| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FERMER tous les ports (pas bloquer !) |
Galoula Petit à petit Galoula grandit | Bonjour,
--------------- http://www.galoula.com = LE site de Galoula France ! |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 21:16:32 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je crois que tu ne comprends pas ce que tu veux faire. si tu fermes un port, tu le bloques. sauf si tu parles de fermer à un moment M le port et ce qui s'execute dessus, mais si tu ne le bloques pas, il sera de nouveau ouvert dans la foulée. bref, je dis ça, je dis rien. Message édité par DraX le 29-05-2010 à 21:19:29 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Sous seven il n'y a pas une interface permettant de voir l'intégralité des services et de configurer leur mode de démarrage (auto au démarrage vs manuel) ? Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 30-05-2010 à 13:19:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | si bien entendu
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Galoula Petit à petit Galoula grandit |
--------------- http://www.galoula.com = LE site de Galoula France ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | achète windows 3.1
|
Galoula Petit à petit Galoula grandit | Non prefère encore Debian SARGE. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | "netstat -o", tu récupère l'ID de l'application qui detient un port, et tu trouve le moyen de l'empêcher de démarrer.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 | La solution ce serait quand même d'activer le firewall, ça permettrait un excès de sécurité sans rien casser à la config |
bozoleclown | t'as raison personne n'as besoin de sécuriser son poste, vas y fait des tutos "securité".
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
slywalker | juste pour info : c'est windows et non pas windobe !
|
Modération | Posté le 31-05-2010 à 15:51:37 ![]() les trolls c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |