueg De passage |
ca c avec rasppoe non? paske moi j'ai pas eu de champs a remplir --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 26-10-2002 à 15:10:41 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
littleboboy |
|
Stuffer |
|
goueg De passage |
c ce que j'ai là.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:08:39 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Tomate | aye je suis connecte avec free + modem sagem Message édité par Tomate le 26-10-2002 à 19:34:21 |
screamfr I've got the finger... | Je pars 1 semaine en vacance, j'espère bien recevoir ma Freebox à mon retour !! |
[Morpheus81] |
Gorex29 | --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 20:23:12 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 20:22:24 |
littleboboy |
|
suzukibanditxp gazzzzzzzzzzzz!!!! | |
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
suzukibanditxp gazzzzzzzzzzzz!!!! | |
jppetit .o0O-> SMILEY <-O0o. | Je suis du 92 : j'ai apeller free hier, il mon di que je devai recevoir le modem la semaine prochaine et l'ouverture de le ligne le 29/10 .... mais j'ai oublier de demander pour le login et pass |
goueg De passage |
bah ils te l'auraient surement pas filé au tel. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
gregbond |
|
gregbond |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
gregbond |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2002 à 01:42:37 ![]() slt a tous
|
jppetit .o0O-> SMILEY <-O0o. | djangolefous -->> 3244 je pense d'après les msg d'avant
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | slt j'ai poster c questions dans un autre topic mais aucune reponse donc peut etre ici ?? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
littleboboy |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | donc je resume :
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | y a un truc ke je comprends pas ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
littleboboy |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | ki a raison ... |
reset.smith | Un mot concernant le nombre d'abonnés à FREE ADSL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
| Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
| passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
| Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
| [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |