|
Auteur | Sujet : [Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 13:28:09 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
BC-A |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c fait déja, j ai mis fastpath (2600m, sagem) pour voir |
jeanmaurice |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Yaisse !
|
BC-A |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:46:38 ![]() ![]() |
jeanmaurice | fais comme moi si tu es suicidaire, essaie le fastpath (j'ai une ligne de 2900m et 43dB |
ptitfaon | Je me suis mis en FastPath (je suis a à peine 1000 mètres).
|
timbuktu erf |
|
jeanmaurice |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
jeanmaurice | ça vient de quoi alors ?
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
timbuktu erf |
|
jeanmaurice |
|
dwarfy |
|
mrpochpoch |
jeanmaurice |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Moi j'attend les resultat de Fantome persecuteur !!
|
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en tous cas c'est du delire en fasthpath !!
|
jeanmaurice |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tin je suis curieux des resultats en fastpath de Lebibi |
dwarfy |
|
timbuktu erf |
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 11-02-2004 à 15:31:49 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
xam_orpheus |
|
mrpochpoch |
timbuktu erf |
|
jeanmaurice |
|
GameCube \o/ | mon ping viens de retomber encore je ping à 9 sur le site de free alors que j'etais à 22 le tout en fastpath --------------- :o |
Okysp Rien. | J'suis deg' moi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |