Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer les update (MAJ) de windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer les update (MAJ) de windows Xp

n°2941458
red_tiger
Posté le 20-04-2010 à 15:14:27  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir tout le monde
 
 
alors j'ai un gros probleme je viens de formater  mon ordinateur puis j'ai installer windows Xp (SP2)
 
 et  depuis windows ne fais que de s'updater allant même jusqu'à me download IE8 ou des patch securite pour des soft Microsoft que j'ai pas ... !!!
 
j'en peux plus je suis en ce moment au moyenne orient et j'ai une clé 3G donc je suis limiter en Mo (3go par mois) j'en suis deja a plus de 150mo d'update ... j'ai pourtant interdit a windows de télécharger de d'installer me rien n'y fais il s'en fiche  
 
(ps radin : j'ai déjà perdu 2.5 dollars en update inutiles  ^^)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:14:27  profilanswer
 

n°2941477
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 20-04-2010 à 16:16:01  profilanswer
 

Et pour ne même pas être ennuyé par les notifs, tu ouvres la mmc des services (start>run>services.msc et tu mets le service "automatic update" en disable (et tu le stop pour la session courante).
 
suffit de le relancer pour un fonctionnement normal


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2941590
red_tiger
Posté le 21-04-2010 à 11:07:03  profilanswer
 

oki merci a tout les deux je crois que ca marche Windows a stope les update ou peut être après avoir DL 250mo il y plus d'update :p  
 
en tout les cas merci encore @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer les update (MAJ) de windows Xp

 

Sujets relatifs
Changer la clé windowsPossible de changer de XP pour nouvelle clé sans réinstaller ?
Tracer le descripteur de fichier de windowsRécuperer données compte administrateur XP
"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64Windows 7 et gestion des dossier dans mediacenter
faire apparaitre tous les fichiers Windows Media playerChanger la partition où boot windows 7
[HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partitionproblème styles XP
Plus de sujets relatifs à : Bloquer les update (MAJ) de windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR