Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]

n°2941831
arcus60
Posté le 22-04-2010 à 16:57:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je lance mon pc, Windows XP se bloque sur la fenêtre de démarrage de XP. J'ai regardé si il y a avait un virus (avec avira en mode sans échec) mais je n'ai rien trouver de grave. Ensuite j ai tenté une vérification des erreurs mais toujours rien. Et j ai réparé Windows avec le CD, mais mon pc bloque toujours sous la fenêtre de lancement.  
 
 
Je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un pourrait m aider. Merci d'avance pour votre aide :)
 
édit: voila log enlever
 
édit 2: après d autre test, c est ma carte graphique qui est morte...


Message édité par arcus60 le 22-04-2010 à 20:36:07
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:57:56  profilanswer
 

n°2941838
keos92
This is the way..
Posté le 22-04-2010 à 17:48:46  profilanswer
 

pas de log ici
cf les regles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]

 

Sujets relatifs
windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)Désactiver l'affichage des .zip sous windows 7
Windows Media Center : Décalage enregistrementWindows 7 + chrome: faut-il supprimer IE8?
Mon écran se coupe à la fin du chargement de windows :/Problème de clavier après install de windows xp
Problème de clavier après install de windows xpBloquer les update (MAJ) de windows Xp
Changer la clé windows 
Plus de sujets relatifs à : bloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR