Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment régler la priorité des ports USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment régler la priorité des ports USB ?

n°2920955
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 10:31:59  answer
 

bonjour,
 
j'utilise windows seven pro 64bits.
 
j'ai une souris USB et j'ai remarqué que lorsque j'utilise trop de péripérique usb en même temps (disque dur externe + carte télé usb) et bun ma souris lague et ralentit.
 
je me dis alors que la bande passante consacrée aux flux de données transitant via l'USB est saturé.
 
savez-vous s'il existe un moyen de dire "toi là la souris, soit prioritaire et garde toujours 10% de la bande passante" pour ne plus que ça arrive.
 
peut-être qu'on peut le configurer dans windows ou dans le bios ou ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:31:59  profilanswer
 

n°2921029
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2009 à 13:40:34  profilanswer
 

Dans les propriétés des contrôleurs USB, tu peux voir la consommation et éventuellement la réservation. Sur le mien, la souris et le clavier consomment 1% de la bande passante...autant dire pas grand chose.
Essaie de réorganiser tes branchements et de mieux les répartir sur tes différents ports USB.

n°2921047
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 14:18:56  answer
 

Bonjour
 
Par exemple :
 
HDD externe + souris sur une paire de ports
Carte TV + clavier sur une deuxième paire de ports

n°2921074
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 15:35:18  answer
 

pas bête comme idée !
j'aurai voulu l'avoir tout seul ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment régler la priorité des ports USB ?

 

Sujets relatifs
Disque Externe USB non reconnu[Résolu en partie] Bloquer les ports usb en fonction de l'utilisateur?
Cloner une partition d'un disque PATA vers un PATA sur USB?Espace libre qui n'est pas mis a jour sur une cléf USB
Clé USB TSEVirus par clé USB
Priorité du démarrage des services sur Windows XPDD Externe 250Go USB - Différence de débit NTFS/FAT32
Clé USB détecté mais non affichéeDriver Realtek RTL8187 Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network
Plus de sujets relatifs à : comment régler la priorité des ports USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR