| |||||
| Auteur | Sujet : FreBox sur Paris -> délais d'installation |
|---|---|
beleg 黑社會 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 11:37:28 ![]() ![]() |
matos666 | oui mai en faite tu peux telecharger chez ceux qui ont changé leur port donc le plus part des freeboxerdelamort.
|
npcza |
|
matos666 | Le lien : http://www.01net.com/article/202974.html
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | juste histoire de savoir, c quoi le delai "moyen" de reception du sagem ? A priori, il est en cours d'envoi depuis mercredi soir, mais pas de n° suivi collissimo
|
npcza |
|
npcza |
|
npcza |
|
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 14:09:14 ![]() ![]() |
Allegro | Hélas oui. Je préfèrerai une freebox (j'ai un routeur éthernet). On m'annonce le dégroupage pour bientôt (je suis dans le 18e)... mais a priori, ce sera en sagem... Ne peut-on pas exiger une freebox ? Ne peut-on pas l'acheter (ou l'équivalent ?)
|
matos666 | Merci pour vos réponses |
kida | cool, alors ils t ont activé dimanche ??? |
kida | croisé je crois, mais c clair que les étapes ne représente pas toujours la réalité !
|
kida | je viens de verifier dans la notice droit tu as raison |
kida | c'est pas une affaire de cable comme tout a l heure ?
|
_deskira_ |
|
kida | alors ca change la vie le 2.4 mbit ?
|
beleg 黑社會 |
|
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
matos666 | moby59 : moi perso cela ne m'etonne pas vu qu'il sont en procès à cause de ca |
kida | bon mardi 10 freebox recu depuis 8 jours, connection activé le 30 mai |
prospero |
|
kida | k je vais reessayer mais a vrai dire je suis plus resigne maitenant |
iznogoud_23 chaud comme la braise | connexion activé le 04 juin, modem recu samedi et pas de synchro.
|
kida | |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003 | pb après installation de WinXP |
| installation d'une imprimante locale depuis un poste distant... | Créer une installation automatique de Windows |
| DirectX 9 : Installation échouée | PB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100% |
| installation de disque dur sous windaube xp | Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1 |
| Bloquer l'installation d'un programme | Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ? |
| Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation | |