Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un Windows completement bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un Windows completement bloquer

n°2940578
ysatnaf
Posté le 15-04-2010 à 17:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique rapidement le contexte de mon problème.  
Je dispose d'une infrastructure capable de déployer des bureaux virtuels (ou machines virtuels) sur n'importe quel ordinateur (avec vmware view) de mon réseau. Tous ces bureau virtuels utilise les ressource (RAM, CPU, etc...) d'un serveur. Les postes physique n'ont alors besoin que d'un client qui donnera la possibilité d'accéder a un bureau virtuels.
 
L'utilisateur arrive sur son poste physique, il charge Windows XP et le client est automatiquement charger (lancement automatique au démarrage). L'utilisateur n'a plus qu'a entrer ses identifiant sur le client pour accéder a son bureau virtuel.
 
Ce que je souhaite, c'est restreindre au maximum les interactions entre l'utilisateur et le poste physique. Je ne veut pas que l'utilisateur puisse fermer le client pour ensuite accéder aux poste physique. Pour cela, il faudrait enlever la barres de tâche, les icônes, les raccourci clavier etc... J'ai essayer de faire un Windows XP brider avec Nlite mais le résultat ne me satisfaisais pas. L'utilisateur avais toujours une barre de tâche et quelques autres possibilités. Il ne faudrait vraiment rien a part le client.
 
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 17:24:18  profilanswer
 

n°2940599
jean pierr​e
Posté le 15-04-2010 à 18:41:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est faisable mais si les client on un compte invité, cela n'est il pas possible ?

n°2940731
azawa
Posté le 16-04-2010 à 11:20:29  profilanswer
 

essaye de voir avec steady state  
 
 
http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2940829
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2010 à 17:32:51  profilanswer
 

tu remplaces le shell par défaut par un batch qui ouvre vmware view en boucle.
Comme ça tu as même pas l'explorer qui se lance, juste vmware view et qd il est quitté, il se relance :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un Windows completement bloquer

 

Sujets relatifs
Préparation de la configuration de windows (résolu)Windows 7 64 bits ne voit pas mes 4Go ?
Nero 9 et Windows 7 problème gravureLecteur de carte à puce et windows XP:Résolu
Blue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bitsPc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP
Branchez plusieurs écrans tactiles sur Windows 7Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7
Simulation Bureau Windows dans WindowsExporter une playlist windows media player
Plus de sujets relatifs à : Créer un Windows completement bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR